AVAST anti virus ..

pekaboo53 Messages postés 98 Statut Membre -  
pekaboo53 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une analyse de l'ordinateur avec avast .., on m'a dit qu'il y avais un "cheval de troie" trouvée en alerte .. es-ce que il va être totalement supprimé automatiquement ? merci
A voir également:

92 réponses

Utilisateur anonyme

0
pekaboo53 Messages postés 98 Statut Membre 9

il est pas comme ça le mien , mais comme ça
http://www.softmaximum.com/images/avast-antivirus-980.jpg

aider moi svp :(
0
Utilisateur anonyme

désinstalle la ces pas la dernière version

une fois désinstaller
installe la dernière version ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast

et fais un scan avec comme expliquer
0

tu m'a envoyer telecharger avast 5.0 , puis ton tuto c'est V5 .. c'est quoi la diference
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

IL EST 100 FOIS MIEUX QUE AVAST 4.8 QUE TU A
0

Ok merci je l'installe sur le champ !
esce que il est gratuit pour 30 jours ou en tout temps
0
Philippe

Bonsoir,

Si enregistrement lors de l'installation comme dans le tuto:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/265269-avast-5-nouveau-tutoriel-avast vous êtes bon pour une année, ensuite enregistrement pour reconduire votre enregistrement comme précisé dans le tuto et ainsi de suite.

A+Lusche Philippe
0

bon j'ai installer..ensuite je m'enregistre ??
0
Utilisateur anonyme

oui tu remplis le formulaire de avast
0

ou ça le formulaire.. la Avast est ouvert et ça dit qu'il nest pas protégé je vais ou

(desoler pour tout me question mais je suis nul en informatique)
0

ils disent mon avast nest pas activé svp aidé moi !!!!!!!!!!!
0
Philippe

Bonsoir,

Tout est spécifié dans les tutos que l'on vous a fait parvenir, lisez tranquillement et vous trouverez la solution

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme

est ben tu l'enregistre comme ceci https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
0

quand j'ai cliqué direct sur enregistrement jetai déja enregistrer..ensuite plus rien ils dise je suis pas activé et il y a pas de formulaire qui souvre..
0
Utilisateur anonyme

tu a redémarrer depuis ?
0

oui je vien de redemare..et la cest ecrit et je cite: "le programe avast a aretter ou est instable" veuiller redemarer ou redemarer la protection..je suis pas pour redemarer encore !!!!! et pui jai recu ma clé dactivation sur hotmail..je fais quoi avec
0
Utilisateur anonyme

essaye ceci (si ça bloque, je sais quoi faire) :

1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau.

https://download.cnet.com/Malwarebytes/3000-8022_4-10804572.html­

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet " est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

13) Poste le rapport dans ta réponse
0

je comprend rien..et puis jai pas d'imprimante.. quand je clique demaré le programe (pour avoir le formulaire) je clique ensuite sa dit continuer et pui voila plus rien..svp jai vraiment besoin d'aide, je capote présentement et il fau absolument que le programe sactive !
0
Utilisateur anonyme

fais malwarebyts comme demandé
0

ok je vais faire..mais en quoi malware va maider avec avast :s
0
Utilisateur anonyme

je pense qu'un malware te bloque avast

ces la seul raison que je voie
0

allo bon jai download le programme..ensuite ou quil y a examen complet.. il demande quel lecteur examiner..bhan cest quel ??

dans la liste il y a ;
C:/
ET D:/ de coché ..
0