Probleme INTERNET
Alexflo1008
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alexflo1008 Messages postés 4 Statut Membre -
Alexflo1008 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents m'ont supprimés internet grace a BitDefender , Bitdefender ne bloque internet que sur ma session et non sur la session de l'administrateur. Comment pourrais-je avoir acces a la session de l'administrateur ou pirater son mot de passe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mes parents m'ont supprimés internet grace a BitDefender , Bitdefender ne bloque internet que sur ma session et non sur la session de l'administrateur. Comment pourrais-je avoir acces a la session de l'administrateur ou pirater son mot de passe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour Epitale,
Jamais cela ne fonctionneras ils sont trop stricts et mon père est l'administrateur , n'y a t'il pas une une methode pour avoir acces a la session de l'administrateur sans connaitre le mot de passe ou une solution pour pirater le mot de passe ?
Jamais cela ne fonctionneras ils sont trop stricts et mon père est l'administrateur , n'y a t'il pas une une methode pour avoir acces a la session de l'administrateur sans connaitre le mot de passe ou une solution pour pirater le mot de passe ?
imagines tes parents ont raison de te restreindre internet...
imagines tu n'es pas qui tu prétend et a volé le pc...
imagines, imagines...
il est évident que tu ne trouveras pas sur des forums soucieux de respecter la lois des manipulations visant a contourner les systemes de sécurités,
hors charte signifie qu'ici il y a pas le droit de parler de çà
fouille sur internet ou discute avec ton pere
imagines tu n'es pas qui tu prétend et a volé le pc...
imagines, imagines...
il est évident que tu ne trouveras pas sur des forums soucieux de respecter la lois des manipulations visant a contourner les systemes de sécurités,
hors charte signifie qu'ici il y a pas le droit de parler de çà
fouille sur internet ou discute avec ton pere