Réglage dazzle dvd recorder

Fermé
clochette - 28 juil. 2009 à 16:57
 clochette - 11 août 2009 à 10:07
Bonjour,

j'ai acheté le logiciel dazzle dvd recorder mais je ne vois pas l'mage dans l'écran qui reste noir et je ne sais pas quelle source sélectionner et quelles options choisir, j'ai déjà essayer plusieurs manières mai sans succès. Si quelqu'un connait ce logiciel, j'aimerais de l'aide.

j'ai branché le boitié à l'aide du cable video RCA.

Merci d'avance !!
A voir également:

12 réponses

oui justement il est branché à la tv comme ca je peux voir ce qui passe et c plus sur.
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 22:37
--
Bonjour

Êtes vous sure que votre boitier reçoit le signal vidéo ?

Cordialement
JC
0
je pense que oui car le fil vidéo jaune est branché aux 2 endroits. g pu réussir à enregistrer le son par contre ms pas la vidéo.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 10:17
--
Bonjour

Envoyez la video sur une TV pour vérifier que ca marche

Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 10:49
--
Bonjour

Comment faites vous pour brancher à la fois votre tv et votre boitier ???

Cordialement
JC
0
En fait mon boitié est branché entre le pc et le magnétoscope et le magnétoscope est relié à la tv, donc je vois les images que je passe dans le magnétoscope. C'est ça que je voulais dire.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 16:25
--
Bonjour

Je n'ai pas compris.
Du magnétoscope vous avez un cable vers la tv et un autre cable vers dazzle.
Comment êtes vous sure alors d'avoir du signal sur celui qui va sur dazzle ??

Cordialement
JC
0
bonjour,

en faite ma tv est branchée normalement au magnétoscope comme pour regarder une cassette, et mes fils (jaune et blanc) sont reliés entre le magnétosope et le boitié. Après j'ai peut être fait n'importe quoi mais je sais pas ce qu'il va pas étant donné que je ne connais pas grand chose.

sinon si je branche directement les fils sur la tv, je n'ai pas d'emplacement pour le fil vidéo jaune.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 13:19
--
Bonjour

Je ne pense pas que vous ayez une bonne connection. Il faudrait que vous utilisiez le connecteur du vhs qui va à votre TV pour le connecter au dazzle éventuellement avec un adaptateur en position out

https://www.abix.fr/adaptateur-peritel-vers-s-vhs-rca-107100.html

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 13:51
bonjour JC et clochette le conseil de Jc est la base de tout
mais je pose une question simple il ya un cd livré avec le boitier il faut intaller le logiciel est-ce bien fait?
je rappel le branchement
sortie magnétoscope par adaptateur péritel et fiches RCA jaune vidéo et cordon ou prise et cordon s/vhs. puis RCA blanc et rouge "le son" vers boitier
sortie boitier un cordon USB et alim secteur
cordialement
0
ah oui je vois, je pense en avoir un qqpart, je vais tenter le branchement dès que je le trouve et je vos redirai si ça a fonctionné. en attendant merci.
0
bonjour glandu,

oui j'ai bien installé le cd et quand j'ouvre le logiciel, l'écran est noir etquand j'enregistre ça ne donne rien, donc c'est que j'en ai conclu que mon branchement devait etre mauvais ...

donc comme vous me l'avez dit je vais essayer de brancher l'adapateur avec les trois fils et je vous direz.

sinon oui j'ai bien branché l'alim et le fil usb.

merci.
0
bonjour à tous !

J'ai fait le branchement avec l'adaptateur, je l'ai branché sur la télé, sur 2 magnétoscopes différents et ça ne marche pas !! pourtant si je le branche sur le lecteur dvd ça fonctionne mais bon ça m'intéresse pas de transférer qch d'un lecteur dvd. Donc c'est étrange je n'ai toujours pas résolu le problème. Je vais retourner au magasin pour leur expliquer le problème.

Si qq a une autre solution, il est le bienvenue. Merci !
0