Les xvid rament pendant les dialogues
takeshi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
jai le satsuki decoder pack et certaines videos rament quand je les lis avec bsplayer. a priori ce ne sont que les xvid. avec vlc c nickel.
que m'arrive t il? y a t il conflit entre le satsuki decoder pack et les codecs xvid? que faire?
merci d'avance
jai le satsuki decoder pack et certaines videos rament quand je les lis avec bsplayer. a priori ce ne sont que les xvid. avec vlc c nickel.
que m'arrive t il? y a t il conflit entre le satsuki decoder pack et les codecs xvid? que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Les xvid rament pendant les dialogues
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid ...c'est quoi ça!!!!! - Forum Réseaux sociaux
- Xvid video codec 2017 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les visiteurs dialogues complet - Forum Cinéma / Télé
- October 8 xvid - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
Bonjour,
Je pense plutôt que le problème vient de ton lecteur video, peux tu le réinstaller ? Installe la dernière version (Si c'est un freeware, je ne connais pas.)
Je pense plutôt que le problème vient de ton lecteur video, peux tu le réinstaller ? Installe la dernière version (Si c'est un freeware, je ne connais pas.)
ca ne marche toujours pas.
ar contre ca marche aussi avec wmp.
l'embetant c que jaime beaucoup bsplayer...
que faire??
merci pour votre aide
ar contre ca marche aussi avec wmp.
l'embetant c que jaime beaucoup bsplayer...
que faire??
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf ! Tu peut visulaiser si c'est le processeur qui est saturé lorsque tu lis els videos (Ctrl+Alt+Suppr), s'il est à fond, regarde comment s'appelle le processus qui bouffe tout.
tu as raison l'uc est presque toujours a 100 bsplayer quand je lance un xvid sous titré avec bs player. seulement je ne vois pas de processus qui bouffe tout.ce sont tjs les memes (firefox,explorer,svchost....)
par contre avec vlc aucun pb, ni avec wmp.que faire?
par contre avec vlc aucun pb, ni avec wmp.que faire?
en fait c bsplayer qui bouffe le processus (90!) mais seulement quand je met les sous titres. sinon il fonctionne tout a fait normalement ,sans tout pomper.
je ne comprends vmt pas!
je ne comprends vmt pas!