Résultats (9 420)
Virus pas totalement supprimé?
RésoluBonjour, j'ai été infecté par le virus "security tool" suite à recherches sur Internet, j'ai utilisé Malwarebytes anti-malware et combifix...j'ai ...
Impossible d'installer avg 9
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, je télécharge avg 9 depuis leur site et quand l'installation démarre ça me dit l'installation à échoué etc etc....
Infecté par personal sécurity
Bonjour, personal sécurity s'est installé sur mon ordinateur tout seul cela m'a causé beaucoups de problèmes. j'ai téléchargé spywaredoctor,il ne me ...
Security tool
Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser de security tool j'ai essayer un redémarrage en mode dans échec puis taper msconfig dans executer mais ce ...
Virus security tool
Bonjour, ce soir je naviguais sur le net quand est apparu une fenetre security tool, sur le coup je n'ai pas fais attention mais au bout de quelques ...
Un poste infecté par "dr guard"
Bonjour, je voudrais une fois de plus solliciter votre aide, car je vis la "galère"; En effet j'ai créé un p'tit réseau local de 6 postes avec sorti...
Page indésirable
RésoluBonjour, A l'ouverture du navigateur orange une pub apparaît "DSL mire "ADSL mire ... au même moment Norton me signale une tentative d'intrusio...
Personal security me bloque l'ordi
Bonjour, problem avec personal security sur vista comment faire
Ordi bloqué virus protector
Bonjour, Quand je demarre mon PC j ai une fentre Virus Protector qui s affiche et je ne peux strictement rien faire a part donnée mon num de carte b...
Pc qui rame; uc a 100% avec svchost
RésoluBonjour, depuis qqs jours j'ai un gros probleme: mon pc rame tres anormalement; j'ai eu differentes attaques bloquées par antivir. Je vois que svcho...
Une solution pour desinstaller security tool
RésoluBonjour, une solution pour supprimer security tool sur xp pour moi ca il faut appuyer les touches ctrl alt supprim en meme temps ensuit...
Security tool : parti? mais le pc démarre ma!
Bonjour, Mon ordi a été infecté donc par Security Tool, j'ai suivi la méthode de désinfection indiquée ici : http://www.commentcamarche.net/faq/suj...
Impssible de faire une analise anti-virus
RésoluBonjour, en effet,quand je veux faire une analise le pc déconnecte tout seul mème si je vais le télécharger sur le net c'est un comportement bizarre...
Probléme vista sécurity center
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur cela fait deux fois que cela se produit le centre vista sécurity center m'alerte d'une infection de vir...
Diovaw.exe, help....
Bonjour, Après avor été chahuté hier par notre ami "security tool" mais debarrassé de sa présence par malwarebytes etc... merci à lui ;-) Mon P...
Ordi bloqué
Bonjour, ai un ordi portable, avec 2 Go, win SP3, bitdefender en place ai eu fin février une avalanche de fichiers/virus, ... (Bitdefender n'a...
Svp virus tres dure a enlever
Bonjour, je vous explique ce qui m'arrive et c'est assez galere. J'ai téléchargé un album (je sais c'est mal), je l'ai ouvert et je sais pas tro...
Virus security tool
Bonjour, bONJOUR JE VIENS DE CHOPPER LE VIRUS DE SECUrité tool qui bloque mon ordi je venais pourtant de telecharcger antivir..; J'ai lu ds des post ...
Aide , virus security tool
Bonjour, mon pc vien d'etre infecter par le virus security tool. J'arrive a rien !! Que faire ?
Comment supprimer le virus photo haha msn???
RésoluBonjour, J'ai reçu un virus photo haha lors d'une discution sur msn. Je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez - vous m'aider svp?
Security tool virus aide
Bonjour, Mon ordinateur vien de choper le virus security scan. Evidemment je ne peux pas installer les logiciels pour l'enlever, car il les bloque. ...
Virus xp security sans connection internet
Bonjour, Sur mon ordinateur, je recois des messages du style nous avons trouvé 33 virus, envoyé par XP security. J'ai consulté les autres messag...
Au secours! rootkit.win32.agent.bctd
Bonjour, apres avoir récupéré un sale truc (dr guard et security tool) qu'un ami a réussi à virer de mon ordi, j'ai un virus duquel je n'arrive pas à...
Interpréter le log de hijackthis mon pc rame!
Bonjour, Mon PC rame comme c'est pas possible depuis quelques temps... ça me devient impossible de travailler... J'ai scanné, défragmenté... Q...
Dr guard...pc qui ne peut plus redémarrer
Bonjour, Mon PC, sous Windows XP, a été infecté par Security Tool, j'ai alors suivi la procédure conseillée, ie télécharger rkill, puis malwarebyte...
Security tool a encore frappé
Bonjour, Hier, en rentrant de vacance, j'allume mon ordinateurs, et surprise, un "pseudo" antivirus s'affiche à l'ecran, une certain "Security Too...
Virus msn
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai reçu un message d'une amie pendant qu'on parlait sur msn et c'était un virus. Je n'arrive pas à le supprimer. Q...
Spam trés ennuyeux
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème j'ai un Spam qui est très embêtant quand je suis sur Internet ou même sur counter-strike il y a un Spam qui arr...
Virus sécurity tool
Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon pc, je vien de recevoir sécurity tool qui s'est installé tout seul, donc quand j'ai redémarrer le pc ca m'a...
Vista internet security
Bonjour, Ce matin j'ai eu une alerte qui m'annonçait que j'avais un virus et qu'il fallait mettre à jour vista internet security. Je n'ai pas fait ...
Spyware/mouchard... impossible de le(s) tuer.
Bonjour, Après de amples recherches sur internet, je n'ai pu trouver réponse à mon interrogation, mon chemin aboutit donc ici, chez commentçamarche, ...
Vista internet security 2010
Bonjour, Mon Vista est infecté avec Internet Security 2010. A chaque démarrage il m'avertit que l'ordinateur est infecté, et après une analyse au...
Virus trojan-bnk.win32.keylogger.gen et win32
Bonjour, Ce matin, en utilisant le logiciel videora ipod converter, une fenêtre "antivirus xp 2010" est apparue sur mon écran, lançant un scan alor...
Security toll
Bonjour, mon ordi viens de choper security toll et apres consultation du forum je ne trouve pas la solution je fais mode sans echec et apres ouvertu...
Virus security tool
Bonjour, mon amis a recu un virus de security tool et il n'arrive pas a s'en debarrasser aidez moi sil vous plait !!!
Security tool fait tout planter
Bonjour, Gros problème de PC sous XP. Je m'explique, il est visiblement infecté par "security tool" qui bloque toutes les applications, le fond d'é...
Svchost.exe
Bonjour, en faite j'ai un problème avec un truc s'appelant svchost.exe j'en ai 5 qui travaille en arrière plan tout marche à merveille et puis tout à...
Personal security
RésoluBonjour, Je travaillais sur notre site MySpace(j'ai un band de musique) lorsqu'une page est apparue me mentionnant que mon ordi était infecté(treat...
Comment supprimer secrity tool warning
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai security tool qui s'est installé tous seul sur mon pc et un écran blanc sur mon bureau. Je ne suis pas arrivé à le supp...
Deuxième étape de usbfix
Bonjour, j'ai fait la première étape (recherche) de usbfix.exe. est ce je fait la deuxoème étape (suppression), voici le rapport: ################...
Virus personal security
Bonjour, Je ne suis pas la première à poser la question, mais je suis infectée par le virus personal security. je peux difficilement aller sur i...
Internet explorer fait disparaitre mon bureau
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans les processus, j'avais 2 internet explorer alors que je me sers de firefox sauf pour outlook. Je suis allée dans pr...
Trojan virtumonde
RésoluBonjour, J'ai le trojan Virtumonde qui m'ouvre des fenêtres publicitaires via Internet Explorer] et qui ralentit mon PC. J'ai effectué un scan avec ...
Gros virus virus virus
RésoluBonjour, J'ai un gros probème j'ai Deux pc brancher a mon routeur,et j'ai choper un virus sur l'un deux j'ai debrancher mon câble internet puis f...
Downloaderw32.tolsky et trojanspy.zbot.afkow
RésoluBonjour, Mon ordi ne va pas bien !!! F-secure (l'anti virus installé) me dit : (+ 11 Virus en quarantaine (les 2 du titre et packedW32.krap.ao...
Pb virus - écran bleu au démarrage
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours. Je pense que c'est un virus mais ... je ne saurais l'affirmer. Donc la première fois que mon o...
Tous les programmes sont disparue
Bonjour,un virus a fait bloquer mes programmes exp;winrar ; msn, ccleaner et autres,j'ai fais le nettoyage avec malwar,doc.web,mais le problème est to...
Pc infecter par le trojan win32:jifas-ed
RésoluBonjour, Après un week end au ski je rentre et m'aperçoit que avast detecte ce trojan, Win32:Jifas-ED, qui met un publicité pour un soit disant ant...
Virus trojan detecter
Bonjour, mon antivirus avast ma detecter plusieurs virus... j'ai donc fais un scan sur un site qui m'en a detecter je les est supprimer mais je pens...
Problemes peut etre du a un virus
Bonjour, Voila depuis quelques temps, mon PC est plus lent que d'habitude, crash au demarrage (souvant du a un virus que je supprime ou a une mise ...