Choix Tv LCD

Calagio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Conseillez moi...!!! SVP

Je voudrais votre avis pour l'achat d'une TV LCD, J'hésite entre Philips 37PFL5405H ou Samsung LE37C530...

Lequel me conseillez vous ...D'avance merci....

Bonjour, Conseillez moi...!!! SVP

2 réponses

Utilisateur anonyme

Perso, philips,
100Hz au lieu de 50Hz ... ça va s'en ressentir lorsque tu vas utiliser la tnt hd et puis les blu-rays (qui vont se démocratiser dans quelques temps je l'espère).

Sinon tu fais comme moi : tu attends que la tv devienne obsolète et tombe en panne.

Ma TV de 1978 est tombée en panne il y a de ça 15 jours. Du coup je vais aller en magasin chez mon réparateur de quartier. Normalement ça devrait le faire.
Ouais parce que je viens d'acheter (il y a de ça 3 ans) un adaptateur TNT et ça fonctionne très bien alors hop !

Les écrans plats ça tombe toujours en panne en environ 5 ans mes voisins ont changé déjà 2 fois de TV. Ce qui ne savent pas c'est que je les ai récupérées, démontées et réparées grâce à quelques composants remplacés (car c'est à peu près toutes les mêmes).
Bref ebay est mon ami :)
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Le Philips est le plus intéressant. Il est plutôt moche mais bon.
0
Utilisateur anonyme

après l'esthétique c'est une chose ...

Perso, je trouve que la Dacia Logan est très bien comme voiture. Je m'en suis importée une aux USA. Mon père trouve la voiture affreuse... Je lui ai rétorqué : ma voiture coute $8,000 neuve et consomme environ 2/3 gallons aux 100miles quand ton GMC lui en bouffe 5/7 et t'as couté 25,000 d'occaz!

Tout est question de choix. Ma dacia au moins je peux la bricoler tout seul j'ai pas besoin d'un garage avec ordi pour savoir qu'il faut faire la vidange !

revenons aux produits sans électronique superflux !
0