Plus de son sur mon après virus security tool

Fermé
scarle1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 14 mars 2010 à 11:23
scarle1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 14 mars 2010 à 22:11
Bonjour,
Voilà, j'ai vu plusieurs post sur ce problème et rien ne marche dans mon cas.
j'ai eu il y a 2 jours un sale virus/malware "security tool". J'ai installé malwarebytes et je m'en suis débarrasée. Par depuis je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique dans la rubrique "contrôleur audio, vidéo, jeu" tous les périphériques ont un "!" jaune dessus. J'ai essayé de trouver avec touslesdrivers.com, j'ai réinstallé, mais toujours rien. Hier soir, j'ai refais une analyse en ligne avec bitdefender, qui a encore trouvé 3 virus et 30 fichiers infectés. Il les a supprimé. Toujours pas de son. Et la cerise sur le gateau, le périphérique realtek high definition audio a disparu.
Ah oui pour finir, le code erreur indiqué dans les propriétés des pilotes est code 19.

Bref, à part perdre des heures de sommeils, tout cela ne m'avance pas beaucoup.
Merci pour votre aide précieuse car je suis à deux doigt de balancer mon ordi par la fenêtre!

Sarah
PS : marque de l'ordi - Toshiba Satellite A100 - PSAA9E
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
14 mars 2010 à 11:34
Bonjour,

Pourquoi tu ne postes pas sur le Forum Virus/Sécurité pour la désinfection ?

Pour les pilotes , tu les trouves sur ce lien >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
0
scarle1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
14 mars 2010 à 11:55
parce que le virus est éradiqué! mais c'est vrai que la perte de son en est apparement la conséquence donc j'aurais pu!
Pour le lien, merci, mais déjà fait et déjà installés... et ca marche pas... je vais retenter un coup, des fois sur un malentendu ca peut marcher :)
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
14 mars 2010 à 12:01
Parce que le virus est éradiqué! <<< ce n'est pas parce que tu as supprimé un virus que d'autres fichiers ne sont pas infectés
0
scarle1 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
14 mars 2010 à 22:11
oui bon peut-être! je suis pas une pro... Simplement là c'est avec les pilotes de mes périphériques que j'ai des problème et c'est de pire en pire! j'ai tout désinstallé et tout réinstallé à partir du site de Toshiba...
Merci quand même pour ta réponse!
Je vais poster le même problème sur le forum virus ;)
0