Résultats (9 420)
Help security tool
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai suivi les precieuses indications de jacques_gache, j'ai virer 4 dossier avec cette saloperie m...
Security tool
Bonjour à tous ! En voulant regarder mes séries habituelles, je n'ai pas compris comment, mais j'ai chopé un virus ! Mes pages mozilla se sont fermée...
Ennuyer avec security tool
bonjour!alors voila mon soucis.security tool s est imposer sur mon pc.sa m a effacer tout ce ke j avais sur mon bureau.et je n arrives plus a rentrer ...
Virus sur pc
Bonjour quand j'ouvre la session de mon PC portable un antivirus hakeur s'ouvre : Security tool et je ne peut rien faire sur mon pc ... aidez moi svp ...
Rapport hijack
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour pourriez vous m'aider svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Security tool
RésoluBonjour, je suis infectée par Security Tool, il m'a même supprimé l'ensemble de mon bureau (plus d'accès), ma page est toute noire. Je suis sous Wind...
Infecté en page démarrage par gllod
RésoluBonjour, Je suis venu sur ce forum pour trouver une réponse, car moi aussi ke suis infecté par gllod, en page de démarrage . J'ai donc téléchargé R...
Security tool
Bonjour a tous J'ai un souci avec mon ordinateur, jai recu une alerte me prevenant de virus jai donc autorisé l'acces a security tool et depuis, je...
Besoin d'une analyse hijack
Bonjour, J'ai installé un logiciel antivirus7 sur mon ordinateur pensant que c'était un antivirus. Résultat: un message d'erreur toutes les 5minute...
Probleme vista securite
RésoluBonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...
Virus security tool bloque mon ordi help!!!
Résolubonjour, j'ai une gros souci j'ai atrapper le virus security tool et je n'arrive pas a m'en debarasser ! j'ai lu plusieurs articles mais sans resultat...
Virus "vista smart security"
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est touché par le virus "vista smart security" et en plus je n'arrive plus à avoir accès à internet (je post depuis u...
Infection par xp security
Bonjour, mon pc est infecté par"XP SECURITY" lequel ne me laisse pas accéder à internet... quelqu'un pourrait il m'aider à m'en débarrasser ? Merci
Virus svchost.exe je n'arrive pas a l'enlever
Bonjour a tous je viens vous voir car j'ai se svchost.exe qui me pourrit la vie depuis peut et j'aimerer le pulveriser^^ j'ai se fichier svchost.ex...
Security tool, au secours !!!
RésoluBonjour, mon ordi s est fait veroler par security tool. Cela fait 3 jours que j essaie de le supprimer en vain. J ai bien lu tous les topics concernan...
Infection antimalware doctor
Bonjour, Je suis infecté par le rogue "Antimalware Doctor" sous Windows XP SP3,est ce que vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour l'éradique...
Probleme vista security
RésoluBonjour à tous, Y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux pas se lever... Je viens de demarrer mon ordi et malheur, impossible d aller sur int...
Xp smart security et antimalware
Bonjour depuis hier je pense etre infecté par XP smart et antimalware mais trends micro ne trouve rien qui peut m'aider Merci c'est urgent j'ai beso...
Security tool
Bonjour, Hier, mon ordi a plante, il m'a demande de redemarrer et apres plus rien, plus de bureau tout avait disparu.....!!!! Security tool est app...
Win32 trojan help pour nettoyer mon pc
Bonjour, je vien d attraper un virus trojan trafog!rts qui fait ralentir mon pc et qui empeche quelque programe de fonctioner j aurais besoin d aid...
Infecté par vista antispyware 2010
Bonjour, Quoi faire après avoir enregistré le lien suggéré? merci
Pas capable de delete pando media booster
jai été dans le panneau de configuration et je fais desinstaller et il ne le désinstaller pas ... svp maider !:O
J'ai un problème avec "centre de sécurité"
Bonjour ou Bonsoir, Quand je veux cliquer sur "Centre de Sécurité" [Demarrer -> Panneau de Configuration -> Centre de Sécurité] Cela ne marche pas...
Security tool
RésoluAu secours! Je cherche à me débarasser d'un truc qui s'appelle Security tool et qui m'empêche de me servir de mon ordi!!!
Vista internet security...encore une victime!
Bonjour, A mon tour d'avoir été touché par ce rogue. ça ma bloqué internet et je ne pouvais pas aller sur un forum voir une solution. J'ai cré...
Security too quoi faire
bonjour jai security too sur mon ordi et je c po comment faire pour l'enlever qui peut m'aidé merci je suis perdu
Virus tenace sur un ordinateur
Bonjour, Premièrement je tiens à remercier tout ceux qui prennent le temps de lire mon message et de tenter d'y trouver une solution. J'ai une ...
Virus security tool
Bonjour, voila, enfaite j'ai un gros problème sur mon Pc. Je suis aller sur mon Pc puis security tool c'est ouvert et bloque le pc, je ne savais ...
Virus inconnu
Salut à tous, J'ai un virus que les online scanner n'ont pu detecter, dans le genre conficker, qui m'empêche de faire mes mises à jour windows, me...
Enlever security tool
RésoluBonjour, J'ai récemment "attraper" le virus Security Tool et n'étant pas du tout une pro de l'informatique je suis un peu perdu face aux différentes ...
Redémarrage intempestif + personal security
Bonjour,j 'ai un problème mon ordinateur redémarre tout le temps des fois jusqu'à 3 fois en 5 minutes de plus depuis quelques jours j'ai "personal sec...
Son inconnu venant des enceintes
Comme vous pouvez-vous le deviner grâce au titre mes enceintes ont fonctionnées alors que je n'avais mis aucune musique ou video en marche mon pc est ...
Scan searchsettins via toolbar s&d, merci!!
Bonjour à tous, je suis harcélée par la petite fenetre Search Settings.msi et je veux m'en débarasser. Après quelques recherches de solutions sur l...
Après security tools...
Bonjour à tous et merci de porter attention à mon problème. J'ai attrapé Security Tools sur mon ordinateur, après avoir suivi les conseils de plusi...
Infection dr guard / rapport de list_kill'em
RésoluBonjour, J'ai chopé cette merde de Dr Guard, message intempestif, apparition d'icone sur le bureau, redémarrage automatique de l'ordi... J'ai d'...
Recherche aide pour log hijackthis
bonsoir, après une grosse attaque de virus/trojans et compagnie, (alors que j'ai antivir pro et comodo 0_o) j'ai fait un nettoyage manuel sur mon ...
Besoin d'aide virus vista security tool
Bonjour, Je suis infecté par le virus vista security tool, et je n'arrive pas à m'en sortir meme après avoir essayé de suivre les consignes du site...
Plus de son après malware security tool!
Bonjour, Voilà, j'ai vu plusieurs post sur ce problème et aucune solution ne marche dans mon cas. j'ai eu il y a 2 jours un sale virus/malware "sec...
Gros soucis : trojan-spy.win32.agent.beaf
Bonjour ! Je suis infectée par ces deux virus (que mon antivirus n'a pas repéré et qui avaient infecté 9 fichiers !) : Trojan-spy.win32.agent...
Security tool 100€ avast
C'est ce que coute la remise en route d'un ordi chez un professionnel serieux 50 pour la sauvegarde des fichiers 50 pour le formatage Comment s...
Message d'erreur est ce un virus
Bonjour, je viens poster mon probleme car mon imprimante epson dx 4400 n'est plus reconnu du jour au lendemain sur mon pc sans que j'ai effectuer le...
Virus trojan trafog!rts
bonjours a tous voila mon soucie est dans le titre j aurais besoin d aide pour nettoyer mon pc merci d avance windows 7 mozzila ie8 microsoft secur...
Comment désinstaller total xp security
Comment désinstaller TOTAL XP SECURITY simplement et facilement Impossible de le désinstaller par ajour/suppression programmes et pas possible de s...
Pubs non stop! besoin d'aide
Bonjour, de plus en plus de pubs apparaissent et j'ai besoin d'aide pour m'en débarasser j'ai fait ccleaner, spybot, adaware et antivir mais rien n'y ...
Probleme security tool et antispyware xp...
Bonjour, mon pc de bureau est infecté par au moins deux logiciels malveillants security tool et antispyware xp... Voici le log Hijack this Pouvez...
Security tool et antispyware xp
Bonjour, mon ordi est infecté par security tool et antispyware xp voici le log hi jack this pouvez vous m'aider svp??? Logfile of Trend Micro ...
Vista security
Bonjour, j'ai un problème avec vista security qui m'envoie des arlertes et des scans il me trouve plein de trojan et autres virus alors que antivir ne...
Démarrage pc lent après security tools
RésoluBonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient rencontré le même problème que moi, mais impossible de trouver une solution. J'ai été infecté p...
Xp malware 2010
Bonjour, un anti malaware qui se réclame de Windows s'est installé dans mon ordinateur. Il scanne et envoie des messages d'erreur ( en anglais) e...