Résultats (9 420)

Help security tool

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai suivi les precieuses indications de jacques_gache, j'ai virer 4 dossier avec cette saloperie m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
truecode

Security tool

Bonjour à tous ! En voulant regarder mes séries habituelles, je n'ai pas compris comment, mais j'ai chopé un virus ! Mes pages mozilla se sont fermée...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
truecode

Ennuyer avec security tool

bonjour!alors voila mon soucis.security tool s est imposer sur mon pc.sa m a effacer tout ce ke j avais sur mon bureau.et je n arrives plus a rentrer ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gen-hackman

Virus sur pc

Bonjour quand j'ouvre la session de mon PC portable un antivirus hakeur s'ouvre : Security tool et je ne peut rien faire sur mon pc ... aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Sonke

Rapport hijack

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour pourriez vous m'aider svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pimprenelle27

Security tool

Résolu

Bonjour, je suis infectée par Security Tool, il m'a même supprimé l'ensemble de mon bureau (plus d'accès), ma page est toute noire. Je suis sous Wind...

pimprenelle27

Infecté en page démarrage par gllod

Résolu

Bonjour, Je suis venu sur ce forum pour trouver une réponse, car moi aussi ke suis infecté par gllod, en page de démarrage . J'ai donc téléchargé R...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dédétraqué

Security tool

Bonjour a tous J'ai un souci avec mon ordinateur, jai recu une alerte me prevenant de virus jai donc autorisé l'acces a security tool et depuis, je...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
truecode

Besoin d'une analyse hijack

Bonjour, J'ai installé un logiciel antivirus7 sur mon ordinateur pensant que c'était un antivirus. Résultat: un message d'erreur toutes les 5minute...

truecode

Probleme vista securite

Résolu

Bonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...

55 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
aline8585

Virus security tool bloque mon ordi help!!!

Résolu

bonjour, j'ai une gros souci j'ai atrapper le virus security tool et je n'arrive pas a m'en debarasser ! j'ai lu plusieurs articles mais sans resultat...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
laure28

Virus "vista smart security"

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est touché par le virus "vista smart security" et en plus je n'arrive plus à avoir accès à internet (je post depuis u...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Dalenn

Infection par xp security

Bonjour, mon pc est infecté par"XP SECURITY" lequel ne me laisse pas accéder à internet... quelqu'un pourrait il m'aider à m'en débarrasser ? Merci

41 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
LOLO93

Virus svchost.exe je n'arrive pas a l'enlever

Bonjour a tous je viens vous voir car j'ai se svchost.exe qui me pourrit la vie depuis peut et j'aimerer le pulveriser^^ j'ai se fichier svchost.ex...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Biohazard

Security tool, au secours !!!

Résolu

Bonjour, mon ordi s est fait veroler par security tool. Cela fait 3 jours que j essaie de le supprimer en vain. J ai bien lu tous les topics concernan...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
moment de grace

Infection antimalware doctor

Bonjour, Je suis infecté par le rogue "Antimalware Doctor" sous Windows XP SP3,est ce que vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour l'éradique...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
cherry

Probleme vista security

Résolu

Bonjour à tous, Y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux pas se lever... Je viens de demarrer mon ordi et malheur, impossible d aller sur int...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
menane

Antispyware 2010

Résolu

Bonjour, comment désinstaller antispyware 2010 sous XP

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jlpjlp

Xp smart security et antimalware

Bonjour depuis hier je pense etre infecté par XP smart et antimalware mais trends micro ne trouve rien qui peut m'aider Merci c'est urgent j'ai beso...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
plopus

Security tool

Bonjour, Hier, mon ordi a plante, il m'a demande de redemarrer et apres plus rien, plus de bureau tout avait disparu.....!!!! Security tool est app...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gen-hackman

Win32 trojan help pour nettoyer mon pc

Bonjour, je vien d attraper un virus trojan trafog!rts qui fait ralentir mon pc et qui empeche quelque programe de fonctioner j aurais besoin d aid...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mikeyboyzy

Infecté par vista antispyware 2010

Bonjour, Quoi faire après avoir enregistré le lien suggéré? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
truecode

Pas capable de delete pando media booster

jai été dans le panneau de configuration et je fais desinstaller et il ne le désinstaller pas ... svp maider !:O

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Timmé

J'ai un problème avec "centre de sécurité"

Bonjour ou Bonsoir, Quand je veux cliquer sur "Centre de Sécurité" [Demarrer -> Panneau de Configuration -> Centre de Sécurité] Cela ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
REZIL

Security tool

Résolu

Au secours! Je cherche à me débarasser d'un truc qui s'appelle Security tool et qui m'empêche de me servir de mon ordi!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ln55

Vista internet security...encore une victime!

Bonjour, A mon tour d'avoir été touché par ce rogue. ça ma bloqué internet et je ne pouvais pas aller sur un forum voir une solution. J'ai cré...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
truecode

Security too quoi faire

bonjour jai security too sur mon ordi et je c po comment faire pour l'enlever qui peut m'aidé merci je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
truecode

Virus tenace sur un ordinateur

Bonjour, Premièrement je tiens à remercier tout ceux qui prennent le temps de lire mon message et de tenter d'y trouver une solution. J'ai une ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Lyonnais92

Virus security tool

Bonjour, voila, enfaite j'ai un gros problème sur mon Pc. Je suis aller sur mon Pc puis security tool c'est ouvert et bloque le pc, je ne savais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
dédétraqué

Virus inconnu

Salut à tous, J'ai un virus que les online scanner n'ont pu detecter, dans le genre conficker, qui m'empêche de faire mes mises à jour windows, me...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
dédétraqué

Enlever security tool

Résolu

Bonjour, J'ai récemment "attraper" le virus Security Tool et n'étant pas du tout une pro de l'informatique je suis un peu perdu face aux différentes ...

59 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
meuloose

Redémarrage intempestif + personal security

Bonjour,j 'ai un problème mon ordinateur redémarre tout le temps des fois jusqu'à 3 fois en 5 minutes de plus depuis quelques jours j'ai "personal sec...

40 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
plopus

Son inconnu venant des enceintes

Comme vous pouvez-vous le deviner grâce au titre mes enceintes ont fonctionnées alors que je n'avais mis aucune musique ou video en marche mon pc est ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
moment de grace

Scan searchsettins via toolbar s&d, merci!!

Bonjour à tous, je suis harcélée par la petite fenetre Search Settings.msi et je veux m'en débarasser. Après quelques recherches de solutions sur l...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
moment de grace

Après security tools...

Bonjour à tous et merci de porter attention à mon problème. J'ai attrapé Security Tools sur mon ordinateur, après avoir suivi les conseils de plusi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection dr guard / rapport de list_kill'em

Résolu

Bonjour, J'ai chopé cette merde de Dr Guard, message intempestif, apparition d'icone sur le bureau, redémarrage automatique de l'ordi... J'ai d'...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
moment de grace

Recherche aide pour log hijackthis

bonsoir, après une grosse attaque de virus/trojans et compagnie, (alors que j'ai antivir pro et comodo 0_o) j'ai fait un nettoyage manuel sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
truecode

Besoin d'aide virus vista security tool

Bonjour, Je suis infecté par le virus vista security tool, et je n'arrive pas à m'en sortir meme après avoir essayé de suivre les consignes du site...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
loulou

Plus de son après malware security tool!

Bonjour, Voilà, j'ai vu plusieurs post sur ce problème et aucune solution ne marche dans mon cas. j'ai eu il y a 2 jours un sale virus/malware "sec...

41 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
scarle1

Gros soucis : trojan-spy.win32.agent.beaf

Bonjour ! Je suis infectée par ces deux virus (que mon antivirus n'a pas repéré et qui avaient infecté 9 fichiers !) : Trojan-spy.win32.agent...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
verni29

Security tool 100€ avast

C'est ce que coute la remise en route d'un ordi chez un professionnel serieux 50 pour la sauvegarde des fichiers 50 pour le formatage Comment s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bastien9311

Message d'erreur est ce un virus

Bonjour, je viens poster mon probleme car mon imprimante epson dx 4400 n'est plus reconnu du jour au lendemain sur mon pc sans que j'ai effectuer le...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
truecode

Virus trojan trafog!rts

bonjours a tous voila mon soucie est dans le titre j aurais besoin d aide pour nettoyer mon pc merci d avance windows 7 mozzila ie8 microsoft secur...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Neon34200

Comment désinstaller total xp security

Comment désinstaller TOTAL XP SECURITY simplement et facilement Impossible de le désinstaller par ajour/suppression programmes et pas possible de s...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pubs non stop! besoin d'aide

Bonjour, de plus en plus de pubs apparaissent et j'ai besoin d'aide pour m'en débarasser j'ai fait ccleaner, spybot, adaware et antivir mais rien n'y ...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
celine

Probleme security tool et antispyware xp...

Bonjour, mon pc de bureau est infecté par au moins deux logiciels malveillants security tool et antispyware xp... Voici le log Hijack this Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Lyonnais92

Security tool et antispyware xp

Bonjour, mon ordi est infecté par security tool et antispyware xp voici le log hi jack this pouvez vous m'aider svp??? Logfile of Trend Micro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gen-hackman

Vista security

Bonjour, j'ai un problème avec vista security qui m'envoie des arlertes et des scans il me trouve plein de trojan et autres virus alors que antivir ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Helper

Démarrage pc lent après security tools

Résolu

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient rencontré le même problème que moi, mais impossible de trouver une solution. J'ai été infecté p...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Laurianne

Xp malware 2010

Bonjour, un anti malaware qui se réclame de Windows s'est installé dans mon ordinateur. Il scanne et envoie des messages d'erreur ( en anglais) e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sKe69
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 420