Numéro de série APN Lumix DMC-FX30
yaka123
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pierrot -
Pierrot -
Bonjour,
Je suis désolé de poster une question ici, mais je ne trouvais pas un endroit plus adapté à ma question...
En fait, je dois trouver le numéro de série de mon appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC-FX30, mais je n'ai pas l'appareil, uniquement la boîte...
Mais sur la boîte j'ai plusieurs combinaisons de chiffres. Laquelle est la bonne...? Je misais sur une dont la forme est la suivante "********** R". Combien de chiffres un numéro de série contient-il?
En fait, si je pouvais avoir la réponse pour demain matin maximum, ce serait génial.
Un grand merci d'avance à tous.
Je suis désolé de poster une question ici, mais je ne trouvais pas un endroit plus adapté à ma question...
En fait, je dois trouver le numéro de série de mon appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC-FX30, mais je n'ai pas l'appareil, uniquement la boîte...
Mais sur la boîte j'ai plusieurs combinaisons de chiffres. Laquelle est la bonne...? Je misais sur une dont la forme est la suivante "********** R". Combien de chiffres un numéro de série contient-il?
En fait, si je pouvais avoir la réponse pour demain matin maximum, ce serait génial.
Un grand merci d'avance à tous.
A voir également:
- Numéro de série APN Lumix DMC-FX30
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
10 réponses
Bonjour
Il doit se trouver dans les divers documents fournis dans la boite de ton APN.
Si tu ne le trouves pas, contactes le service client de Panasonic.
Il doit se trouver dans les divers documents fournis dans la boite de ton APN.
Si tu ne le trouves pas, contactes le service client de Panasonic.
bonjour,
J'ai bien des documents, mais aucun en précisant le format du numéro de série. Sais-tu combien de chiffres doit-il y a voir? C'est en fait là mon seul problème, car je sais qu'il est sur l'emballage, mais lequel..?
Merci.
J'ai bien des documents, mais aucun en précisant le format du numéro de série. Sais-tu combien de chiffres doit-il y a voir? C'est en fait là mon seul problème, car je sais qu'il est sur l'emballage, mais lequel..?
Merci.
Je ne sais pas mais voilà comment les contacter :
https://www.panasonic.com/fr/?_ga=2.125441928.383177712.1580995612-1975934414.1580995612#anker_376199
https://www.panasonic.com/fr/?_ga=2.125441928.383177712.1580995612-1975934414.1580995612#anker_376199
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question