Désinfection avec OTL by Oltimer
poubelle58fr
-
poubelle58fr -
poubelle58fr -
Bonjours, voici ma question, en ce moment j'aimerais faire une désinfection (je parle de virus bien sûre) total de mon pc, car je dois l'avouer je suis maniaque de la propreté en ce qui concerne les infections et les virus sur mon pc. Je suis sûre que je suis infecter car il n'y pas bien longtemps de sa, je démarrais mon pc, puis arriver sur mon bureau, ma souris ne répondait plus, tous du moins les clics droit et gauche et pas d'icône qui se surligne lorsque je passe dessus, mais le curseur lui bougeait en même temps que moi, mon bureau fonctionnait comme un arrière plan. Ceci est un exemple, je n'ai pas d'autres virus qui se manifeste mais je sûre qu'il y en a. Voilà,voilà, en gros je demande comment (avec des logiciel non-payant) puis-je nettoyer mon pc dans sa totalité.
Vous en remerciant d'avance et excuser moi pour la longueur du texte...
Vous en remerciant d'avance et excuser moi pour la longueur du texte...
A voir également:
- Désinfection avec OTL by Oltimer
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Photos liked by ne fonctionne plus - Forum Facebook
- Save by click ✓ - Forum Virus
1 réponse
Excusez-moi, j'ai oublier d'expliquer le titre "Désinfection avec OTL by Oldtimer". Donc voilà, j'ai essayer des choses avec celui-ci mais la correction ne fonctionne pas. Cela m'indique dans le rapport:
"unable yo interpret.........................in the context"
Je sais que je vous en demande beaucoup mais j'ai besoins d'aide. Au fait ce n'est pas la peine de me proposer une config d'usine car je ne veux absolument le faire (a cause des pertes de donner et de l'incertitude que j'ai quand à le faire).
"unable yo interpret.........................in the context"
Je sais que je vous en demande beaucoup mais j'ai besoins d'aide. Au fait ce n'est pas la peine de me proposer une config d'usine car je ne veux absolument le faire (a cause des pertes de donner et de l'incertitude que j'ai quand à le faire).