Résultats (9 421)
Pour un pc bien protégé ??????
RésoluBonjour, Suite à l'intrusion de AntiMalware doctor, j'ai du faire pas mal de manip' pour m'en débarrasser et me suis aperçue que je n'étais pas tr...
Exp/pidief.wp et favorit
Bonjour, J'ai fait tourner mon avira comme je le fais régulièrement, et aujourd'hui un logiciel malveillant a été détecté : EXP/Pidief.WP, Avira m...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour. Je suis en train de "nettoyer" mon Pc de font en comble et je voudrais savoir si il y a des choses suspect dans ce rapport. Merci d'avanc...
Supprimer hiddenext/crypted et heur/crypted
Bonjour, Voila, je viens de rentrer et antivir me détecte hiddenext/crypted et heur/crypted dans un fichier qui se trouve sur : c:/users/..../app ...
Allumage pc, virus?, bug?
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a vous! Je rencontre un problème sur mon pc (windows xp)! Quand je veux allumé mon pc, il...
Babylon toolbar
RésoluBonsoir, J'ai dû un jour,sans en mesurer les conséquences,télécharger cette barre.Me conseilleriez-vous de la supprimer ? Je vous pose cette question ...
Aides cheval de troye
Bonjour, j'ai entendu parler de votre site par un ami qui m'a signalé que vous étiez hyper efficace pour résoudre les problèmes de virus. aussi mon...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à naviguer sur FireFox (je pense que j'ai fait une erreur en téléchargeant et en ouvrant un truc pourri). D...
Mon ordi se déconnecte tout le temps
RésoluBonjour, Windows Vista-Edition Familiale Penium Service pack 1 -3,0 Go de mémoire vive norton internet security --impossible de travai...
Virus dans mes contacts
Bonjour, Depuis quelque temps, mes contacts reçoivent des mails que je n'ai pas envoyés avec les pieces jointes suivantes : ATT00013.dat ATT00017....
Comodo fonctionne-t'il?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc : un portable acer 5742G. Ma première action a été de sécuriser la bête: Cette dernière dispose d'em...
Virus, mais quoi?
Bonjour, Lors d'une navigation sur internet, mon mon Antivirus a affiché une fenêtre disant en gros: attention, programme mal intentionné ou virus...
Win32.myapp virus, trojan dangereu ou non?
Bonjour, Je viens de faire un scan avec spybot et tout de suite, dès le début il m'a trouvé un Win32.MyApp définit comme AdwareC est-ce un élémen...
Scan ad -remover / validation ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 voivi mopn rapport de scan de ad- remover merci de me dire si je peux lancer l...
Quelle solution pour la pub
RésoluBonjour, que se soit avec Mozilla ou IE 7 et m^me avec ces navigateurs fermer dans la barre de lancement rapide Ou quand je rentre dans un site, j' a...
Rapport ad_renover ordi infecté par search-we
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 depuis quelques jours mon ordi est infecté par search-web et franchement je ne sais pas c...
Pirate prenant le contrôle de mon ordinateur
Bonjour, avant-hier, en faisant le tri des innombrables mails nuisibles innondant ma boite hotmail, j'ai par mégarde ouvert le contenu de l'un d'ent...
Un virus très coriace
RésoluBonjour a vous tous. J'ai actuellement un ou des virus sur mon ordinateur, et je ne sais vraiment plus quoi faire. 1er symptôme: lorsque je démarr...
Csrss.exe
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, un message d erreur s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\csrss....
S.o.s ! virus! cheval de troie : argent_r.xj
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que mon ordinateur crash avec un message bleu qui apparait. Depuis hier, internet explorer ne fonctionne p...
Virus win32:pup-gen
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car apès un scan avant démarage de mon ordinateur,voici ce qu'il apparait: 3/05/2011 17:18 Analyse de C:\Wind...
Virus ? rapport zhpdiag.txt
RésoluBonjour, N'étant pas un as de l'informatique, est-ce que quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? à analyser le rapport ZHPDiag.txt : http://www.cijoint...
Comment supprimer worm:win32/ainslot.a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon PC à un virus apparemment très dangereux et je sais pas comment le supprimer. J'ai lu qu'une internaute ava...
Gestionnaire des taches et registre bloqués
RésoluBonsoir, Voilà quelques jours que le gestionnaire des taches n'est plus accessible par le raccourcis "ctrl+alt+supr" et lorsque que je rentre REGED...
Rootkit
RésoluBonjour, Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Instructor at 2011-05-09 18:00:12 Microsoft® Windo...
Exception unknown software
Bonjour, Depuis 3 jours ,il y a une fenêtre qui apparaît sur mon écran dans laquelle il ya écrit: l'exception unknown software exception(0 multipl...
Sos lire rapport hijackthis, merci !
RésoluBonjour à tous, Etant novice je fais appel à vous, mon pc ramait, des bugs, ventilo qui se mettait en route sans cesse, bref, j'ai fait un scan av...
Vista internet security 2011 - fp + vn
RésoluBonjour, Je viens - en cliquant "bêtement" sur un lien que m'affichait Google Images (Mot clé = Squat) - de me faire squatter (!!!) par cette salo...
Pc très lent accose de virus svp !
Bonjour, Voila mon pc est devenu très lent accose d'un virus qui est sur le pc (même plusieurs virus :a ). On ma conseiller un diagnostic du pc...
Virus bizarre qui désactive mc afee
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, et je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez. Tout a l'heure j'ai cliqué sur une imag...