Résultats (9 420)
Multi virus
Bonjour, je pense que mon pc est infesté de viirus.. qui peut m'aider..svp
Registry doctor
Bonjour, Pasmoyen de me débarrasser de Registry Doctor même après désinstallation. Que faire?
Virus total security: besoin d'aide svp !!!
Bonjour, J'ai malheureusement téléchargé le virus Total Security en pensant que l'alerte donnée en vue de télécharger le logiciel était donnée par ...
Gros virus !!!!
Bonjour, Je me suis retrouvée sur un site douteux à cause d'un lien stupide hier et depuis mon ordi subit des bug incessants. Tout s'arrête, je ...
Acces a internet avec ie et fire fox impossib
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher une page web quelconque avec ie et firefox. Par contre j'y arrive avec google chrome. Aidé moi svp je...
Xp security center aidez moi svp
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur et Avast s'affole me signalant plein de virus que je tente de combattre ! Le probleme XP security center ...
Help cheval de troie sur facebook
RésoluBonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...
Comment supprimer security
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur, et Security Tool m'affiche un message et me bloque tous mes programmes !! J'ai vu sur différents forums que c'é...
Help !!! aidez moi !! virus
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider a nettoyer mon ordinateur de plusieurs virus !! j'arrive a rien faire ! peut plus rien installer et plus r...
Désinfection impossible
Bonjour, J'essaie actuellement de désinfecter un pc sous vista, qui refuse de démarrer en mode sans échec (le clavier refuse de se déplacer) pourtant...
Cheval de troie
Bonjour, Les 2 fichiers après analyse par RSIT. fichier log.txt Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) ...
Besoin d'analyses appronfondis
RésoluBonjour, mon PC rame au démarrage et pendant sont utilisations mes pages se ferment quand je navigue j'ai des alertes que les mise à jour ne se f...
Trojan.agent.aonw/ security essentials 2010
Bonjour, J’ai un méga problème, c'est venue par surprise, la photo installée sur mon bureau disparait et a la place, une alerte d'un antivirus appelé...
Virus "hacked by godzilla"
Bonjour, Depuis hier soir je suis victime d'un virus très inquiétant. Mon frère sur msn à cliqué sur un lien qui semblait normal, mais qui fin...
Rx1.exe
RésoluBonjour, Voici mon problème: Tout d'abord sur le net j'ai choppé un virus m'a affiché avast, apparament je l'ai supprimé dès que j'ai eu le message d...
Mon pc est infecté par xp security center.
Bonjour, Aider moi a me debasser de ce virus qui m gene tout le temp et m evite de connexion internet. mon PC est infecté par XP Security Cent...
Plantage lors de scans complets
Bonjour tout le monde, Je crois avoir plusieurs problèmes à vous sousmettre. Alors dans l'ordre. Quelque soit l'anti-virus que j'utilise t...
Security tool
Bonjour, en ouvrant un message d'un ami ce matin, Security Tool c'est installé sur mon pc portable, et depuis je n'arrive pas a m'en débarrasser ... ...
Fichier systeme32 infecté de virus, quel pied
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai eu la joie de découvrir que mon pc était infecté de cheval de Troie, (je me suis dit cool un défis à relever) j'ai vit...
Desativer security tool aide moi
Bonjour, je suis non experimante dans l informatique j ai chope un security tool et je ne sais pas le desativer si quelqun pour m aide a le faire en ...
Rapport rsit a analyser
RésoluBonjour, depuis quelques jours le pc reagit bizarrement il s eteind et se rallume tout seul puis a chaque extinction il se bloque sur arret en cours ...
Rogue vista internet security sous vista
Bonjour, j'ai une amie qui a utilisé mon ordinateur et elle m'a dit qu'un message était soudain apparut alors qu'elle surfait sur internet, il s'agis...
Rogue xp internet security 2010
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par le rogue "xp internet security 2010", j'ai lancé Malwarebytes mais ça ne l'a pas enlevé. Quelqu'un pourrait-i...
Log et info virus facebook
Bonjour, voici mon log et info pour mon virus facebook! Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by amand...
Besoin d'aide attaque virus ?
Bonjour, voila j'ai un gros probleme je suis en train de naviguer et ma boite de reception s'ouvre toute seul mes page firefox veulent se fermaient m...
Comment desinstaller internet security
Bonjour, comme bcp de personne aujourd hui, j'ai un gros soucis avec internet security 2010 qui me bloque l'accés a tout, j'ai telecharger "ZHPDiag 1...
Logiciel envoie des mails et sons de touhes
Bonjour, depuis Quelques jours, je pense que j'ai un virus ou un logiciel indésirable. J'ai une icone dabs la barre des taches : un girophare bl...
Probleme vista security internet
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème. Ce matin, mon ordinateur (autre que celui ou je suis connecté en ce moment) fonctionnait tr...
Pc au ralenti
Bonjour, J'ai des probleme avec internet. Mon pc rame et je voudrais savoir si c'est a cause de spam ou autre. J'ai fait un rapport hijackthis. ...
Vista internet security
Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques heures, mon ordinateur affiche des messages bizarres ! Jusque là jamais ce genre de messages ...
Ordi lent pouvez-vous m'aider?
Bonjour, mon Pc , fonctionnant sous windows vista édition premium authentique est très lent pour l'ouverture des fichiers et d'internet; le scan eff...
Infection ou pas ?
Bonjour, on m'a récemment conseillé de scanner mon ordinateur à l'aide de toolbar SD et j'ai obtenu le log suisvant dois-je lancer l'option n°2 ? ou f...
Aidez moi à nettoyer mon pc lent
RésoluBonjour, pour être aidé, je vous joins le rapport ci-dessous, qu'est ce qui ne va pas bien? Merci pur votre précieuse aide Logfile of random's sys...
Security central
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai renouveler mon anti virus dimanche et depuis j'ai un gros msg d'alerte de "security central" m'indiquant que j'ai d...
Msg intempestif vista internet security 2010
Bonjour, Depuis hier je recois des message d'un faux antivirus (vista internet security 2010) me disant que mon pc est infecté... comment faire po...
Xp internet security
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec un virus je pense. J'ai des messages de XP Internet security qui apparaissent sans cesse me demandant de m'inscrire...
Alerte de sécurité système advance care
Bonjour,j'ai un petit problème mon programme système advance care me sort un rapport hijack this et je ne sais pas comment traiter ça si vous voullez ...
Xp internet security 2010
Bonjour, Mon pc est infecté: des pop ups xp internet security 2010 s'ouvrent constemment, et je ne peux plus acceder au net via ie ou mozilla car le ...
Xp internet security 2010
Bonjour, J'ai ce virus sur mon ordi, pop ups qui s'ouvrent me disant que je suis infecté et pages internet bloquées par le centre de securité. suis o...
Mon pc devient lent
bonjour, mon pc fonctionner normalement ,mais aprés avoir eu le virus security tool et je me suis débarrassé de se virus .mais mon pc est devenu le...
Xp internet security 2010 help
Bonjour, xp internet security 2010 vient d'apparaitre sur mon pc et je n'arive pas a le desinstaler de plus j'ai l'impression qu'il me bloque certain...
"eoengine" une véritable cata
Bonjour, j'ai le virus EoEngine, et je ne suis pas une as de l'ordi pouvez vous m'aider pour le supprimer facilement Un GRAND MERCI à l'avance voic...
Virus
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à enlever le virus Security tool mais depuis mon ordi met plus d'un quart d'heure à se mettre en route correctement. La derniè...
Infection de pc
Bonjour,je demande votre aide.......mon pc est infecté.. info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-02-12 20:04:51 ======Uni...
Problème avec xp internet security
Bonjour, Depuis hier mon firewall xp est désactivé, en voulant le réactiver une fenetre "XP internet security" s'est ouverte, en me proposant de m...
Infection par trojan et antivir planté !
RésoluBonjour, J'ai été avisé d'une infection trojan par antivir et fait le nécessaire pour le supprimer. J'ai besoin de vos éclairages pour m'aider ...
Sécurity tool bloque mode sans echec
Bonjour, J'ai suivi la fiche "comment ça marche" pour le rogue security tool mais du coup quand j'ai voulu attaqué le mode sans echec, rien .... il...
Barre taches bloquée...pas de soluces ?
Salut tous, Voila...il y a une semaine j'ai chopé une saleté (security tool) que j'ai pu virer avec un anti malware (logiquement). Analyses antivir...
Question bête ?
Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison ( tout deux sous Windows ). L'un est sans arrêt attaqué par des virus, l'autre non. Sachant qu'ils sont ...
Tr/dldr.swizzor.gen2 - trojan
RésoluBonjour, voila j ai le Trojan TR/Dldr.Swizzor.Gen2 - Trojan et le TR/Agent.1066161 je l'ai par millier dans mon PC , j ai fait un antivir en mode ...