A voir également:
- Ecrire du texte sur une sequence video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
9 réponses
J'ai déjà regardé pour télécharger Movies Maker mais il est installé avec la mise à jour Servive Pack 2 de XP . Et moi j'ai peur que cette mise à jour altère le fonctionnment des nombreux logitiels installés.
salut
pour ta question la tu peut utiliser tout simplement le logiciel MOVIE MEAKER de windows XP Sp2 ou bien le télécharger du Net
il ya la possibilité même d'écrire en arabe si tu ajoute la langue arabe ds l'option régionale du panneaux de configuration croix moi il est éficacepour ajouté des générique ou des sous titre ou même confectionner des scenes à toi
ok
pour ta question la tu peut utiliser tout simplement le logiciel MOVIE MEAKER de windows XP Sp2 ou bien le télécharger du Net
il ya la possibilité même d'écrire en arabe si tu ajoute la langue arabe ds l'option régionale du panneaux de configuration croix moi il est éficacepour ajouté des générique ou des sous titre ou même confectionner des scenes à toi
ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour éditer du texte sur Windows Movie Maker il suffit de cliquer sur ajouter une légende qui se trouve juste à côté (droite) de l'onglet "Instantanée" et après il faut aller dans format puis sélectionner la durée du texte que vous souhaitez voilà.