Résultats (9 420)

Virus pas totalement supprimé?

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus "security tool" suite à recherches sur Internet, j'ai utilisé Malwarebytes anti-malware et combifix...j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
archet9

Impossible d'installer avg 9

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je télécharge avg 9 depuis leur site et quand l'installation démarre ça me dit l'installation à échoué etc etc....

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
titia1307

Infecté par personal sécurity

Bonjour, personal sécurity s'est installé sur mon ordinateur tout seul cela m'a causé beaucoups de problèmes. j'ai téléchargé spywaredoctor,il ne me ...

68 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gen-hackman

Security tool

Bonjour, je n'arrive pas à me débarasser de security tool j'ai essayer un redémarrage en mode dans échec puis taper msconfig dans executer mais ce ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
soubaro

Virus security tool

Bonjour, ce soir je naviguais sur le net quand est apparu une fenetre security tool, sur le coup je n'ai pas fais attention mais au bout de quelques ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
soubaro

Un poste infecté par "dr guard"

Bonjour, je voudrais une fois de plus solliciter votre aide, car je vis la "galère"; En effet j'ai créé un p'tit réseau local de 6 postes avec sorti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hacker13

Page indésirable

Résolu

Bonjour, A l'ouverture du navigateur orange une pub apparaît "DSL mire "ADSL mire ... au même moment Norton me signale une tentative d'intrusio...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jlpjlp

Personal security me bloque l'ordi

Bonjour, problem avec personal security sur vista comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hacker13

Ordi bloqué virus protector

Bonjour, Quand je demarre mon PC j ai une fentre Virus Protector qui s affiche et je ne peux strictement rien faire a part donnée mon num de carte b...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hacker13

Pc qui rame; uc a 100% avec svchost

Résolu

Bonjour, depuis qqs jours j'ai un gros probleme: mon pc rame tres anormalement; j'ai eu differentes attaques bloquées par antivir. Je vois que svcho...

43 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
théo02

Une solution pour desinstaller security tool

Résolu

Bonjour, une solution pour supprimer security tool sur xp pour moi ca il faut appuyer les touches ctrl alt supprim en meme temps ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
colandgeor

Security tool : parti? mais le pc démarre ma!

Bonjour, Mon ordi a été infecté donc par Security Tool, j'ai suivi la méthode de désinfection indiquée ici : http://www.commentcamarche.net/faq/suj...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Chrisangel69

Impssible de faire une analise anti-virus

Résolu

Bonjour, en effet,quand je veux faire une analise le pc déconnecte tout seul mème si je vais le télécharger sur le net c'est un comportement bizarre...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nova83

Probléme vista sécurity center

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur cela fait deux fois que cela se produit le centre vista sécurity center m'alerte d'une infection de vir...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hacker13

Diovaw.exe, help....

Bonjour, Après avor été chahuté hier par notre ami "security tool" mais debarrassé de sa présence par malwarebytes etc... merci à lui ;-) Mon P...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
benurrr

Ordi bloqué

Bonjour, ai un ordi portable, avec 2 Go, win SP3, bitdefender en place ai eu fin février une avalanche de fichiers/virus, ... (Bitdefender n'a...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Destrio5

Svp virus tres dure a enlever

Bonjour, je vous explique ce qui m'arrive et c'est assez galere. J'ai téléchargé un album (je sais c'est mal), je l'ai ouvert et je sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
toukii

Virus security tool

Bonjour, bONJOUR JE VIENS DE CHOPPER LE VIRUS DE SECUrité tool qui bloque mon ordi je venais pourtant de telecharcger antivir..; J'ai lu ds des post ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
archet9

Aide , virus security tool

Bonjour, mon pc vien d'etre infecter par le virus security tool. J'arrive a rien !! Que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jfkpresident

Comment supprimer le virus photo haha msn???

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virus photo haha lors d'une discution sur msn. Je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez - vous m'aider svp?

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
hileon

Security tool virus aide

Bonjour, Mon ordinateur vien de choper le virus security scan. Evidemment je ne peux pas installer les logiciels pour l'enlever, car il les bloque. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus xp security sans connection internet

Bonjour, Sur mon ordinateur, je recois des messages du style nous avons trouvé 33 virus, envoyé par XP security. J'ai consulté les autres messag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hacker13

Au secours! rootkit.win32.agent.bctd

Bonjour, apres avoir récupéré un sale truc (dr guard et security tool) qu'un ami a réussi à virer de mon ordi, j'ai un virus duquel je n'arrive pas à...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gen-hackman

Interpréter le log de hijackthis mon pc rame!

Bonjour, Mon PC rame comme c'est pas possible depuis quelques temps... ça me devient impossible de travailler... J'ai scanné, défragmenté... Q...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jfkpresident

Dr guard...pc qui ne peut plus redémarrer

Bonjour, Mon PC, sous Windows XP, a été infecté par Security Tool, j'ai alors suivi la procédure conseillée, ie télécharger rkill, puis malwarebyte...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
chimere

Security tool a encore frappé

Bonjour, Hier, en rentrant de vacance, j'allume mon ordinateurs, et surprise, un "pseudo" antivirus s'affiche à l'ecran, une certain "Security Too...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gen-hackman

Virus msn

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai reçu un message d'une amie pendant qu'on parlait sur msn et c'était un virus. Je n'arrive pas à le supprimer. Q...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
carole

Spam trés ennuyeux

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai un Spam qui est très embêtant quand je suis sur Internet ou même sur counter-strike il y a un Spam qui arr...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
totobetourne

Virus sécurity tool

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon pc, je vien de recevoir sécurity tool qui s'est installé tout seul, donc quand j'ai redémarrer le pc ca m'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
hacker13

Vista internet security

Bonjour, Ce matin j'ai eu une alerte qui m'annonçait que j'avais un virus et qu'il fallait mettre à jour vista internet security. Je n'ai pas fait ...

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Simon

Spyware/mouchard... impossible de le(s) tuer.

Bonjour, Après de amples recherches sur internet, je n'ai pu trouver réponse à mon interrogation, mon chemin aboutit donc ici, chez commentçamarche, ...

28 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
fillvinf06

Vista internet security 2010

Bonjour, Mon Vista est infecté avec Internet Security 2010. A chaque démarrage il m'avertit que l'ordinateur est infecté, et après une analyse au...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gen-hackman

Virus trojan-bnk.win32.keylogger.gen et win32

Bonjour, Ce matin, en utilisant le logiciel videora ipod converter, une fenêtre "antivirus xp 2010" est apparue sur mon écran, lançant un scan alor...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
autchoi

Security toll

Bonjour, mon ordi viens de choper security toll et apres consultation du forum je ne trouve pas la solution je fais mode sans echec et apres ouvertu...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sebdole

Virus security tool

Bonjour, mon amis a recu un virus de security tool et il n'arrive pas a s'en debarrasser aidez moi sil vous plait !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Malekal_morte-

Security tool fait tout planter

Bonjour, Gros problème de PC sous XP. Je m'explique, il est visiblement infecté par "security tool" qui bloque toutes les applications, le fond d'é...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
izzzo

Svchost.exe

Bonjour, en faite j'ai un problème avec un truc s'appelant svchost.exe j'en ai 5 qui travaille en arrière plan tout marche à merveille et puis tout à...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Personal security

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur notre site MySpace(j'ai un band de musique) lorsqu'une page est apparue me mentionnant que mon ordi était infecté(treat...

34 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nogi57

Comment supprimer secrity tool warning

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai security tool qui s'est installé tous seul sur mon pc et un écran blanc sur mon bureau. Je ne suis pas arrivé à le supp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
hacker13

Deuxième étape de usbfix

Bonjour, j'ai fait la première étape (recherche) de usbfix.exe. est ce je fait la deuxoème étape (suppression), voici le rapport: ################...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
hacker13

Virus personal security

Bonjour, Je ne suis pas la première à poser la question, mais je suis infectée par le virus personal security. je peux difficilement aller sur i...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tribun

Internet explorer fait disparaitre mon bureau

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans les processus, j'avais 2 internet explorer alors que je me sers de firefox sauf pour outlook. Je suis allée dans pr...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pas2pseudo

Trojan virtumonde

Résolu

Bonjour, J'ai le trojan Virtumonde qui m'ouvre des fenêtres publicitaires via Internet Explorer] et qui ralentit mon PC. J'ai effectué un scan avec ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mrico

Gros virus virus virus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probème j'ai Deux pc brancher a mon routeur,et j'ai choper un virus sur l'un deux j'ai debrancher mon câble internet puis f...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jacques.gache

Downloaderw32.tolsky et trojanspy.zbot.afkow

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne va pas bien !!! F-secure (l'anti virus installé) me dit : (+ 11 Virus en quarantaine (les 2 du titre et packedW32.krap.ao...

50 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
supergeronimo44

Pb virus - écran bleu au démarrage

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours. Je pense que c'est un virus mais ... je ne saurais l'affirmer. Donc la première fois que mon o...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
galya

Tous les programmes sont disparue

Bonjour,un virus a fait bloquer mes programmes exp;winrar ; msn, ccleaner et autres,j'ai fais le nettoyage avec malwar,doc.web,mais le problème est to...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
dédétraqué

Pc infecter par le trojan win32:jifas-ed

Résolu

Bonjour, Après un week end au ski je rentre et m'aperçoit que avast detecte ce trojan, Win32:Jifas-ED, qui met un publicité pour un soit disant ant...

66 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan detecter

Bonjour, mon antivirus avast ma detecter plusieurs virus... j'ai donc fais un scan sur un site qui m'en a detecter je les est supprimer mais je pens...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
truecode

Problemes peut etre du a un virus

Bonjour, Voila depuis quelques temps, mon PC est plus lent que d'habitude, crash au demarrage (souvant du a un virus que je supprime ou a une mise ...

51 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 420