Pb HDD Hultimédia relié à un Videoprojecteur

Fermé
Antoine siekanieck - 5 juil. 2009 à 00:45
 antoine siekaniek - 5 juil. 2009 à 23:06
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un disque dur Multimédia "MaxInPower" que j'ai tenté de relier à un videoprojecteur, je ne possède que très peu de port sur le videoprojecteur, j'ai un port VGA, S-vidéo et un port RCA. Vu qu'il y a un port RCA sur mon HDD multimédia, j'ai tenté de le connecter de cette manière mais le Vidéoprojecteur ne detecte pas le HDD multimédia.

Je ne trouve que trop peu de documentation concernant la connexion HHD multimédia vers un vidéoprojecteur.

Pouvez vous me renseigner sur mon problème sachant que le vidéoprojecteur fonctionne bien avec le port RCA quand je le connecte à un lecteur DVD et que le HHD multimédia fonctionne très bien lorsqu'il est connecté à une télévision LCD ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 08:39
bonjour je suis un pratiquant du vidéo projecteur et normalement il détecte automatiquement le format de votre émission si ce n'est pas le cas vérifiez manuellement si il affiche pas de signal c'est qu'il y a problème vous l'avez compris
ici ma compétance s'arrête: il faut vous assurer que la sortie de votre DMM est bien analogique dans l'ordre croissante de qualité :composite (fiche RCA jaune) composite (svhs) et à égalité composante(3RCA vert rouge bleu) avec adaptateur vga sur le projecteur et VGA vers VGA
0
antoine siekaniek
5 juil. 2009 à 23:06
Bonjour Glandu,

Je tenais à te remercier pour ton aide. Le problème est résolu, le branchement en RCA vidéo (cable jaune) du HMM vers le vidéoprojecteur fonctionne correctement. En fait, je me suis rendu compte que je n'avais pas changé de canaux au niveau du HMM (Bouton V-mode), je ne l'avais modifié qu'au niveau du Vidéoprojecteur.

Encore merci,

Cordialement,
0