Probléme d'adaptation d'une webcam sur un pc!
lulutzr
-
J'ai la réponce ! Messages postés 15 Statut Membre -
J'ai la réponce ! Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour utilisé une webcam sur un ordinateur portable, j'explique :
J'ai une assez vieille webcam avec le CD d'installation ( pilote, logiciel, ...) et j'aimerai
m'en servir pour skype mais ce dernier ne trouve aucune webcam connecté.
J'ai réussi grace a un logiciel de démarré la webcam et je confirme qu'elle marche.
J'ai essayé sur msn et quand je lance une conversation video, je me vois mais mon
destinataire non !
Merci de m'aider a résoudre se probléme.
J'aurai besoin d'aide pour utilisé une webcam sur un ordinateur portable, j'explique :
J'ai une assez vieille webcam avec le CD d'installation ( pilote, logiciel, ...) et j'aimerai
m'en servir pour skype mais ce dernier ne trouve aucune webcam connecté.
J'ai réussi grace a un logiciel de démarré la webcam et je confirme qu'elle marche.
J'ai essayé sur msn et quand je lance une conversation video, je me vois mais mon
destinataire non !
Merci de m'aider a résoudre se probléme.
A voir également:
- Probléme d'adaptation d'une webcam sur un pc!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Alors, il faut fermer ton logiciel qui fait apparaitre ta webcam, fermer et déconnecter MSN et tu verra c' est magique ;)
Bonjour,
le souci c'est que msn est déconnecté et qu'il n'y a aucun logiciel démarré qui utilise la webcam !
et quand je vais sur skype il ne trouve aucune webcam :(
le souci c'est que msn est déconnecté et qu'il n'y a aucun logiciel démarré qui utilise la webcam !
et quand je vais sur skype il ne trouve aucune webcam :(
bonsoir
démarre skype et va dans outils >> option >> et choisi vidéo la regarde voire si ta webcam fonctionne
démarre skype et va dans outils >> option >> et choisi vidéo la regarde voire si ta webcam fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-que tu utilise une nouvel version de Skype ? car si elle est nouvel, ba je crois pas que ça marche aussi sinon procure toi une webcam moderne XD
C'est fait mais skype ne trouve aucune webcam et pourtant elle est bien connecté et en état de fonctionné car grace a un logiciel que j'ai sur le CD d'installation je peux m'en servir mais skype ne trouve rien et pour msn il me la reconné mais il me dit : Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez Configurer les paramétres audio/video pour réessayer. mais aucun logiciel utilise la webcam :( Que faire ??
Pour skype je veux bien mais pour msn pourquoi il me dit : Fermez les programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez Configurer les paramétres audio/video pour réessayer. mais aucun logiciel utilise la webcam. ??
Je viens d'installé l'ancienne version de skype comme vous me l'avez proposez et il reconnait cette fois la webcam mais il me dit pareil que pour msn : Fermez les programmes susceptibles d'utiliser la webcam, ... et pourtant rien n'est ouvert !