Probléme de lecture de cd vidéo
milou 62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je n'arrive plus à lire les cd vidéos ( films) que j'avais gravés alors que les cd photos et vidéos prises avec mon appareil photos sont lus facilement.
merci à l'avance.
merci à l'avance.
A voir également:
- Probléme de lecture de cd vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
9 réponses
Salut Milou !
Je n'arrive plus à lire les cd vidéos ( films) que j'avais gravés
quel lesteur utilise tu ???
il y t il un message d'erreur en particulier ???
@+
Je n'arrive plus à lire les cd vidéos ( films) que j'avais gravés
quel lesteur utilise tu ???
il y t il un message d'erreur en particulier ???
@+
J'ai vu qu'il manquait un morceau du message.
Une fenétre indique:
"Le lecteur window médias a rencontré une erreur inconnue.Cela peut se produire lorsqu' un programme ou un composant du systéme d'exploitation rencontre un probléme dont il n'indique pas la nature au lecteur.
J'ai supprimé pas mal de programmes que j'avais téléchargés; peut être ai-je fait une erreur.
Merci pour tes conseils
Une fenétre indique:
"Le lecteur window médias a rencontré une erreur inconnue.Cela peut se produire lorsqu' un programme ou un composant du systéme d'exploitation rencontre un probléme dont il n'indique pas la nature au lecteur.
J'ai supprimé pas mal de programmes que j'avais téléchargés; peut être ai-je fait une erreur.
Merci pour tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas de numéro.
Quand je mets le cd Video la fenétre window medias apparait avec le titre du film sa durée et quand je clique sur lire c'est la que qu'une petite fenétre apparait : le lecteur window medias a rencontré....
Quand je mets le cd Video la fenétre window medias apparait avec le titre du film sa durée et quand je clique sur lire c'est la que qu'une petite fenétre apparait : le lecteur window medias a rencontré....
J'ai bien reçu ton adresse http//.........
Le n° d'erreur est :cood11co
Il ne dit de vérifier mes paramétres proxy en allant dans le menu outils...et de suivre leurs indications.
Mais je ne vois pas le menu outils.
Excuse moi mais certaines choses sont encore dures pour moi.
Merci pour tout ce que tu fait.
Le n° d'erreur est :cood11co
Il ne dit de vérifier mes paramétres proxy en allant dans le menu outils...et de suivre leurs indications.
Mais je ne vois pas le menu outils.
Excuse moi mais certaines choses sont encore dures pour moi.
Merci pour tout ce que tu fait.
????????????????
je crois qu'il manque un morceau de ton message pour qu'il soit compréhensible.
elo2
« One day, they will know »