Supprimer spybot san aucune application

bruno -  
 marilyn -
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car je suis un peu perdu faute de connaissances en la matière.
alor alor mon petit probleme est que chaque aplication
(.exe,avast,msn,jeux ou celle dans le panneau de configuration dont ajou/supr,idem si je veux extrair des fichier)
S&D file Scanner se lance a la placeil il se lance ausi dès le démarge de mon ordi.
l'iconne d'avast a disparu(en bas a droit)et jai éte infecter par de nombreux
rogues( security tool,AntiMalware, security tool,Xp internet security,et d'autre que j'ai oublier)
je les ai supprimer avec HiJackThis.,rkill,mais ils doit en rester beaucoup de trace j'ai suprimer .
sont ils la cause de tou ca? mon pc met longtemp a démarer (3-4min) et tan que j'ai pas le son du démarage aucune aplication né accesible
il faut atendre encre (3-4min).
voila tou mes problems je ne sai pas si tout est lier ou pas !!

j'ai suprimer toutes les lignes suivant pour tenter de suprimer spybot

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\PepiMK Software\SpyBotSnD]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpyBotSnD]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\SpybotSD.exe]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SpyBotSnD]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Spybot - Search & Destroy_is1]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SpybotSD TeaTimer"=-

[-HKEY_CLASSES_ROOT\.disabled]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.sbb]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.sbe]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.sbi]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.sbs]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.tnfo]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.uti]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.uts]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.DisabledFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.SBBFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.SBEFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.SBIFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.SBSFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.TInfoFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.UTIFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.UTSFile]

sdhelper.dll refuse bien sur de me supprimer le document Search & Destroy (dans progam files)mai il est supprimable
en mode san echec faut il le suprimer?
jai penser au Virus w32.spybot.worm je sai pas si c'est ca!!
je connait vraiment rien en informatique mais j'ai beau cherché j'ai pas trouver mon problem sur la toile bizard
nouveau défi?? lol merci des réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas formater, et refaire une installation propre?
0
marilyn1912 Messages postés 2 Statut Membre

oui c'est vrais james303 merci de ta réponse mais jauré voulu une solution plus simple et moin longue mais c'est vrais que je croi ne pas avoir bien le choix!!
0
Utilisateur anonyme

c'est un peu long de refaire tout, certes, mais après tu seras plus tranquille...
0
marilyn1912 Messages postés 2 Statut Membre

ok ok je vai regarder les tutoriel pour bien formater car jen ai pas encor fait un seul!!
mais j'atten voir si quelqun a une autre idée
merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marilyn

yoop j'ai trouver il sufisait de dl une version de spybot via internete et au lieu de enregistrer l'application et de ne pas pouvoir l'ouvrire apré il sufit juste de l'exécuter !! aprés j'ai fait un scan avec spybot et suprimer les éreures tt va bien maintenant!!

il y a toujour plus simple que le formatage mais il n'y a rien de mieu pour repartir sur une base propre!!
0