Logiciel pour faire des plannings

Fermé
Sud video - 2 juil. 2009 à 22:21
 laurentD - 29 mai 2013 à 17:59
Bonjour,
Je viens d'être nommé chef d'équipe et je suis obligé de faire des plannings pour mon équipe de six personnes.
C'est pour cela que je suis à la recherche d'un bon logiciel qui va me permettre de faire ce planning chaque mois avec les noms des agents, les jours, les vacations...
Merci d'avance pour toute personne qui m'aidera en ce sens.
Sud Video
A voir également:

16 réponses

la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18
3 juil. 2009 à 22:05
Bosoir,

dans mon association, on uitilisie TOTEM pour faire les plannings : très complet
10
bonjour,
totem est un super logiciel mais ou le trouver, je souhaite l'acheter mais je ne sais pas ou me le procurer
aidez moi c'est très urgent
merci merci
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18 > marjorie
7 sept. 2009 à 12:21
bonjour,

notre association se l'ai procuré par l'intermédiaire d'un magasin "dépannage et fournitures informatiques" de notre région, comme il en existe beaucoup maintenant.

Avez vous chercher avec coogle ?

Je pourrais vous donner l'adresse exacte de ce magasin si je connaissais au moins votre région .;;
bien à vous
0
marjorie > la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
7 sept. 2009 à 12:53
oui j'ai cherché sur google mais rien
je suis en lorraine dans la meuse 55
merci pour votre aide
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18 > marjorie
10 sept. 2009 à 22:50
mille excuses
Trop loin, je suis en bourgogne ...

je croyais vous avoir répondu, mais je ne vois pas trace de mon message....je ne sais pas où il est parti, et s'il est parti.

alors, je pense que pour obtenir ce logiciel Totem, le mieux est de s'adresser à un petit magasin, comme il en existe de plus en plus "dépannage, formation,vente" de matériel informatique, qui, tout comme on nous l'a proposé, se fera intermédiaire...

c'est de cette façon que mon association se l'est procuré, avec une formation à l'appui

bonne chance
0