Faux bulletin de paie

Fermé
mich - 30 juin 2010 à 15:41
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 juin 2010 à 22:15
bonjour,je pense avoir un gros souci avec mon bulletin de paie,peut etre pourriez vous me renseigner .je suis en cdi depuis le 1er septembre 2008 ,j'ai un travail trés pénible et suis réguliérement en arret pour des problémes de dos ,au moi de mai 2010 j'ai décider de me faire licencié donc j'ai travailler 1 semaine 1/2 et je n'ai pas reprit le travail.mon employeur ne voulant pas me licencié immediatement me prétextant que c'étais pas un façon de procédé nous avont prit d'un comme un accord que je reprenne le travaille et qu'il me licencierait au bout de quelque jour de travail.donc j'ai reprit le travaille et bout encore d'1 semaine et demi je ne travaillait pu,depuis que je suis en procédure de licenciement.ds notre accord il ma comfirmé que les jours que je n'ai pas travailler il me les passerais en congé payer vu que j'avait le droit a 4 semaine de congé payer.le 28 juin j'ai récu mon salaire du moi de mai (il y a 1 moi de décalage par rapport a la période travailler et le salaire payer)d'un montant de 213.54 euro.ensuite j'ai eu mon entretien préalable au licenciement qui a été bref ,je lui ai parler de mon salaire ;il ma fait voir mon bullentin de salaire a son écran de pc et la surprise deja c'est noter que j'ai eu un virement de 1183 euro ,il ma dit qu'il se renseignerait et je suis parti.2 jours aprés il me téléphone pour me dire que c'est normal et que les jours que j'ai pas travailler au moi de mai étais bien passer en congé payer mais que en meme temp ils me les ont passer en absence injustifié.ensuite au cour de l'entretien téléphonique il ma dit que si il m'avait payer mes congés payer j'aurait été en négatif pour le solde de tout compte et que c'est moi qui aurait été obliger de leur faire un chéque .pourriez vous m'expliquer si deja il ont le droit de faire ça et qu'elles sont les procédures que je doit entreprendre ,merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
30 juin 2010 à 22:15
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0