Telecommande qui ne marche plus
dauphin
-
dauphin -
dauphin -
Bonjour,
j'ai ma télécommande qui ne fonctionne plus comment je puis faire pour la faire réparer .
j'ai un magnétoscope international dvix one 98p.
j'ai acheter une autre télécommande philips et je n'arrive pas a faire marcher le magnétoscope avec cette télécomande.
pouvez vous m'indiquer comment je puis faire pour la faire réparer ou en avoir une autre neuve qui s adapterai a ce magnétoscope.
bien a vous
dauphin
j'ai ma télécommande qui ne fonctionne plus comment je puis faire pour la faire réparer .
j'ai un magnétoscope international dvix one 98p.
j'ai acheter une autre télécommande philips et je n'arrive pas a faire marcher le magnétoscope avec cette télécomande.
pouvez vous m'indiquer comment je puis faire pour la faire réparer ou en avoir une autre neuve qui s adapterai a ce magnétoscope.
bien a vous
dauphin
A voir également:
- Telecommande qui ne marche plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécommande continental edison ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Ma télécommande free ne marche plus - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour
une excellente "clinique" pour les maux incurables des télécommandes introuvables et "ils en fabriquent exprés pour vous en cas de besoin "www.sosremotes.com" cosultez le catalogue des "existants" sinon un petit coup de fil apportera la solution. il y a aussi " info@remotes.com "
salut et bonne chasse
une excellente "clinique" pour les maux incurables des télécommandes introuvables et "ils en fabriquent exprés pour vous en cas de besoin "www.sosremotes.com" cosultez le catalogue des "existants" sinon un petit coup de fil apportera la solution. il y a aussi " info@remotes.com "
salut et bonne chasse