Résultats (4 637)
Arnaque a la sante
bonjour a tous, je crois que j'ai faillit me faire arnaquer par une femme de cote d'ivoire rencotrée sur msn messenger. cette personne a été soit di...
Arnaque côte d'ivoire????
J'ai moi aussi mis en vente ma voiture sur un site gratuit, je reçois un mail: "Bonjour ok ma femme et moi sommes ravi de pouvoir acheter votre vÃ...
Attention aux arnaques de cote d'ivoire
Bonjour, Attention, je vends une voiture sur "autoscout24" france et j'ai eu, il y a 2 jours un mail via "autoscout24.es (?)" pour un amateur. Celui-...
Arnaque steven pada
Bonjour, je crois etre victime d'une arnaque ojourd hui meme. j'ai déposer un mandat cash urgent ce matin a 11h pour une "golf4" au nom de steven ...
Wahiba
Fermésalut j'ai recu un emaile de fondation bill gates et j'ais envoiyer tout mes rengsenement quille a demander et j'ai recu un autre email qi...
Photos d'arnaqueuses cote d'ivoire
J'aimerais connaitre si possible des site de photos ou l'on peut voir des arnaqueuse. Merci
Un p'ti classique : la cote d'ivoire
voila j'ai remis en ligne une annonce pour mon ordinateur portable, avec un prix bien trop élevé, juste histoire de voir :) voici un copié collé, p...
Arnaques ivoiriennes : marre !
bonjour je me presente je m'appelle lily en ce moment mon amis vends sa voiture un gars en cote d'ivoire nous a prevenu q'uil voulait notre voitu...
Arnaque bceao
Un monsieur veut m'achetre mon scooter mais il vien de cote d'ivoire. voici le mail qui ma envoyé: Bonjour Merci de nous accordez cette grande impor...
Long a lire mais help me svp c grave pr moi
FerméJe vous explique mon problème, c'est un peu le sujet de l'arnaque et tout: Mon homme s'est inscrit le dimanche 28 mars 2010 sur le site kelprof pou...
Arnaque western union
bonjour!!!
Arnaque logement mandat cash
bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...
Reponse suite a une arnak
bonjour moi j'ai eu le meme genre d'arnaq par une fille sur un site qui me demander de l'argent pour l'aider elle ete sincere j'ai envoyer largent san...
Arnaque bingo lotto
LOTERIE BINGO LOTTO ================================================================ CODE GAGNANT : 2704BINGO/HR Monsieur/Madame , Nous v...
Tentative d'arnaque a la voiture sans permis
bonjour a tous voila j'ai vu sur le site marcher.fr une belle petite arnaque pour une voiture sans permis je vous fait parvenir ci-dessous le mai...
Suis-je victime d'une arnaque?
bonjour jai mis en vente mon vehicule accidentée sur ebay et jai etait contacter par une personne me disant etre francais et vivant en cote d'ivoire e...
Arnaque cote d'ivoir
bonjour a toutes et a tous, voila, le problème ne me concerne pas, mais concerne mon beau frère agé, qui est en contact avec une certaine OLIVIA DUFE...
Arnaque à la webcam et procureur imaginaire
bjrs ce week end g un e mail dun homme me disan qe c té le procureure de la republique de coté d ivoire en me disant que je devé etre expatrié pour e...
Arnaque voiture beep-trans
Bonjour, Si vous avez essayé d'acheter une voiture en Irlande à une dame qui voulait la vendre pour payer des études a sa fille de 19 ans avec la soc...
[arnaque] ebay faux mail paypal
Résolu/Fermémoi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...
Arnaque voiture bceao
Bonjour J'ai passé une annonce par parue vendu pour vendre ma 407 , vous m'avez envoyé une alerte mail d'un client intéressé pour ma voiture Monsie...
Arnaque : voiture livreur western union
FerméBonjour, J'ai vu sur le site canadien AUTOAUBAINE.COM (canadien) une voiture TOYOTA RAV4 de 2006 à 7000 €. Habitant en France et désireux d'acquérir...
Arnaqueurs sur meetic
Je tiens à vous signaler un "petit nouveau" scamer. pseudo sur meetic : Gerry_dave , commandant de l'armée de l'air en Iraq, cherche la femme de sa v...
Arnaque côte ivoire
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour vous raconter mon aventure. Je vous explique directement l'histoire puis le déroulement. Donc j'ai mis en...
Arnaque via le meetic ( escroc du nigeria )
FerméBonsoir, Je suis victime d'un homme qui venait de s'inscrire sur meetic , ses noms sont Mike DENNY USA/ PHILIP Richard Nigéria pour le virement Je...
Location arnaque daniel petrzel
BONSOIR JE REVIENS VERS TOUS CEUX QUI ONT ETE PIEGES PAR L'ANNONCE DE DANIEL PETRZEL POUR LA LOCATION A JAVEA EN ESPAGNE. SI MALHEUREUSEMENT COM...
Betclic : mauvais payeur ?
FerméBonsoir, Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide... Je me suis inscrit sur betclic (s...
[arnaque] paiement western union afrique
Bonjour, voici l'arnaque a laquelle j'ai échappé en ne donnant pas suite sur le WEB - je suis vendeur de mon maxi -scooter et j'ai été accroché par u...
Anarque faites attention
aujourd'hui l'arnaque via le net est devenu un problème de suroit un problème à bannir il faut donc ensemble que nous parlions à nos proches tous les ...
Arnaque bingo lotto
Fermébonjour j'ai reçu ces jours ci plusieurs messages me disant que j'étais l'heureuse gagnante de 65 000€ il fallait juste que je donne nom adresse ag...