Probléme de lecture de cd vidéo

milou 62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Je n'arrive plus à lire les cd vidéos ( films) que j'avais gravés alors que les cd photos et vidéos prises avec mon appareil photos sont lus facilement.
merci à l'avance.

9 réponses

milou 62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de t'intérésser à mon probléme.
Une fenêtre apparait et indique:
2
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Bsr

????????????????
je crois qu'il manque un morceau de ton message pour qu'il soit compréhensible.

elo2

« One day, they will know »
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut Milou !

Je n'arrive plus à lire les cd vidéos ( films) que j'avais gravés

quel lesteur utilise tu ???

il y t il un message d'erreur en particulier ???

@+
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

lol !

oui en effet !

0
milou 62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai vu qu'il manquait un morceau du message.
Une fenétre indique:
"Le lecteur window médias a rencontré une erreur inconnue.Cela peut se produire lorsqu' un programme ou un composant du systéme d'exploitation rencontre un probléme dont il n'indique pas la nature au lecteur.
J'ai supprimé pas mal de programmes que j'avais téléchargés; peut être ai-je fait une erreur.
Merci pour tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !

n'aurais tu pas un numéro pour l'erreur par hasard stp ???

@+
0

Non pas de numéro.
Quand je mets le cd Video la fenétre window medias apparait avec le titre du film sa durée et quand je clique sur lire c'est la que qu'une petite fenétre apparait : le lecteur window medias a rencontré....
0

0

J'ai bien reçu ton adresse http//.........
Le n° d'erreur est :cood11co
Il ne dit de vérifier mes paramétres proxy en allant dans le menu outils...et de suivre leurs indications.
Mais je ne vois pas le menu outils.
Excuse moi mais certaines choses sont encore dures pour moi.
Merci pour tout ce que tu fait.
0

Salut Milou !

le menu outils se situe en "haut" : là ou il y a la barre de manu : avec fichier ...

bon courage !

@+
0