Pb sortie son TV sur ampli audio
Fermé
zeitoun
-
4 sept. 2012 à 23:05
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 5 sept. 2012 à 22:00
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 5 sept. 2012 à 22:00
A voir également:
- Pb sortie son TV sur ampli audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 5/09/2012 à 12:32
Modifié par glandu le 5/09/2012 à 12:32
bonjour je répondrai que pour la clez usb est-elle juste compatible jpeg donc photo ? et le formatage accepté uniquement en fat 32 limite les fichiers à 4go
si la télé fait une distinction entre un dvd ou un programme tv pour alimenter votre ampli je n'ai pas de réponse
si votre adaptateur péritel rca fonctionne bien en sortie
une solution diagonale c'est de brancher le son du dvd sur l'ampli
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
si la télé fait une distinction entre un dvd ou un programme tv pour alimenter votre ampli je n'ai pas de réponse
si votre adaptateur péritel rca fonctionne bien en sortie
une solution diagonale c'est de brancher le son du dvd sur l'ampli
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
merci pour votre réponse. non la prise usb permet de lire des photos ainsi que des fichiers audio et video. pour le DVD c'est déja fait il est relié directement sur mon ampli. le problème se pose en fait surtout sur le port USB ( j'ai aussi relié un disque dur multimedia directement sur mon ampli.
par ailleurs, je pense avoir aussi un problème de masse ( on sent du "jus" quand on touche les prises derrière la tv...) peut il y avoir un lien ?
merci !
zeitoun
par ailleurs, je pense avoir aussi un problème de masse ( on sent du "jus" quand on touche les prises derrière la tv...) peut il y avoir un lien ?
merci !
zeitoun
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
5 sept. 2012 à 22:00
5 sept. 2012 à 22:00