Résultats (9 420)
Lsas.blaster.keyloger
Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur monb p.c!! "AAWTray.exe is infected with worm Lsas.Blaster.Keyloger. This worm is trying to se...
Comment supprimer security tool ?
mon ordi a été infecté par security tool sans pouvoir me connecter à internet donc je n'ai aucune possibilité de l'éradiquer comment puis-je faire ? m...
Rapport avec zhp
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonsoir , voila mon pc et tres lent je me suis permis de faire un scan avec zhp quel...
Ai-je vraiment supprimé mon virus ?
RésoluCet après-midi je me suis battu contre "security tool". Apparemment je m'en suis finalement débarassée. Mais je n'en suis pas sûre. Voici mon rappor...
Security tool virus au secours !
Salut, Je viens d'être infecté par "Security tool " . J'ai pu lire plusieurs échanges sur ce forum à propos de ce truc et ça m'a l'air d'être une ...
Virus + piratage adresse email
RésoluBonjour à tous, Dimanche après midi j'ai eu un petit soucis avec mon adresse hotmail : J'étais connecté sur MSN et lorsque j'ai vu que j'avais un ...
Security tool
ce satané security tool est en train de bousiller mon ordi ,je vous en supplie aidez moi sa va finir par me supprimer des programmes tres importants!!
Virus myspace msn
RésoluBonjour et bonsoir à tous, J'ai une amie qui m'a envoyé un lien vers une photo sur myspace. J'ai cliqué sur ce lien comme un c*n. J'ai dut installer ...
Tool security
Bonsoir, j'ai depuis cet après-midi Tool Security dans mon système. Après avoir essayé plusieurs tentatives pour le supprimer (avec Rkill, Malware...
Pc infecté par plusieurs virus!!!
bonjour, mon PC est un windows XP et il a été infecté par plusieurs virus. j'écris d'un autre ordinateur car il se bloque au bout d'un moment et s...
Security tool est-il bien supprimé??
Bonjour, J'ai lu les divers posts sur ce site et cela m'a bien aidée. Voici les étapes que j'ai suivies: 1/ Lancer Rkill 2/ Sans redémarrer, lanc...
Virus security tool besoin d'aide
J'ai besoin d'aide j'ai attrapé l'antivirus Security Tool Je ne sais pas comment procéder car on m'a dit de mettre l'ordinateur en mode sans échec ma...
Svp : aide pour supprimer virus maxifiles !!!
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : comment puis-je me débarrasser du virus "Maxifiles" détecté avec Pandacloud antivirus ? Quelle est l...
Xp toolbar security etc.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, je suis une des nombreuses personnes infectées par le virus qui se fait passer pour un ...
Supprimer cheval de troie generic 16 sqv
Bonjour, je me retrouve avec une infection dans AVG anti virus, mais je ne sais pas comment le supprimer, pouvez vous m'aider. Le chemin c'est :c:...
Messages intempestifs "warning! visiting.."
bonjour, j'ai un probleme.. lorsque je veux aller sur des sites, un message s'affiche, me disant que ce site est dangereux et qu'il faut telecharger a...
De nombreux virus
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis plus que novice en informatique, aussi ça m'aiderait énormement si vous detailliez le plus f...
Security tool, help !!!
Bonjour, Je suis contaminée depuis quelques jours par ce virus. Et je suis super nulle en informatique. Alors apres quelques recherche, j'ai essayé e...
Xp smart security et autre virus.
RésoluBonjour, mon père à un ordinateur utilisant XP depuis très longtemps. C'est un outils de travail très précieux pour lui, et quand il l'a allumé sont o...
Malware ?
Salut, Je crois que j'ai un malware. Comment s'en débarasser ?? Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:42:15, on 26/03/...
Supprimer personal security
Bonjour, Il y a bcp de littérature concernant ce virus mais sur mon pc, il supprime ttes les icônes du bureau et si le menu démarrer semble actif, ...
Probleme avec kapsersky ( usrclass.dat)
Bonsoir! Voici mon souci, quand je fais un scan complet avec kaspersky il ce bloque à un moment et à chaque fois. A partir du fichier usrclass.dat ...
Au secour personnal security center ma envay
Bonjour , Besoiin absolue d'aide et au plus vite , Sans le vouloir mon ordi a installer personal security center , un virus mais franchement impos...
Virus lsas blaster keyloger
Aidez moi je n'en peux plus lol !!! Jai un virus sur mon ordi et je peux rien faire !! Ni redemarer en mode sans echec ! Ni faire la restauration du ...
Trojan fake alert et malware.trace
Bonjour, je suis dans la panade à la suite de : 1) un message de AVAST me demande la mise à jour de mon antivirus avec la nouvelle version 5. Je fais...
Probleme avec security tool
bonjour j'ai installé spyhunter afin de supprimer security tool mais je n' arrive pas puisque ils me demande de l'acheter.Comment puis-je faire? Con...
Vista internet sécurity
RésoluBonjour, je suis sous vista depuis maintenant 1 ans voir plus, et depuis deux jours "Vista internet security" me signal que j'ai été piratée ou qu'un ...
Se debarasser de security tool
HELP Comme bcp j'ai chopé ce satané virus, des msg s'affichent sans cesse et tout ce que j'ai tenté, lue sur ce forum, echoue. Le comble c'est que ...
Virus security tool
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai chopé le virus security tool et maintenant j'ai un écran gris et je n'arrive à re...
Ordinateur perpetuellement infecté!!
Bonsoir! Depuis quelques temps mon ordinateur semble ramer de plus en plus. Des pubs s'ouvrent toutes seules, j'ai des alertes trojan toute les 2 ...
Bloquage pc par security tool
Bonjour , j'ai besoin de vous, mon pc était bloqué par security tool, je ne pouvais plus rien faire, je l'ai alors mis en mode sans échec puis je s...
Pc qui rame .... qui rame .... :o(
Bonjour et bonsoir, Depuis ce matin, j'ai beau faire une analyse complète avec Kaspersky, un superantispyware, un ccleaner, et un Malwarebytes, mon...
Avira bloque le net
RésoluBonjour, J'ai mis Avira Premium Security 10 Suite en version d'évaluation. Tout ce passe bien puis je le désinstalle parceque j'aime pas trop, puis ...
Wmpscfgs.exe
Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec ce fichier, je le supprime mais il revient toujours, comment est-ce que je peut me debarasser de se virus...
Virus "security tool", que faire?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous! tout a l'heure une page windows s'est ouverte me disant que j'avais une grosse i...
Pb google redirigé vers wwwgoole.com
RésoluBonjour, tous les liens obtenus avec google ou yahoo m'envoient inévitablement vers ce satané http://wwwgoolle.com/ Rien n'est décelé avec McAfee,...
Comment désinstaller personnal security??
Bonjour, je viens de me faire avoir par Personnal Security que j'ai installé moi-même en croyant désinfecter mon PC, mais je viens de comprendre que c...
Suspicion infections après un diagnostic zhp
Bonjour, j'ai fait un "zhp diag" par curiosité, j'ai l'impression qu'il en ressort des éléments positifs, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît ?...
Comment suprimer personal security de mon pc
Bonjour, j'ai installé par erreur Personal security sur mon pc et voila maintenant qu'il m'affiche de manière intempestive de analyse, ou me demand...
Virus msn !
salut a tous ! j'ai un problème avec msn : quand je suis connecté, il ouvre tout seul la fenêtre msn, et commence tout seul les conversation. ...
Svchost.exe
RésoluHello à tous ! J'ai grand besoins d'aides ! mon problème est sensiblement identique à celui de charlie17 évoqué il y a peu sur ce même forum ... ...
Problème de lenteur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon PC portable. En fait il s'avère que celui-ci est ultra lent au démarrage de Windows, je me demande ...
Problème sécurity tool
salut à tous security tool bloque mon pc . Impossible de redémarrer en mode sans échec, j'arrive à le lancer depuis le bios, mais il ne se passe rien...
Re security tool
J arrive à redémarrer en mode normal, mais security tool bloque toutes manip. Je ne peux même pas lancer l'anti virus Configuration: Windows 7 / I...
Virus windows security center
RésoluBonjour, depuis jours j'essai en vain de me débarasser de ce virus commun. J'ai tenté d'utiliser malwarebytes mais aucune application ne veut s'ouvrir...
Impossible de supprimer vista security tool
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...
Virus total security
Bonjour, J'ai fait quelques recherches et j'ai remarque que mon soit disant anti virus Total secury (dont je ne sais pas d'ou il vient) est en fait...
Eradiquer virus xp smart security
RésoluBonjour, Ayant peu de connaissances en informatique, je me suis résolu à demander de l'aide. Help ! Please Quelqu'un peut-il SVP me venir en ...
Question au sujet du tutorat security tool
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai été infecté par Security Tool et j'ai suivi bien consciencieusement le tutorat de ce site. Je l'ai neutral...
Antivirus malveillant
bonjour a tous voila depuit hiere un antivirus c est installer sur mon pc ,il sappelle security tool et a detraqué tous mon pc meme mon antivirus fait...