Commen procuré un mitronic terbox

Fermé
nad36 - 12 août 2009 à 12:03
 nad36 - 15 août 2009 à 11:39
Bonjour,
Tout d'abord je me présente :Bechania nader 33ans professeur de formation professionnel a la pêche maritime en Algérie résidant dans une petit ville côtière a l'est algérien : el_kala ex la cale passionné de la langue de Molière les romans les mots fléchés et surtout la télé francophone présente chez moi sous forme des 5 chaines national en mode analogique via AB3 et j ai attendu le démarrage de la TNT sur ce même satellite comme a était annonce en juin dernier mais ma déception été grande a la découverte que le bouquet francesat été crypte et nécessite une tautologie adapté pour pouvoir le recevoir bref : le décodeur de francesat et exclusive a la France métropolitaine donc non disponible en Algérie qui soufre de l'absence progressive de la télé française …

Pour moi je vous écris aujourd'hui sachant que ma demande est insolite voir même illogique mais je vous implore de me l'accordé afin de satisfaire mon besoin vitale de la télé française en m'envoyant et a titre personnel sous forme de don un récepteur numérique mitronic terbox labélisé Eutelsat même usagé ou porteur de défaut sa sera un immense geste de générosités et de charité envers un parfaite inconnu.
contactez moi sur facebock

1 réponse

Bonjour

Les terminaux FRANSAT Metronic ( 2 REF Alterbox ou Terbox ) sont en vente libre ( pas de nom pas d'adresse )dans les commerces en France, par exemple chez Leroy Merlin ( 99 euros) faites-vous en remener un...

Aussi chez des marchands de vente en ligne internet ( VPC ) + frais de port pour l'export, paiement paypal

exemple : https://www.2galli.fr/

attention commandez bien une version Fransat ( Atlantic Bird 3) et pas une version Tntsat...(Astra )
0
merci gil pour votre msg mé le problem qi se pose c qe j'abite en algerie en plus dans une petit ville et franchement g pas les moyen financier pour le procuré 99 euro chez nous c l équivalant de 1100 da mem si j lé je ne vois pas comment lé achat sur la toile né pas encore disponible chez nous si tu peu médé commen faire pour publier ma demande sur le net peut être une âme charitable pourra remédier a ma requette et 1000 merci d'avance
0