Résultats (9 420)

J'ai un problème avec l'ordinateur, aider moi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur, aider moi. il bloc souvent presque tout les 5 a 10 min, malgré plusieurs tentative de réparation le pro...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
johnson1

Logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, Avira Antivir m'a détécté quelques logiciels malveillants,je sais pas quoi faire...si quelqu'un peut m'aider svp sa serait gentil.Merci.

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kalimusic

Security tool

Bonjour, ma femme a choppé cette cochonnerie sur son PC et apres avoir lu different forum et tous vos messages, j'ai voulu relancer en mode sans ech...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
choubi24

Problème de virus

Bonjour, je vien analyser mes processeur avec a-squared il detecte des trojan et malware que mon antivirus ne detecte pas ,si une personne peut maide...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dédétraqué

Fichier corrompu ou nsis error...

Bonjour, Je rencontre un pti soucis bien récurent avec mon pc: Quelque soit le téléchargement, (logiciel officiel sur site officiel, pilote, cod...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jlpjlp

Mon system32 (vista) a un adware

Résolu

Bonjour, Hier j'ai scanné mes fichiers avec Avast, et il a trouver plusieurs virus sur des musiques et films. Je les ai donc supprimer. Mais mon s...

94 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
le druide

Virus (trojan-downloader.win32)

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un virus sur mon pc : trojan-downloader.win32 (je ne me rappelle plus de la fin je vous la communiquerait des ce s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec security tool

Bonjour, je suis vraiment decourager depuis hier security tool warning est apparus sur mon ecran et je ne peux plus travailler sur ordi tous est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lonely

Écran vert system infected internet security

Résolu

Bonjour, mon écran est tout vert et on me dit que my system is infected system has been stop due to a serious mal function spyware..... J'ai t...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rootkit.agent

Bonjour, J'ai d'abord été attaqué par Security Tool. En suivant les conseils de votre site, j'ai téléchargé Malwarebytes, qui me l'a supprimé. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabul

Virus

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et à mon retour mon coloc m'a laissé un gentil post-it: "ton pc a chopé un virus". Au moment où j'allume mon...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cécile

Security tool me pose problème

Salut Pimprenelle27, Peux-tu m'aider à supprimer ce logiciel (Security Tool) stp?! J'ai télécharger SmitFraudFix et fait une analyse. Donne moi t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pimprenelle27

Pb virus wibndows security alerts

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis quelque tps, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec marqué "windows security alerts" toutes ...

45 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gg22

Pubs qui s'affichent trop souvent !

Bonjour, Alors voila, j'ai un souci, depuis quelque temps, alors que je suis sur Internet ou dans un jeu, des pubs s'affichent, du genre Poker, Ren...

88 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
archet9

Analyse resultat hi jack this

Bonjour, mon père a un ordinateur qui démarre un fois sur six, j'ai fait une analyse avec hi jack this mais ne sais pas l'interpréter. Quelqu'un pourr...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool virus

Bonjour, Il y a 3jours , security tool s'est installe sur mon ordinateur et depuis je n'y ai plus touche .j'ai regardé l'astuce sur ce site et quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Apowkalips

Virus msn messenger

Bonjour, J ai malheureusement ete infectee par un virus via msn messenger.. le lien etait "flispfoto", j ai installé combofix et clean virus msn mais...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
archet9

Souris qui se déplace seule, ordi qui rame

Bonjour, Cala fait un moment que je rencontre des difficultés avec mon ordinateur. Comme je ne suis pas particulièrement expérimentée, je fais des sc...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Bon et bien mon ami recherchais des cheat pour un mmorpg en ligne... sur mon ordi bien sur -_-" Et il en a telecharger un que quand il a ex...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux tuer security tool!

Bonjour,je vous aime! j'ai chopper "security tool" le virus. j'ai lu pas mal d'info sur le net du coup je suis entrain de scanner en mode sans e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
archet9

Pub help http://www.ad.xtendmedia

Résolu

Bonjour, J'ai de la pub qui arrive a chaque fois que j'allume mon pc c'est la même a chaque fois venant de se site: http://www.ad.xtendmedia J...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
baron

Pc détraqué et google.fr en anglais

Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai chopé les virus "security tool" et "antivirus security"... après différents logiciels antispyware, puis ccleaner, puis...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dédétraqué

Internet security

Bonjour, depuis hier j ais cette saloperie ki me pourrie la vie( internet security) en plus de kelkes fenêtre ki me fruste, je demande de l'aide po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
moment de grace

Virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,parfois, mes programmes se ferment "Par manque de mémoire vive" ou alors une erreur du genre "Application Win32 non va...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lk67

Winsys2.exe :trojan,solution?

Bonjour,a toutes et tous.voila apres avoir trouver mon probleme je tente maintenant de le resoudre.j'ai appeler un technicien pro en lui disant que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus: redirection site portugais... help!

Bonjour, J'ai posté ce message par erreur sur le forum windows, il me semble plus approprié ici... Un gros problème vraiment étrange. Probablemen...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ulyss74

Autorun.inf dans disque d & iexplore.exe

Bonjour, J'ai déja posté ici pour des problèmes de virus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15482662-plusieurs-virus-et-faux-malw...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gen-hackman

Un virus (keyloggger) harcele mon compte wow

Bonjour, Il y a une semaine le site WoW Add On s'est fait pirater et pratiquement tout les add ons ont eu des virus! Beaucoup ont été affecter par des...

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
plopus

Trojan aider moi

Bonsoir , Je vous explique mon problème . Quelqu'un de ma famille avait un virus surement sur msn et je sais pas comment je l'ai pas fait exprès j'...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Majorak

Virus f::autrun.inf vbs : malware-gen.

Résolu

Bonjour, Même pb que les autres, je n'arrive pas a me débarraser de ce virus F::autrun.inf VBS : Malware-gen. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et d...

186 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gen-hackman

Help sécurité tool

Résolu

Bonjour, j'a window7 et j'ai un programme sécurité tool qui n'arrêtes pas de s'afficher. j'ai lu sur le forum les modes de de désinfection avec not...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
floeau

Comment me débarasser de "cherche.us ?

Bonjour, Je sais, j'ai déjà fait appel aux bonnes volontés pour m'aider à supprimer cette page d'accueil "cherche.us" mais n'étant pas bien au clair ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
archet9

Infecté par conficker

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problemes sur mon pc ,alors j'ai fais un scan avec Avira Antivir et ça m'a donné W\Conficker.z je l'ai supprim...

70 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fix200

Nombre impressionnant de virus

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec 27virus ce soir, et impossible de les supprimer, seul un programe "security tool" peut les supprimer mais il est pa...

48 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Luspha

Comment enleve t-on personnal security

Bonjour, meme en téléchargeant list kill-em ça marche pas car quand il est dans le bureau je l'ouvre je clic sur executer puis rien ne s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jfkpresident

Personal security

Résolu

Bonjour toute l equipe de comment ca marche, desole j ecris depuis un ordi anglais donc je n ai pas les accents! Voila j ai u pas de soucis ces derni...

47 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
moment de grace

Probleme avec le fichier script host

Bonjour, lorsque je demarre mon pc y a un message qui s affiche "impossible de trouver le fichier script: "C:\WINDOWS\system32\winjpg.jpg". j ai in...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sherred

Personal security + téléchargement bloqué

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté depuis 2/3 jours, j'ai réinstallé avast, supprimé et mis en quarantaine certains virus, mais un persiste, le personnal ...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
labilledelordi

Virus pub ? logiciel espion ? help

Bonjour, Dès que je vais sur un site d'achats (fnac, le redoute,...) j'ai aprés sur de nombreux sites (CCM inclu) de la pub pour les articles que j...

57 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet security le désinstaller

Bonjour, jai un anti virus qui c'est installé tous seul et je n'arrive pas a le désinstallé. Tous est en anglais en plus!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jlpjlp

Interprétation hijacthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me lire cet hijacthis et me guider si je dois nettoyer mon ordi? Merci Jean claude """""""""""" Logfile ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jlpjlp

Au démarrage security tool

Bonjour, Après des visites de sites web sur internet, j'ai eu un blocage avec security tool qui me dit que je suis infecté et qu'il m'oblige à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tribun

Personnal security

Résolu

Bonjour, je suis infecté par personal security impossible de le supprimer merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jfkpresident

Problème internet/virus

Bonsoir, Je pars dans un site ou j'ai l'habitude de regarder des Films et à la place de me lancer le film, il me renvoie vers une page disant que m...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moment de grace

Security tool

Bonjour, j'ai peu de notions informatiques et j'ai Security Tool qui apparaît. J'ai suivie les instructions laissées sur le forum mais lorsque je t...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
dédétraqué

Virus security tool

Bonjour, voila je n'arrive pas a supprimer security tool j'ai telechargé MalwareBytes' Anti-Malware je l'ai installe j'ai scanner et j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
moment de grace

Windows security alert

Résolu

Bonjour, jai un probleme une fenetre s'affiche regulierement 'windows security alert' je narrive pas a l'enlever aider moi merci

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
brian44600

Virus "internet security"

Bonjour à tous, Il semblerait que mon PC soit touché par un virus. Quand je l'allume, il y a un message d'erreur et un antivirus ("internet securit...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jlpjlp

Problème de durée avec malwarebyte's anti-mal

Bonjour, le virus sécurity tool a envahi mon ordi alors j'ai suivi les conseils donnés , j'ai installer MalwareByte's Anti-Malware et j'ai démarré le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Ks75

Infection internet security 2010

Bonjour, AU SECOUR, je suis inferté par le virus internet security qui, au delà des messages nombreux et divers, me bloque de nombreux programmes et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jlpjlp
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 420