Résultats (4 637)

Arnaque a la sante

bonjour a tous, je crois que j'ai faillit me faire arnaquer par une femme de cote d'ivoire rencotrée sur msn messenger. cette personne a été soit di...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque côte d'ivoire????

J'ai moi aussi mis en vente ma voiture sur un site gratuit, je reçois un mail: "Bonjour ok ma femme et moi sommes ravi de pouvoir acheter votre vÃ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
alive-0

Attention aux arnaques de cote d'ivoire

Bonjour, Attention, je vends une voiture sur "autoscout24" france et j'ai eu, il y a 2 jours un mail via "autoscout24.es (?)" pour un amateur. Celui-...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jmeve57

Arnaque steven pada

Bonjour, je crois etre victime d'une arnaque ojourd hui meme. j'ai déposer un mandat cash urgent ce matin a 11h pour une "golf4" au nom de steven ...

48 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Eric

Wahiba

Fermé

salut j'ai recu un emaile de fondation bill gates et j'ais envoiyer tout mes rengsenement quille a demander et j'ai recu un autre email qi...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Tunisieweb

Photos d'arnaqueuses cote d'ivoire

J'aimerais connaitre si possible des site de photos ou l'on peut voir des arnaqueuse. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cjp13000

Un p'ti classique : la cote d'ivoire

voila j'ai remis en ligne une annonce pour mon ordinateur portable, avec un prix bien trop élevé, juste histoire de voir :) voici un copié collé, p...

116 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
esco93

Arnaques ivoiriennes : marre !

bonjour je me presente je m'appelle lily en ce moment mon amis vends sa voiture un gars en cote d'ivoire nous a prevenu q'uil voulait notre voitu...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Syna

Arnaque bceao

Un monsieur veut m'achetre mon scooter mais il vien de cote d'ivoire. voici le mail qui ma envoyé: Bonjour Merci de nous accordez cette grande impor...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bc

Long a lire mais help me svp c grave pr moi

Fermé

Je vous explique mon problème, c'est un peu le sujet de l'arnaque et tout: Mon homme s'est inscrit le dimanche 28 mars 2010 sur le site kelprof pou...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
00lina00

Arnaque western union

bonjour!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jdut

Arnaque logement mandat cash

bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
claudine69450

Reponse suite a une arnak

bonjour moi j'ai eu le meme genre d'arnaq par une fille sur un site qui me demander de l'argent pour l'aider elle ete sincere j'ai envoyer largent san...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
fabio62

Arnaque bingo lotto

LOTERIE BINGO LOTTO ================================================================ CODE GAGNANT : 2704BINGO/HR Monsieur/Madame , Nous v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
loulou

Tentative d'arnaque a la voiture sans permis

bonjour a tous voila j'ai vu sur le site marcher.fr une belle petite arnaque pour une voiture sans permis je vous fait parvenir ci-dessous le mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
minouche

Suis-je victime d'une arnaque?

bonjour jai mis en vente mon vehicule accidentée sur ebay et jai etait contacter par une personne me disant etre francais et vivant en cote d'ivoire e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
McFy

Arnaque cote d'ivoir

bonjour a toutes et a tous, voila, le problème ne me concerne pas, mais concerne mon beau frère agé, qui est en contact avec une certaine OLIVIA DUFE...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Isis_84

Arnaque à la webcam et procureur imaginaire

bjrs ce week end g un e mail dun homme me disan qe c té le procureure de la republique de coté d ivoire en me disant que je devé etre expatrié pour e...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Arnaque voiture beep-trans

Bonjour, Si vous avez essayé d'acheter une voiture en Irlande à une dame qui voulait la vendre pour payer des études a sa fille de 19 ans avec la soc...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Anne

[arnaque] ebay faux mail paypal

Résolu/Fermé

moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sandra

Arnaque voiture bceao

Bonjour J'ai passé une annonce par parue vendu pour vendre ma 407 , vous m'avez envoyé une alerte mail d'un client intéressé pour ma voiture Monsie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Phil.D1

Arnaque : voiture livreur western union

Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le site canadien AUTOAUBAINE.COM (canadien) une voiture TOYOTA RAV4 de 2006 à 7000 €. Habitant en France et désireux d'acquérir...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
430"

Arnaqueurs sur meetic

Je tiens à vous signaler un "petit nouveau" scamer. pseudo sur meetic : Gerry_dave , commandant de l'armée de l'air en Iraq, cherche la femme de sa v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pionnier

Arnaque côte ivoire

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour vous raconter mon aventure. Je vous explique directement l'histoire puis le déroulement. Donc j'ai mis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Isis_84

Arnaque via le meetic ( escroc du nigeria )

Fermé

Bonsoir, Je suis victime d'un homme qui venait de s'inscrire sur meetic , ses noms sont Mike DENNY USA/ PHILIP Richard Nigéria pour le virement Je...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
oiseau

Location arnaque daniel petrzel

BONSOIR JE REVIENS VERS TOUS CEUX QUI ONT ETE PIEGES PAR L'ANNONCE DE DANIEL PETRZEL POUR LA LOCATION A JAVEA EN ESPAGNE. SI MALHEUREUSEMENT COM...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gladiateur63

Betclic : mauvais payeur ?

Fermé

Bonsoir, Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide... Je me suis inscrit sur betclic (s...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
PasChat

[arnaque] paiement western union afrique

Bonjour, voici l'arnaque a laquelle j'ai échappé en ne donnant pas suite sur le WEB - je suis vendeur de mon maxi -scooter et j'ai été accroché par u...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
joelle

Anarque faites attention

aujourd'hui l'arnaque via le net est devenu un problème de suroit un problème à bannir il faut donc ensemble que nous parlions à nos proches tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zelos666

Arnaque bingo lotto

Fermé

bonjour j'ai reçu ces jours ci plusieurs messages me disant que j'étais l'heureuse gagnante de 65 000€ il fallait juste que je donne nom adresse ag...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
maxtony
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 4 637