Distance maximale de projection pour vidéopro
roro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelle est la distance maximale à laquelle je peux vidéoprojecter avec un panasonic ptax 200, tout en conservant les qualités optimum de projection ?
Perso, j'ai une pièce (bien sombre) avec une possible fixation à 7.2m de l'écran ! est-ce que ce vidéoprojecteurs est adapté ou bien me conseillez-vous un autre appareil (fixable à 7.2m).
quelle est la distance maximale à laquelle je peux vidéoprojecter avec un panasonic ptax 200, tout en conservant les qualités optimum de projection ?
Perso, j'ai une pièce (bien sombre) avec une possible fixation à 7.2m de l'écran ! est-ce que ce vidéoprojecteurs est adapté ou bien me conseillez-vous un autre appareil (fixable à 7.2m).
A voir également:
- Distance maximale de projection pour vidéopro
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel de projection verset biblique gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Partage de connexion à distance - Forum Logiciels
2 réponses
avec 2000 lumens pas de problème le mien à 4 m je suis en position économie
PS si tu ne l'a pas encore acheté regarde plutot l'optoma H65 (dlp) aussi bon qu'un HDfull comme le h70 il est au top 10 sur "ordinateur individuel "depuis plusieurs tests
et pense à mettre un bon ampli même une vielle chaine Hi fi
PS si tu ne l'a pas encore acheté regarde plutot l'optoma H65 (dlp) aussi bon qu'un HDfull comme le h70 il est au top 10 sur "ordinateur individuel "depuis plusieurs tests
et pense à mettre un bon ampli même une vielle chaine Hi fi