Pb sortie son TV sur ampli audio

Fermé
zeitoun - 4 sept. 2012 à 23:05
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 5 sept. 2012 à 22:00
Bonjour,

j'ai acheté récemment un tv toshiba lv933g dont voici les connectiques :

Entrées Vidéo : HDMI (x2) * VGA * Péritel * YUV * Composite

Entrées HDMI compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Au moins une entrée HDMI compatible HDCP (protection contre la copie)
Entrées HDMI compatibles 24 Hz

Note : l'entrée Composite est partagée avec l'entrée YUV.

Entrées Audio : RCA Stéréo
Autres entrées : USB 2.0 * Antenne TV

Le port USB permet de lire des fichiers se trouvant sur un support externe.
Système de fichiers pris en charge : FAT32
Sorties Audio : Casque Stéréo * Coaxiale Numérique

j'ai branché un cable peritel / sortie RCA pour la brancher sur mon ampli audio qui ne dispose que d'entrée RCA

Or si le son de la tv sort bien, cela ne marche pas pour les appareils reliés ( lecteur DVD,..ou clé usb ), le son ne sortant que sur la TV

or j'aimerai bien que tout ce qui est branché sur ma tv sorte un niveau du son sur mon ampli audio.

Quelqu 'un aurait une solution?

merci d'avance.

hervé

<config>Windows Vista / Firefox 15.0</config>
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 5/09/2012 à 12:32
bonjour je répondrai que pour la clez usb est-elle juste compatible jpeg donc photo ? et le formatage accepté uniquement en fat 32 limite les fichiers à 4go
si la télé fait une distinction entre un dvd ou un programme tv pour alimenter votre ampli je n'ai pas de réponse
si votre adaptateur péritel rca fonctionne bien en sortie
une solution diagonale c'est de brancher le son du dvd sur l'ampli

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
1
merci pour votre réponse. non la prise usb permet de lire des photos ainsi que des fichiers audio et video. pour le DVD c'est déja fait il est relié directement sur mon ampli. le problème se pose en fait surtout sur le port USB ( j'ai aussi relié un disque dur multimedia directement sur mon ampli.

par ailleurs, je pense avoir aussi un problème de masse ( on sent du "jus" quand on touche les prises derrière la tv...) peut il y avoir un lien ?

merci !

zeitoun
0
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
5 sept. 2012 à 22:00
si il nny a que la clez usb qui posent problème jje ne sais pas plus
0