Xbox 360 sur Ecran LG Flatron W2363V en RGB
remytos33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
remytos33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remytos33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème.
Voila tout : J'ai une Xbox 360 avec 3 embouts RGB un rouge un jaune et un blanc.Je veux brancher ces embouts sur un écran LG W2363V . N'étant pas tout à fait idiot c'est-ce que j'ai fait mais lorsque je tourne mon écran, 5 prises apparaissent au lieu de 3 . Ces prises sont verte rouge bleu rouge et blanc . J'ai tout de même branché ma console et cela a fonctionné...en Noir Et Blanc avec une qualité dégueulasse :/ Et je ne souhaite pas acheter un câble qui convient a 29.99€.
En Attente De Vos Réponses. Merci D'avance
Rémy
PS : Je suis Nouveau si je me suis mal placé n'hésitez pas a me le signaler merci.
Voila tout : J'ai une Xbox 360 avec 3 embouts RGB un rouge un jaune et un blanc.Je veux brancher ces embouts sur un écran LG W2363V . N'étant pas tout à fait idiot c'est-ce que j'ai fait mais lorsque je tourne mon écran, 5 prises apparaissent au lieu de 3 . Ces prises sont verte rouge bleu rouge et blanc . J'ai tout de même branché ma console et cela a fonctionné...en Noir Et Blanc avec une qualité dégueulasse :/ Et je ne souhaite pas acheter un câble qui convient a 29.99€.
En Attente De Vos Réponses. Merci D'avance
Rémy
PS : Je suis Nouveau si je me suis mal placé n'hésitez pas a me le signaler merci.
A voir également:
- Xbox 360 sur Ecran LG Flatron W2363V en RGB
- Double ecran - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
2 réponses
bonsoir
la 360 est bien livrer avec un adaptateur peritel alors mettez le
s est normale le jaune video s est la plus pourrie
la 360 est bien livrer avec un adaptateur peritel alors mettez le