Belgacom tv - adaptation réseau hd - Belgique
Katincka
-
angi -
angi -
Bonjour,
Je suis un peu inquiète à propos d'un appel téléphonique que mon mari a reçu de Belgacom il y a quelques jours. J'ai fais des recherches sur le net pour trouver des renseignements mais sans grands résultats. J'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà le problème: Nous sommes chez Belgacom pour la ligne fixe de téléphone, la connexion internet et la tv depuis presque 2 ans. Notre tv est un ancien modèle donc la HD ne nous intéresse actuellement pas. Il y a quelques jours belgacom appelle chez nous et propose à mon mari de prendre rdv pour qu'un technicien passe chez nous pour nous remplacer notre modem. L'explication qui est donnée est que belgacom adapte son réseau pour la HD et que si nous gardons notre ancien modem nous aurons des problèmes de reception tv et des coupures après le mois de janvier. Comme on lui dit que c'est gratuit, mon mari accepte et prend rdv.
Quand j'ai appris cela je me suis posée des questions, pourquoi viendrait-on changer mon ancien modem pour un neuf de nouvelle génération sans que j'aie rien demandé? Et puis ce ne serait pas la première fois que belgacom prétendrait que quelque chose est gratuit puis quand vous recevez la facture... surprise! vous avez un supplément ! Et pour vous faire entendre ensuite... mission impossible!
Quelqu'un a-t-il reçu un appel similaire? Cela correspond-il à une réelle adaptation du réseau ou est-ce juste un moyen pour me faire passer au HD alors que je ne le veux pas? Ou un moyen d'augmenter le prix de mon abonnement? Ou bien n'ai-je rien à craindre du passage de ce technicien?
Merci d'avance de votre aide.
Je suis un peu inquiète à propos d'un appel téléphonique que mon mari a reçu de Belgacom il y a quelques jours. J'ai fais des recherches sur le net pour trouver des renseignements mais sans grands résultats. J'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà le problème: Nous sommes chez Belgacom pour la ligne fixe de téléphone, la connexion internet et la tv depuis presque 2 ans. Notre tv est un ancien modèle donc la HD ne nous intéresse actuellement pas. Il y a quelques jours belgacom appelle chez nous et propose à mon mari de prendre rdv pour qu'un technicien passe chez nous pour nous remplacer notre modem. L'explication qui est donnée est que belgacom adapte son réseau pour la HD et que si nous gardons notre ancien modem nous aurons des problèmes de reception tv et des coupures après le mois de janvier. Comme on lui dit que c'est gratuit, mon mari accepte et prend rdv.
Quand j'ai appris cela je me suis posée des questions, pourquoi viendrait-on changer mon ancien modem pour un neuf de nouvelle génération sans que j'aie rien demandé? Et puis ce ne serait pas la première fois que belgacom prétendrait que quelque chose est gratuit puis quand vous recevez la facture... surprise! vous avez un supplément ! Et pour vous faire entendre ensuite... mission impossible!
Quelqu'un a-t-il reçu un appel similaire? Cela correspond-il à une réelle adaptation du réseau ou est-ce juste un moyen pour me faire passer au HD alors que je ne le veux pas? Ou un moyen d'augmenter le prix de mon abonnement? Ou bien n'ai-je rien à craindre du passage de ce technicien?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Belgacom tv - adaptation réseau hd - Belgique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox