Cherche codec pour le divx schneider sdv430

Fermé
nppwinner - 30 déc. 2004 à 20:56
 hubert02210 - 8 avril 2008 à 18:45
d'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs
j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son
A voir également:
  • Cherche codec pour le divx schneider sdv430
  • Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Xvid video codec - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs

39 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2005 à 23:03
oui eric il vaut le coup,d'ailleurs on le remarque tout de suite, en arrivant sur ce post dans le forum ; il n'y a aucun problème avec...
1
impecc pour la solution de modifier les codecs de ton film
je peux lire tous les films qui ne passaient pas avant
A noter qu'il n'y a pas de possibilité de mise à jour de codec pour ce modele de lecteur DVD.
Mais avec cette soluce ,ce lecteur est une affaire pour moins de 60€ au vu du nombre de formats A et V lus.
remarques: après modif de mon fichier avi je n'ai plus que le son sur mon micro (pas tous les codecs) , mais le graver quand meme (sur un CD-RW) et là il passe sur le sdv430
1
elroro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
26 mars 2006 à 14:05
salut

aures tu encore ce programme pour ta platine de salon pour faire passer convenablement les divx dessus, j'ai le même probleme et le page du tuto wanadoo ne fonctione plus.
0
vv2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2006
24 juin 2006 à 15:32
bonjour j'ai le même problème pour trouver les fichiers a téléchargeras tu eu une réponse et as tu reçu que tu lui as demandés pour lire les divx sur le sdv 430
merci d'avance
VV
0
elroro > vv2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2006
24 juin 2006 à 16:26
Non je n'ai pas eu de réponse , je galère grave la moitié de mes divx sont en xvid si t as une solution tiens moi au courant merci.
0
J'ai le meme probleme que toi.

impossible de lire certains film ou manga faute de son.

si kk1 connai la mise a jour des codecs, ou meme le lien ou le site, dite le.

merci all ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44283 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 3 550
23 avril 2005 à 03:41
Salut à tous,

comme je vois qu'il y a beaucoups de demandes, je reponds sur le premier poste

si vous n'avez pas de son sur vos DivX avec un lecteur DVD/DivX de salon, c'est que l'audio du DivX n'est pas du type AC3

actuellement, aucun lecteur ne peut lire des .AVI avec une bande audio du type WMA ou MP3 , très souvent des images , parfois rien du tout à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2005 à 14:42
salut,on dirait que ce n'est pas encore disponnible mais ce site serra a surveiller ! :

http://www.savdvd.com/avenir.php

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
je viens d'acheter ce lecteur mais je n'ai aucun problème lorsque je teste les diférents formats.

Je vais lire un divx entier pour voir si il n'y a pas des problèmes de "Freeze"
0
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
22 janv. 2005 à 22:59
Bonsoir à tous ,
Je n'utilise pas ce lecteur mais par contre j'ai chargé le pack codec sur 01.net et je n'ai aucun blème vidèo ou audio....
k-Lite codec pack.
Bonne chance......
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
je suis allée sur le site savdvd.com. Aucune mise à jour pour le schneider 430 n'est encore sur le site(mais c'est prévu). A surveiller régulièrement.
Dès que je verrais une mise à jour, je vous informerais.
BYE
corinne
0
est ce que ce lecteur dvd vaut le coup ?
0
je viens d'acheter le 430 et je n'ai aucun probléme de son sur les divx jusqu'à maintenant. Par contre le gros probléme c'est que les DVDR+ de marque Maxell sont systématiquement rejetés comme "baddisk". Pour un lecteur compatible DVDR+ chapeau!Sinon j'ai le même probléme avec la mise à jour divx rien d'indiqué nulle part!
0
En fait il me semble qu'il faut faire un tour du coté de philips vu que c'est une sous marque :)
0
J'ai essayé DVD+R philips et ca marche pas non plus...
alors si kelkun a réussi à faire passer unDVD+R qui fonctionne faites moi signe...MERCI!!!
0
bonjour, moi aussi j'ai acheté le lecteur DVD 430 de chez Schneider mais le vendeur m' a bien précisé en l'achetant qu'on ne pouvais pas faire de mise à jour avec ce modèle. et en effet, dans la notice, il n'est stipulé a aucun endroit qu'on puise la faire. donc voilà... apparemment ce modèle n'est pas actualisable au niveau des codecs.
0
salut jacque moi aussi j'ai que des prob avec shrek 2 j'ai l'image mais pas le son mai je suis comme tout le monde si je peux trouver ou savoir ou trouver les codec pour les mise a jour ca serrait bien si j'ai du nouveau je vous tient tous au courent.
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
17 févr. 2005 à 23:02
On parle un peu de votre lecteur là
http://ww1.forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=34421&highlight=schneider&sub1=20201204-2033-0043-9b07-ebc97e718101
Mais à priori pas encore de mise à jour...
0
j'ai acheté le lecteur dvd Schneidedr sdv 430 en février 2005. contrairement aux différents intervenant je n'ai pas rencontré de problèmes avec les DIVX compressés avec la version 5.1 et antérieure. Toutefois avec certains DVD gravés j'ai eu une image pixelisée ce qui est dû à la qualité de la lentille trés exigeante, pour les autres DVD ça marche nickel.
0
bonjour
moi aussi j'ai acheté dernièrement un lecteur divx schneider sdv 430
le magasin ou je l'ai acheté m'a assuré qu'il etait evolutif !
quand j'ai voulu telechargé les codecs car certains divx ne marchent pas surprise il n'y en avait pas
donc j'ai ecrit deux mails assez musclé chez confo et ho surprise ils viennent de me repondre en me disant d'aller changer mon divx en magasin ce que je vais faire demain
est ce que quelqu'un connaitrais un bon divx évolutif abordable !
merci beaucoup
medusa
0
SALUT
MERCI POUR TON RENSEIGNEMENT
EST CE QUE TU POURRAIS ME PASSER UN MAIL POUR LE MODELE DE LETTRE ENVOYE A CONFO
MERCI
A+
0
medusa > DOM
20 avril 2005 à 09:21
salut,
en fait je ne sais pas ou tu as acheté ton divx, le mien je l'ai donc acheté chez confo, donc je suis allée sur le site internet de confo et je leur ai envoyé un mail ou je leur disais que je n'etais pas du tout contente du lecteur que j'avais acheté car je voulais un evolutif et que le vendeur m'"avait assuré qu'il l'etait.
Je leur en ai envoyé deux et au bout de quelque jours j'ai reçu une lettre qui me demandait de leur rapporter le lecteur et qu'il me faisait un avoir pour que je puisse en prendre un autre
de toute façon toute les grandes enseignes ont un site sinon tu n'as qu'à aller au servicve après vente ou à l'accueil du magasion ou tu l'as acheté et tu insistes pour dire que l'on t'a menti au moment ou tu l'as acheté
voilà je te souhaite une bonne journée et tiens moi au courant !!
salut
0
jesus > medusa
22 avril 2005 à 19:37
slt médusa !! je voudrai ke tu menvoi si ca te dérange pa la lettre ke tu a envoyé a confo. car en fait je suis super nul pour écrire des lettre dc voila ca marrangeré !!

tu peu me lenvoyé a : jesus_2506@hotmail.fr

en te remercian davance !!!

kisss ;-)
0
medusa > jesus
22 avril 2005 à 20:17
salut
je t'envoie le modèle de lettre après tu la tournes comme tu veux :
bonjour
je vous ai acheté un lecteur divx schneider sdv 430 en precisant bien au vendeur que je voulais un divx evolutif ce qu'il m'a assuré,
ensuite dès que mes divx ne passaient plus j'ai cherché les fameux codecs sur internet et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendue compte qu'il n'existait aucune mise à jour pour ce lecteur
donc je vous ecris ce message pour vous demander ce qu'il faut que je fasse ?? je pense qu'un avoir dans votre magasin afin que je puisse en prendre un autre serait le mieux.
J'attend donc de votre part une reponse rapide.
merci
cordialement



voilà j'espère que cela pourra t'aider, par contre n'ai pas peur d'insister je leur en ai envoyer deux, mais insiste insiste .......
là j'ai pris un philips pour 30 euros de plus et il est super en plus les mises à jour sont dispo j'ai verifier
j'espère que j'ai pu t'aider
tiens moi au courant
medusa
0
merci pour ton aide médusa !!
0
Je vous deconseille d'aller sur le lien http://multimedia.ftpk.net/codec-schneider-430-logiciels.html, pour ma part celui ci dit que l'on peut dl des Codec pour le sdv430 mais lorsque l'on clique sur le lien celui ci nous envoi sur une page pour acheter des nouveau logiciel et si vous ave le malheur d'aller un peu plus loin, soit vous vous faites verollé, soit vous douillez niveau facture de télephone plus re-verollé. je suis moi aussi tjs à la recherche de malheureux codec mais je crois que c'est une cause perdu...
0
SnakeS_69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 12:23
mon g un moyene de lire les film en modifiant les codec :
ce rapide et compatible avec les lecteurs de salon:
y a un tuto ici : http://perso.wanadoo.fr/team69/tuto/tuto.htm
0