A voir également:
- Aide pour analyser un rapport OTL
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Analyser et reparer un disque dur - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
3 réponses
re,
J'en sait rien. Je ne suis pas expert en analyse, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Sinon le problème c'est que le PC ramait, mais je voulait peaufiner le tout après un Kill'them même si là ça à l'air mieux. J'aime bien optimiser.
Merci
J'en sait rien. Je ne suis pas expert en analyse, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Sinon le problème c'est que le PC ramait, mais je voulait peaufiner le tout après un Kill'them même si là ça à l'air mieux. J'aime bien optimiser.
Merci
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 20:47
19 déc. 2010 à 20:47
Bonsoir
Et bien optimise avec Malwaresbytes et Ccleaner en les passant de temps en temps.
Mais le problème est matériel:
Tu disposes de très peu de mémoire vive ;pour XP un minimum de 1024Mo n'est pas du luxe.
@+
Et bien optimise avec Malwaresbytes et Ccleaner en les passant de temps en temps.
Mais le problème est matériel:
Tu disposes de très peu de mémoire vive ;pour XP un minimum de 1024Mo n'est pas du luxe.
@+