Résultats (9 420)

Windows system defender+security tool

Résolu

Bonjour, depuis 24h00 j'ai 2 programmes ce sont installés sur mon ordi c'est Windows system defender et security tool. J'ai déjà fait quelques rech...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Orel01

Raport combofix

Résolu

Bonjour, j ai telecharger combofix et l ai lance a la fin j ai recu un message ou raport pouve vous me dire que dois je faire voici le mesage C...

51 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista spyware + probleme de lecture videos

Bonjour, Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur les topics précédents mais rien n'a abouti à une solution correcte pour mon problème qui ...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
neo***

Ordinateur plante avec internet

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai quelques souci avec mon pc. Il est lent au démarrage, firefox marche tirés mal il plante régulièrement ne m'a...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
exalis

Pc infecté

Bonjour, mon PC est infecté impossible d'effectuer un scanner jusqu'au bout l'ordi redemarre et d'aller dans certains programmes merci de m'aider A...

107 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pimprenelle27

Infecter avec cyber security

Bonjour, je voudrais virer cyber security.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sKe69

Virus security tool

Bonjour, Mon PC est infecté par le viruys security tool et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé avec Malwarebyte mais quand je redémarre l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pimprenelle27

Analyse rapport rsit

Résolu

Bonsoir, Je voudrait faire analyser ce rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij3kuv7WB.txt Merci

39 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jlpjlp

Help svp!! je crains un bug et une infection!

Résolu

Bonjour, mon pc vient de bugger (s'éteint brusquement en émettant un bip)..il se rallume et je profite pour faire un scan hijacthis.. j'ai antivi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jacques.gache

Mon pc bloque sans cesse

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon ordi bloque tres souvent malgré tous les netoyages au quotidien merci de m'aider

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
archet9

Ai je aussi un virus

Bonjour, si vous pouvez me dire, si j ai un virus j' ai spyware terminator en anti virus et je vais le changer. voici le rapport hijacktis...merci d...

68 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sécurity tool...

Bonjour, Je vous explique mon problème, Je laisse mon petit frère durant une après midi sur mon autre ordi, et là je rentre, je vois un nouveau logic...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jaja_33

Besoin d'aide pour pc tres tres lent

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour soigner mon PC qui rame à 2 à l'heure. Tous est extrèmement lent, du démarrage à l'ouverture des programmes en pas...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Résolu

Bonjour, Il y a une heure, j'etais sur facebook, & subitement Security tool s'est invité sur mon PC. Il me dit que j'ai 49 infections sur celui-ci.Ma...

42 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Xplode

Cherche suite de securité gratuite

Bonjour, voila drive sentry me plait beaucoup mais probleme de mise a jour j ai actuellement en xp pc tools firewall avec mse est ce suffisant et su...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jacques.gache

Virus?

Bonjour a tous je mon ordinateur ralentis et je voudrais savoir si j'ai un virus Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:02:5...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus security tool

Bonjour, security tool est sur mon ordi, comment puis-je le liquider.Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
betty27

Win32:trojan-gen

Bonjour, j'ai un gros problème, je ne sais plus quoi faire, je suis nul en informatique, j'ai été voir sur plein de forums dont celui-ci pour me déba...

62 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
cedric

Ralentissement extreme du pc

Bonjour, mon pc marchait assez bien jusqu'a il y a put de temps ou maintenant lorsque j'effectue une tache il met plusieur minute à la faire voir pla...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
archet9

Ralentissement soudain

Bonjour a tous voila mon problème il y a 1 semaine mon pc avancé bien mais la soudain il a connu un gros ralentissement je ne sais pas pourquoi, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ydu41

Infection vbs agent cm trojan

Bonjour, voila ,j'ai des probème d'écriture au clavier,des retour a la ligne brusquement,mon pc fait des sauts de changement de fenêtres quand je sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sylvano

[help] virus

Bonjour, jai un HP COMPAQ CQ61 avec Windows Vista ed. Familiale Premium SP2; et ce matin, j'ai eu une fenêtre nommée "form 1" qui est apparue immédi...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan vundo et trojan heur

Résolu

Bonjour à tous, Mon antivirus (gdata internet security 2010) vient de me trouver plusieurs fichiers infectés et n'a pas pu ni les désinfecter ni le...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
botte36

Sdra64.exe

Résolu

Bonjour à tous , Suite à une analyse de mon pc via Malwarebytes , j'ai remarqué que j'avais des fichiers infectés. Malwarebytes me propose de les ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
le_bibou_95

Surabaya... et autres virus eventuellement

Résolu

Bonjour, J'ai choppé les virus de mon ancien pc (dont Surabaya) en connectant une clef USB -que j'utilisais pour l'ancien- à mon nouveau pc -j'espè...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rayzn

Pc qui rame de nouveau...virus?

Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme: mon PC rame et plante beaucoup... c'est surtout l'explorateur windows qui plante : si je suis dans une fenetre...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ptimic

Aidez moi : trojans + trackings, merci

Résolu

Bonjour, avira m adetecté des trojans : TR/Agent.AG.928 et TR/Dldr.Renos.81408BG apparemment, il a reussi a les supprimer. et AVG m a detecté des t...

38 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jjjulllien

Programme ne répondant plus

Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème sur mon ordi quand je surf sur Internet A un moment Internet se met à ne plus répondre et je suis obligé ...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
olivier114

Voyez-vous quelque chose d'anormal?

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan a l'aide de RSIT Ce rapport est il sain? Merci d'avance :) Logfile of random's system information tool ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Marilyn.Manson

Infecté par commwarrior

bonjour j'ai mon telephone nokia 6680 infecté par commwarrior s'il vous plaît aidez moi je compte sur vous ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Sammy

Virus security tool

Bonjour,j'ai le virus Security tool,S.v.p comment supprimer ce virus.merci bien de me repondre .

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Xplode

Rapport hijackthis bon ou mauvais ?

Bonjour, voici un rapport hijackthis j aimerai savoir quelle lignes peut on suprimer sans danger merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
FRED

Infection par security tool (et windows defen

Bonjour tout le monde J'étais sur le Net quand mon PC à commencer à bugger à cause d'un logiciel (spyware je suppose) appelé Security Tool (j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
archet9

Virus security tool...help urgent!!!

Bonjour, j'ai le meme probleme que ds le sujet "virus security tool help", c 'est a dire que j'ai un fond ecran gris, j'ai un message warning security...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nounouch

Problème virus, advancedvirusremover et autre

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon ordinateur à commencer à faire des sienne. D'un coup, mon écran est devenu toute bleu avec un message me disant que mon or...

42 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
fix200

Affichage des pages web tres lent

Bonjour, les pages web sont tres longues a s afficher avec opera 10

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pimprenelle27

Mise à jour norton impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de télécharger les mises à jour automatiques de mon antivirus norton et d'autre part d'accéder ...

111 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus weemit? explorateur windows cessé fonct

Résolu

Bonjour, Infos: Je suis sous windows vista edition familiale premium, j'ai installé des codecs il n'y a pas très longtemps (je ne sais pas si c'est...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
anthony5151

Pb avec svchost

Résolu

Bonjour, dans la liste des processus actifs de mon pc, j'ai entre 5 et 10 svchost. resultat, mon pc rame grave, notamment la carte son, voici mon r...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
anthony5151

Infection restorer64.exe & autres

Bonjour, En visitant le site d'une amie que je n'avais pas visité depuis des lustres, je me retrouve infectée de plusieurs trojans/rogues etc... J...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien mort

Résolu

Bonjour, Le lien nommé Avertissement dans https://www.commentcamarche.net/infos/25861-informations-de-copyright/ est un lien inopérant. Y a-t-il moy...

100 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CCMclaude

De grace aidez moi

Bonjour, J ai un énorme probléme je suis attaqué par security tool j ai lu différent tuto et je n arrive pas a accéder au mode sans échec je dése...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Cloud_FinalFantasy

Virus svcst

Bonjour, Voici mon rapport SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 21:35:44,78, 19/10/2009 Executé à partir de H:\LogithŠque\Antivirus\SmitfraudF...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kduc

Avast

Bonjour, bonjours voila j'ai un souci avec avast je reçoi le message suivant antivirus pas activer j'ai tout essayer mes rien a faire je ne peux me...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jacques.gache

Est-ce du hacking?

Bonjour, Bonjour, Comodo me bloque toutes les 30 secondes des ip qui veulent se connecter à Svschost.exe ou à System, est ce que c'est normal et est...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Jason

Log hijackthis: svp, de l'aide pour le diagno

Bonjour, hier j'ai telecharger Ultrasurf et un plug in pour pouvoir regarder justin tv gratuitement t aprés un gros ordel ,plus de mozilla , plus de I...

41 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jfkpresident

Trojan downloader:win32/renos.js

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me débarraser d'un cheval de troie appelé "Trojan downloader:Win32/Renos.JS"? Car je ne mis con...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plein de virus

Résolu

Bonjour a tous, ben voila j'ai deux problèmes avec mon pc... premièrement, mes pages ou fenêtres ne restent activent que quelque seconde...c'est trè...

93 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
oasis86

Comment enlever cyber security help !

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever cyber security et cyber protection center, voici le rapport de HijackThis Merci à ceux qui pourront m'aider . ...

64 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bckhzhhz

Sos pc et navigation tres lent

Résolu

Bonjour, voila que depuis une semaine mon pc est tres lent surtout la navigation sur le net et l affichage des pages mon navigateur est opera 10. jn...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 420