Prise a/v Sony adaptateur VGA
Inconnu sympathique
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en plein projet de construction d'une grue pour ma caméra, je possède une Sony HDR-TG7VE.
Sur celle-ci, je possède une prise (OUT je suppose) nommé A/V est-ce la même qu'une prise S vidéo ?
De plus existe-t-il un convertisseur pour PC, donc un convertisseur S vidéo, ou A/V (pour ma caméra), et une prie VGA pour mon PC, je voudrais en faites pouvoir retranscrire l'image obtenue sur la caméra sur mon écran de PC portable afin de visualiser ce que je filme !
Merci de votre réponde
Un Inconnu Sympathique :)
Sur celle-ci, je possède une prise (OUT je suppose) nommé A/V est-ce la même qu'une prise S vidéo ?
De plus existe-t-il un convertisseur pour PC, donc un convertisseur S vidéo, ou A/V (pour ma caméra), et une prie VGA pour mon PC, je voudrais en faites pouvoir retranscrire l'image obtenue sur la caméra sur mon écran de PC portable afin de visualiser ce que je filme !
Merci de votre réponde
Un Inconnu Sympathique :)
A voir également:
- Prise a/v Sony adaptateur VGA
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Prise av - Forum Audio
1 réponse
Apparemment tu possèdes avec ta camera une station d'accueil, laquelle est indispensable pour tout transfert de vidéo vers un pc. Ensuite ton pc doit être équipé d'une carte vidéo avec une entrée avec un port IEEE, qui est le mieux pour du transfert vidéo.
Mais je ne connais pas cette caméra. Le mieux est de se reporter au mode d'emploi.
Mais je ne connais pas cette caméra. Le mieux est de se reporter au mode d'emploi.