Problème avec dazzle dvd recorder

Fermé
guidu02 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 10:46
 FRANCOISE - 15 avril 2010 à 13:54
Bonjour, voila je vous expose mon problème
Alors le truc c'est que je voudrais faire des vidéo de jeux vidéo sur xbox 360, j'ai donc acheter un boitier d'acquisition dazzle video recorder en me renseignant sur internet j'ai vu que plusieurs personne utiliser celui ci.
J'ai regarder quelques vidéo sur le net pour savoir les branchement à faire, j'ai fait exactement pareil c'est à dire que sur ma télé j'ai brancher 3 adaptateur RCA mâle(entré) 2 femelle(sortie) ensuite j'ai un cable RCA(jaune,rouge,blanc)brancher sur dazzle que je relie au adaptateur et les ceux de la xbox avec.
J'ai bien installé les pilote mon pc reconnait le dazzle mais le problème quand je lance le logiciel(pinnacle instant dvd recorder) normalement l'écran s'affiche sur le pc mais il n'y a rien sa reste noir donc je en peux pas enregistrer
Voila merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:50
bonjour à première vue je ne crois pas que tu ais de sortie vidéos en RCA (jaune) il faut un adaptateur péritel in/out avec le son rca et la vidéo rca jaune ou svhs
1
dsl de repondre un peu tard mais je crois qu'il faut que tu change la definition en passant en 50 hz car je crois que dazzle n'accepte pas le 60 hz mais je sui pas sur
1
bonjour je vien d acheter un video recorder j ai le meme probleme que toi as tu trouvé une solution.MERCI DE ME REPONDRE
1
lorsque je capture mes bandes videos en passant pas studio, j ai un probleme sur l'acquisition du son.
0