Résultats (9 420)
Un anti malware payant pirate windows p pro
Bonjour, un anti malaware qui se réclame de Windows s'est installé dans mon ordinateur. Il scanne et envoie des messages d'erreur ( en anglais) et le...
Assistance
Bonjour, bien voila mon problème c que mon bureaux s'affiche au démarrage de Windows et d'un seul coup il disparait et tout ca a cause du virus p...
Xp smart security virus ou non ?
Bonjour, Depuis hier, le logiciel "XP SMART SECURITY" me signale la présence de virus, de trojan etc. Je trouve ce locigiel très étrange et je me d...
Virus total xp security
Bonjour, ce matin j'étais devant mon ordi et tout allé bien, et tout à coup j'ai eu plein de messages de mon antivirus Antivir pour supprimer d...
Supprimer worm.win32.rjump.a
Bonjour, Je vous écris donc car je suis confronter à un petit soucis, un vilain vers du nom de Worm.Win32.RJump.a qui ne souhaite vraiment pas me l...
Grand problème causé par keylogger
RésoluBonjour, Il y as quelques mois , j'ai remarqué que tout les comptes que j'utilise sur mon Ordinateur , on été piraté . Personnellement , je cr...
Security tools aidez moi s'il vous plait!!
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme je me suis pris security tools sur mon ordi j'ai reussi a l'enlever grace au mode sans echec et msconfig puis av...
Probleme ordi
Bonjour, mon ordinateur depuis ce matin deconne grave,il se bloque tous le temp,je le rallume et rebelote,que dois je faire svp?est ce un virus?si ou...
Virus msn ?
RésoluBonjour, J'ai cliqué sur un lien sur msn, depuis mon pc déconne : tous mes contacts msn l'ont recu !!! depuis, j'ai des fenetres qui s'ouvrent , m...
Virus svchost.exe
RésoluBonjour, depuis maintenan 2 jours mon ordi rame comme pas possible minimum (2 min pour acceder a un fichier) etant curieux jesuis aller voir dans mes...
Virus xp internet security 2010
Bonjour, J'ai depuis ce matin un virus internet security 2010 sur mon PC portable sous XP, le virus est apparement connu : XP internet security 201...
Xp internet security / fenêtres sécurité
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec un virus, qui d'après ce que j'ai lu sur le forum, serait XP internet security! J'étais sur un site ...
Rapport hijackthis...
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...
Virus google? "302 moved"
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème assez majeur sur google. En effet, lorsque je fais une recherche deux scénarios se présen...
Blocages intempestifes tdb / ff / chrome...
Bonjour, Au bureau, nous avons deux ordinateurs qui, depuis la semaine dernière, souffrent des mêmes symptômes : - Sur Firefox, au bout d'une pe...
Security tool bar 7.1.....
RésoluBonjour, bonjour j'ai un virus si quelqu'un pouvait m'aider.. jai la barre security tool bar 7.1 qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever ...
Bitdefender ne le suprime pas !!!!
RésoluBonjour, suite a un ralanticement de mon pc et un scan que je fait toute les semaines , mon analyse sort avec un virus don bitdefender ne le suprime ...
Supprimer spybot san aucune application
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. alor alor mon petit probleme est que ch...
Suppriper spybot san aucune application
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière. alor alor mon petit probleme est que chaq...
Virus security tools
Bonjour, jai chopé un virus security tools sur mon ordi portable. Quand je l'allume l'écran est tout bleu et je ne peut rien faire sans qu'une fenetr...
Compte hacké ?
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir un email de megavideo déclarant ceci : "Your personal Megaupload/Megavideo account was found to be accessing 1...
Virus tool security, ecran rouge??
Bonjour, mon écran est rouge, j'ai le virus tool sécurity...que faire?? j'ai lu sur forum que pour éviter de passer en mode sans éhec (je sais pas le...
Infesté de virus avec security tool
RésoluBonjour, j'ai sans cesse des fenêtres de security tool qui apparaise comment m'en defaire? Merci.
Verification système.
RésoluBonsoir, j'aimerais un petit coup de main pour savoir si mon système est sain. Je vous explique pourquoi depuis quelques temps je rencontre quelque...
Virus security tool
Bonjour, Mon PC portable est infecté par security tool, il est tres lent et des fenetres security tool n'arretent pas de s'ouvrir. Merci d'avance p...
Autorun.inf sur windows xp, et sur mac
Bonjour, Cela fait quelques mois que mon ordinateur portable (système d'exploitation : XP) est infecté par le fichier autorun.inf, à cause d'une cl...
Lien face book en conversation msn
Bonjour, lors d'une conversation sur MSN, la fenêtre de dialogue se ferme. je suis obligé de me déconnecter / reconnecter La fenêtre se erme à l'arr...
Mon pc s'excute tres lent
Bonjour à tous, Depuis quelque jour j'ai constaté que mon ordinateur s'excute tres lent; même si qu'aucun programme ni lancé ou qu'aucune page intern...
Plus de son sur mon après virus security tool
Bonjour, Voilà, j'ai vu plusieurs post sur ce problème et rien ne marche dans mon cas. j'ai eu il y a 2 jours un sale virus/malware "security tool"....
Analyse fichier log
Bonjour, Pouvez vous m'aider, mon pc est lent infecté par security tool. J'ai lancé un scan Malwarebyte's, merci d'avance pour votre aide. -----...
Rootkit cachés
RésoluBonjour, A deux reprises Bitdefender a détecté et renommés, 3 éléments infectés par Rootkits cachés. Mais ensuite il réapparaissent. Comment puis-je ...
Help securitytool me bloque tout !
RésoluBonjour, Depuis deux jours, SecurityTool a envahi mon ordinateur, Je n'ai plus accès à une majorité de mes logiciels . Tout est bloqué . J'ai regar...
Security tool est toujours présent
Bonjour, J'ai fait tout ce que CMP a dit jusque là sa va , mais aprés avoir télécharger MalwareByte's Anti-Malware cet anti-virus n'a pas reconnu Sec...
Rapport hijack
Bonjour, voici le rapport obtenus avec hijack quelqu'un pourrait-il ml'en dire plus merci d'avance :) Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at...
Reactiver ma carte son
Bonjour, Voilà, j'ai étais infectée par Security tool, je pense m'en être débarrassée grace à Malwarebytes, le seul problème c'est qu'en cherchant ...
Security tool
Bonjour, je vous précise que je vous écris de mon netbook. Alors! Voilà, mon pc a chopé le virus "security tool". Pour m"en débarasser, j'ai voulu sui...
Supprimer 100308-trojan-gamethief.win32.wow
Bonjour, Mon Pc est infecté par 100308-Trojan-GameThief.win32.wow , j'ai scanné avec Avast mis à jour mais le problème semble persisté. Besoin d'aide...
Rapport combofix/ security tool
Bonjour, mon ordi a été infecté par security tool et après malwarebytes j'ai utilisé Combofix ( en mode sans échec). Mon bureau en mode normal est ...
Trojan downloader
Bonjour, J'ai un trojan downloader sur mon Pc et je n'arrive pas à m'en débarasser. Mon anti-virus me dit que ce serait un win32/carberp.A Voici le ...
Virus tool
Bonjour, j'ai le virus tool security avec écran rouge. J'eesais d'exécuetr "Malwarebytes" comme conseillé sur le forum mais une fois execuetr je ne l...
Virus security tool warning
salut j'ai un prbleme de virus security tool warning qui bloc mon ordi j'ai essayer de m'en debarasser mais pas moyen aidez moi svp merci
Trojan agent
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, impossible de supprimer le trojan agent logé sur mon ordi. Quelqu'un pourrez il m'aider svp. ...
Imp activer par feu eset, malwarebyt et spybo
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc, je ne peux pas activer le par feu de eset smart security (V.3.0.672) j'ai réinstaller malwarebytes mais la prote...
Intrusion !
FerméBonjour, Dès fois, quand je supprime des dossiers dans le répertoire "program file" de mon disque dur, il apparait un message d'intrusion : http://...
Avast anti virus ..
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une analyse de l'ordinateur avec avast .., on m'a dit qu'il y avais un "cheval de troie" trouvée en alerte .....
Attaque de réseau
RésoluBonjour, de temps en temps mon antivirus karspersky internet security Kis 7 attire mon attention sur plusieur attaques de résaeux bloquées, les 3 de...
Ralentissement de windows
Bonjour a tous Comme le dis mon titre Xp rame ,et sa malgré les 2048 méga de mémoire : les pages mettent du temps a s'ouvrir , l'accès au programme...
Pub genante
Bonjour, à tous ! depuis environ une semaine j'ai un probléme recurent : voilà !! des que je me connecte sur un site , il y a une pub qui s'instal...
Redémarrage intempestif et virus
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC athlon xp2000 et windows XP SP2 + dernier IE. Hier soir pendant que je surfais, un programme s'est installé à mon insu,...
Cpu 50%
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, depuis 2 jours un de mes deux coeur est à 100%. J'ai à peut près tout essayé en parcourant les diverses discutions sur...