TV: LCD, Plasma, LED ??
Fermé
ParisianBoy75001
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
16 août 2012 à 13:32
Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 22:08
Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 22:08
A voir également:
- TV: LCD, Plasma, LED ??
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
3 réponses
blux
Messages postés
26499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
3 317
16 août 2012 à 13:36
16 août 2012 à 13:36
Salut,
si tu cherches quelque chose adaptables aux nouvelles technologies, alors c'est plutôt vers autre chose que l'écran qu'il va falloir regarder :
- connectique (hdmi, dvi, vga...)
- slot sd, port usb
- lecture de formats spécifiques : mp4, mkv...
- connexion au résaau pour lecture dlna
- connexion internet
...
si tu cherches quelque chose adaptables aux nouvelles technologies, alors c'est plutôt vers autre chose que l'écran qu'il va falloir regarder :
- connectique (hdmi, dvi, vga...)
- slot sd, port usb
- lecture de formats spécifiques : mp4, mkv...
- connexion au résaau pour lecture dlna
- connexion internet
...
glandu
Messages postés
25351
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
2 946
16 août 2012 à 21:07
16 août 2012 à 21:07
Il ya plein de post sur le web sur le sujet plasma contre lcdedge
Les lcd full edge plus chers se sont rapprochés des plasmas imbattables en qualité d'image plus flatteuse contraste et angle de vision bien plus grand ( pour regarder la télé à plus de quatre)
Le vendeurs poussent sur les nouveaux lcd led ils ont une marge confortable au détriment des plasmas qui reprennent du poil , les prix étant très intéressants
Je lui trouve un seul inconvénient quand on regarde :il ne faut pas avoir de fenêtre dans son dos à cause des reflets sur sa dalle
Bonjour l'histoire des traces c'est un peu l'arlésienne tout le monde en parle mais personne l'a vue
Bon si par mégarde ça arrive cela disparait au bout de quelques jours
Pour les lcd il faut au moins un full edge
Qualité : :ils sont très minces (mais le son aussi)et consomme moins (mais avec l'économie on va pas en vacances) pour les écolos
J'en connait quand même un très bon :le LG 42LE 8500 un 102cm 1700€
Les lcd full edge plus chers se sont rapprochés des plasmas imbattables en qualité d'image plus flatteuse contraste et angle de vision bien plus grand ( pour regarder la télé à plus de quatre)
Le vendeurs poussent sur les nouveaux lcd led ils ont une marge confortable au détriment des plasmas qui reprennent du poil , les prix étant très intéressants
Je lui trouve un seul inconvénient quand on regarde :il ne faut pas avoir de fenêtre dans son dos à cause des reflets sur sa dalle
Bonjour l'histoire des traces c'est un peu l'arlésienne tout le monde en parle mais personne l'a vue
Bon si par mégarde ça arrive cela disparait au bout de quelques jours
Pour les lcd il faut au moins un full edge
Qualité : :ils sont très minces (mais le son aussi)et consomme moins (mais avec l'économie on va pas en vacances) pour les écolos
J'en connait quand même un très bon :le LG 42LE 8500 un 102cm 1700€
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 22:08
16 août 2012 à 22:08
bonsoir
je crois que c'est un euphémisme de dire que le son est "mince", ce peut être une vraie casserole.
d'où les jeux d'enceintes supplémentaires
cependant je me souviens que l'an dernier le vendeur m'avait proposé un super cher appareil avec un super son.
c'est donc que celà est possible à réaliser. alors pourquoi vendre des assemblages avec barre son en plus?
bonne nuit
je crois que c'est un euphémisme de dire que le son est "mince", ce peut être une vraie casserole.
d'où les jeux d'enceintes supplémentaires
cependant je me souviens que l'an dernier le vendeur m'avait proposé un super cher appareil avec un super son.
c'est donc que celà est possible à réaliser. alors pourquoi vendre des assemblages avec barre son en plus?
bonne nuit