Problème d'affichage et de navigation - Windows 8
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jonzika
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 juin 2014 à 18:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 juin 2014 à 18:55
A voir également:
- Problème d'affichage et de navigation - Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Navigation privée - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
13 réponses
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 20/01/2014 à 00:01
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Salut,
Tu as des programmes parasites.
Ad-Remover n'est plus maintenu.
Faut utiliser AdwCleaner.
Par contre, ton problème de plantage est plutôt d'ordre matériel.
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Tu as des programmes parasites.
Ad-Remover n'est plus maintenu.
Faut utiliser AdwCleaner.
Par contre, ton problème de plantage est plutôt d'ordre matériel.
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
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L'homme en vert
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20 janv. 2014 à 00:02
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Pour faire cour, je pense que le pc de ta copine n'est pas assez puissant. Pourrais tu m'envoyer ta config que je vois si c'est normal ou pas?
J'ai moi même eu un petit pc il y a un bout de temps. Pas de carte graphique (il utiliser celui du processeur) donc ça planter tout le temps aussi!
J'ai moi même eu un petit pc il y a un bout de temps. Pas de carte graphique (il utiliser celui du processeur) donc ça planter tout le temps aussi!
jonzika
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20 janv. 2014 à 00:15
20 janv. 2014 à 00:15
Merci de la réactivité impressionnante !
L'homme en vert : non le pc à une Geforce 610M, c'est pas de la tuerie mais ça ne doit pas ramer autant ! Par contre c'est vrai que le ventilo fait un bruit bizarre de temps en temps, je pense effectivement qu'il y a aussi un problème matériel mais je n'ose pas l'ouvrir (autant un fixe pas de soucis mais un pc portable c'est une autre histoire...)
Voila le rapport :
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 20/01/2014 à 00:07:00
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Audrey - KASIOPE
# Exécuté depuis : C:\Users\Audrey\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : DatamngrCoordinator
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\DealPlyLive
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\wincert
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\DealPly
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\DealPlyLive
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\eSupport.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\AppData\Local\DealPlyLive
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\AppData\Local\eSupport.com
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\AppData\Local\torch
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\DealPly
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\Documents\PC Speed Maximizer
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\Extensions\{1FD91A9C-410C-4090-BBCC-55D3450EF433}
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\roboot64.exe
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\Ask.xml
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\Dealply.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Dealply
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\DefaultTabBHO.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dealplylive.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{72D89EBF-0C5D-4190-91FD-398E45F1D007}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1F8EDE97-36D5-422A-B8F0-9406E2D87C60}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{FEB62B15-CC00-4736-AAEC-BA046C9DFF73}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7F6AFBF1-E065-4627-A2FD-810366367D01}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{A1E28287-1A31-4B0F-8D05-AA8C465D3C5A}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1F8EDE97-36D5-422A-B8F0-9406E2D87C60}
Clé Supprimée : HKCU\Software\DealPlyLive
Clé Supprimée : HKCU\Software\powerpack
Clé Supprimée : HKCU\Software\torch
Clé Supprimée : HKCU\Software\WEDLMNGR
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKLM\Software\torch
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN64C~1.DLL
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537
-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\98w26s5i.default\prefs.js ]
Ligne Supprimée : user_pref("CT2851639_Firefox.csv", "[{\"from\":\"Abs Layer\",\"action\":\"loading toolbar\",\"time\":1375933610583,\"isWithState\":\"\",\"timeFromStart\":0,\"timeFromPrev\":0}]");
Ligne Supprimée : user_pref("smartbar.machineId", "THMOS9JO6L/LNE+EHXYZHFNYYW+0I0CT2QWRDKZ9ZR+ENVLHZ6DKHG/S9KBQA0W0E1EZ0EF8HHOKD3/ZXJ0L9G");
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [3699 octets] - [20/01/2014 00:05:15]
AdwCleaner[S0].txt - [3490 octets] - [20/01/2014 00:07:00]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3550 octets] ##########
L'homme en vert : non le pc à une Geforce 610M, c'est pas de la tuerie mais ça ne doit pas ramer autant ! Par contre c'est vrai que le ventilo fait un bruit bizarre de temps en temps, je pense effectivement qu'il y a aussi un problème matériel mais je n'ose pas l'ouvrir (autant un fixe pas de soucis mais un pc portable c'est une autre histoire...)
Voila le rapport :
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 20/01/2014 à 00:07:00
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Audrey - KASIOPE
# Exécuté depuis : C:\Users\Audrey\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : DatamngrCoordinator
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\DealPlyLive
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\wincert
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\DealPly
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\DealPlyLive
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\eSupport.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\AppData\Local\DealPlyLive
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\AppData\Local\eSupport.com
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\AppData\Local\torch
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\DealPly
Dossier Supprimé : C:\Users\Audrey\Documents\PC Speed Maximizer
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\Extensions\{1FD91A9C-410C-4090-BBCC-55D3450EF433}
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\roboot64.exe
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\Ask.xml
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\Dealply.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Dealply
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\DefaultTabBHO.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dealplylive.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{72D89EBF-0C5D-4190-91FD-398E45F1D007}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1F8EDE97-36D5-422A-B8F0-9406E2D87C60}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{FEB62B15-CC00-4736-AAEC-BA046C9DFF73}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7F6AFBF1-E065-4627-A2FD-810366367D01}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{A1E28287-1A31-4B0F-8D05-AA8C465D3C5A}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1F8EDE97-36D5-422A-B8F0-9406E2D87C60}
Clé Supprimée : HKCU\Software\DealPlyLive
Clé Supprimée : HKCU\Software\powerpack
Clé Supprimée : HKCU\Software\torch
Clé Supprimée : HKCU\Software\WEDLMNGR
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKLM\Software\torch
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL
Donnée Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - C:\PROGRA~3\Wincert\WIN64C~1.DLL
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537
-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\98w26s5i.default\prefs.js ]
Ligne Supprimée : user_pref("CT2851639_Firefox.csv", "[{\"from\":\"Abs Layer\",\"action\":\"loading toolbar\",\"time\":1375933610583,\"isWithState\":\"\",\"timeFromStart\":0,\"timeFromPrev\":0}]");
Ligne Supprimée : user_pref("smartbar.machineId", "THMOS9JO6L/LNE+EHXYZHFNYYW+0I0CT2QWRDKZ9ZR+ENVLHZ6DKHG/S9KBQA0W0E1EZ0EF8HHOKD3/ZXJ0L9G");
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [3699 octets] - [20/01/2014 00:05:15]
AdwCleaner[S0].txt - [3490 octets] - [20/01/2014 00:07:00]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3550 octets] ##########
jonzika
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20 janv. 2014 à 00:16
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Et ma config :
Système d'exploitation
Windows 8 ?(X64)?
Date d'installation: 24/12/2012
Processeur
Intel Core i3 3110M Cadencé à 2.40 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. K55VD 1.0
Version du bios: K55VD.404
Date: 20/08/2012
Chipset
Pont nord : Intel Ivy Bridge
Identifiant de révision: 09
Pont sud : Intel HM76
Identifiant de révision: 04
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Carte Graphique
Intel(R) HD Graphics 4000
Version DirectX installée: 11.0
NVIDIA GeForce 610M
Système d'exploitation
Windows 8 ?(X64)?
Date d'installation: 24/12/2012
Processeur
Intel Core i3 3110M Cadencé à 2.40 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. K55VD 1.0
Version du bios: K55VD.404
Date: 20/08/2012
Chipset
Pont nord : Intel Ivy Bridge
Identifiant de révision: 09
Pont sud : Intel HM76
Identifiant de révision: 04
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Carte Graphique
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Version DirectX installée: 11.0
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 20/01/2014 à 09:17
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Si ça plante systématiquement au charge d'une vidéo Flash, c'est surement la carte graphique.
Faudrait mettre à jour les pilotes et nettoyer les ventilos de la carte et du processeur.
ici tu as des programmes pour vérifier les températures et faire un test stress de la carte graphique : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=
Si ça plante à chaque fois, elle a un prob.
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Faudrait mettre à jour les pilotes et nettoyer les ventilos de la carte et du processeur.
ici tu as des programmes pour vérifier les températures et faire un test stress de la carte graphique : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=
Si ça plante à chaque fois, elle a un prob.
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20 janv. 2014 à 16:49
20 janv. 2014 à 16:49
J'ai fais un test, la CG se comporte bien, plus de bugs en ouvrant plusieurs pages et vidéos.
N'y a t-il pas une autre manip à faire pour finir de désinfecter le pc?
Merci beaucoup!
N'y a t-il pas une autre manip à faire pour finir de désinfecter le pc?
Merci beaucoup!
Malekal_morte-
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20 janv. 2014 à 16:52
20 janv. 2014 à 16:52
on peux vérifier mais doit pas rester grand chose.
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Bonsoir Malekal et merci de ta réponse,
Voila le rapport OTL :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20140126_d5b14i7d12n15
Et Extra :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140126_u10z15r10m10n13
Voila le rapport OTL :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20140126_d5b14i7d12n15
Et Extra :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140126_u10z15r10m10n13
a noter que l'ordi a encore de sérieux problèmes d'affichages, même si ceux-ci sont moins récurrents...
Malekal_morte-
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27 janv. 2014 à 22:38
27 janv. 2014 à 22:38
Ca semble OK.
Si le prob continue, réinitialisation les navigateurs :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Désinstalle/réinstalle Flash.
Si le prob continue, réinitialisation les navigateurs :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Désinstalle/réinstalle Flash.
jonzika
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23 juin 2014
18 févr. 2014 à 01:18
18 févr. 2014 à 01:18
salut, je répond tardivement désolé. L'ordi a eu d'autre problème depuis, je ne sais pas si ils sont liés au problème de base, mais il est en réparation...
Merci en tout cas pour ton aide, a+
Merci en tout cas pour ton aide, a+
Malekal_morte-
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18 févr. 2014 à 09:25
18 févr. 2014 à 09:25
oki, bon courage :)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
jonzika
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20 juin 2014 à 11:51
20 juin 2014 à 11:51
Pour info le pc a tout simplement fini par grillé!
C'est la carte mère qui a claqué après des écrans bleus a répétition...
Malgré le fait qu'il avait des soucis d'adwares, le pc n'avait que 2 ans (certes c'était un asus entrée de gamme mais quand même !)
Donc bon je sais pas si c'est W8 en cause, les composants ou juste pas de chance mais c'est assez abusé...Et bien sur cest tombé juste après qu'il ne soit plus sous garantie...
Déjà que j'aimais pas W8 avant, mais alors là...
C'est la carte mère qui a claqué après des écrans bleus a répétition...
Malgré le fait qu'il avait des soucis d'adwares, le pc n'avait que 2 ans (certes c'était un asus entrée de gamme mais quand même !)
Donc bon je sais pas si c'est W8 en cause, les composants ou juste pas de chance mais c'est assez abusé...Et bien sur cest tombé juste après qu'il ne soit plus sous garantie...
Déjà que j'aimais pas W8 avant, mais alors là...
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Modifié par Malekal_morte- le 20/06/2014 à 11:57
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Problème matériel.
Note que y a les premières chaleurs, il avait peut-être un souci de refroidissement.
Note que y a les premières chaleurs, il avait peut-être un souci de refroidissement.
jonzika
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20 juin 2014 à 12:04
20 juin 2014 à 12:04
oui mais c'est arrivé en avril, donc pas spécialement chaud... c'est vrai que le ventilo avait un soucis, ce qui du faire chauffé la CM...mais au point de la griller...
Malekal_morte-
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21 juin 2014 à 18:55
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On ne peux pas savoir avec certitude la cause :)