A voir également:
- Pb HDD Hultimédia relié à un Videoprojecteur
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Clone hdd - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 08:39
5 juil. 2009 à 08:39
bonjour je suis un pratiquant du vidéo projecteur et normalement il détecte automatiquement le format de votre émission si ce n'est pas le cas vérifiez manuellement si il affiche pas de signal c'est qu'il y a problème vous l'avez compris
ici ma compétance s'arrête: il faut vous assurer que la sortie de votre DMM est bien analogique dans l'ordre croissante de qualité :composite (fiche RCA jaune) composite (svhs) et à égalité composante(3RCA vert rouge bleu) avec adaptateur vga sur le projecteur et VGA vers VGA
ici ma compétance s'arrête: il faut vous assurer que la sortie de votre DMM est bien analogique dans l'ordre croissante de qualité :composite (fiche RCA jaune) composite (svhs) et à égalité composante(3RCA vert rouge bleu) avec adaptateur vga sur le projecteur et VGA vers VGA
Bonjour Glandu,
Je tenais à te remercier pour ton aide. Le problème est résolu, le branchement en RCA vidéo (cable jaune) du HMM vers le vidéoprojecteur fonctionne correctement. En fait, je me suis rendu compte que je n'avais pas changé de canaux au niveau du HMM (Bouton V-mode), je ne l'avais modifié qu'au niveau du Vidéoprojecteur.
Encore merci,
Cordialement,
Je tenais à te remercier pour ton aide. Le problème est résolu, le branchement en RCA vidéo (cable jaune) du HMM vers le vidéoprojecteur fonctionne correctement. En fait, je me suis rendu compte que je n'avais pas changé de canaux au niveau du HMM (Bouton V-mode), je ne l'avais modifié qu'au niveau du Vidéoprojecteur.
Encore merci,
Cordialement,