Ordinateur sans port de carte ... (APN)

efby Messages postés 5 Statut Membre -  
efby Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte acheter dici peu un appareil photo numerique. Seul hic , j ai un ordinateur portable de 5 ans d age et ce dernier ne possede ni port pour carte SD , MS ou XD... Donc comment je pourrais transferer les photos de l appareil photo numerique jusqu a mon PC ? Existe t il un cable USB qui peut le remplacer ?
La question peut parraitre stupide mais je m y connais tres peu dans ce genre de materiel...

Merci d avance pour votre aide :)
Bonne journée
A voir également:

9 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

mais normalement tu aura un cordon de transfert en mini usb fourni a connecter a ton pc
0
polothewhite Messages postés 115 Statut Membre 21

Bonjour,

Il existe des docs, que tu branches sur un port usb, et sur lequel tu peux brancher des SD, microSD, ...
0
efby Messages postés 5 Statut Membre

Les " docs " comme tu dis , c est simplement un cables avec un coté USB? Et ce cable est en general fourni? Et si il est pas fourni , est il difficile a trouver ?
je tiens a redire que je m y connais tres peu :) en tout cas merci pour vos reponse ...
0
glandu Messages postés 25875 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 007

halte au feu !!! nous allons proposer à ce photographe" en herbe "un adaptateur lecteur"multi carte "avec connexion usb
au choix :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/21-Lecteur-carte-memoire/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ben impecable ca ! merci glandu !!!
0

Non, c'est un peu comme un hub usb, mais avec 1 seule prise usb et le reste en SD, microSD, ...
0

comme ce que glandu a montré avant alors ?
0

exactement ça !
0

Super ! merci beaucoup de m avoir eclairci la chose :)
0