Prise a/v Sony adaptateur VGA

Fermé
Inconnu sympathique Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 2 juin 2011 à 15:43
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 juin 2011 à 16:20
Bonjour, je suis en plein projet de construction d'une grue pour ma caméra, je possède une Sony HDR-TG7VE.
Sur celle-ci, je possède une prise (OUT je suppose) nommé A/V est-ce la même qu'une prise S vidéo ?
De plus existe-t-il un convertisseur pour PC, donc un convertisseur S vidéo, ou A/V (pour ma caméra), et une prie VGA pour mon PC, je voudrais en faites pouvoir retranscrire l'image obtenue sur la caméra sur mon écran de PC portable afin de visualiser ce que je filme !

Merci de votre réponde

Un Inconnu Sympathique :)

1 réponse

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
2 juin 2011 à 16:20
Apparemment tu possèdes avec ta camera une station d'accueil, laquelle est indispensable pour tout transfert de vidéo vers un pc. Ensuite ton pc doit être équipé d'une carte vidéo avec une entrée avec un port IEEE, qui est le mieux pour du transfert vidéo.
Mais je ne connais pas cette caméra. Le mieux est de se reporter au mode d'emploi.
0