Ecrire du texte sur une sequence video

younesteck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Help -
salut tt le monde,je cherche un logiciels qui me permet d'editer du texte sur une video.
merci.

9 réponses

habbobobbaados

moi aussi j'ai vista je sais pas domment on fait :'( aidez les vista SVP
5
davdadou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai déjà regardé pour télécharger Movies Maker mais il est installé avec la mise à jour Servive Pack 2 de XP . Et moi j'ai peur que cette mise à jour altère le fonctionnment des nombreux logitiels installés.
5
Theo

comment faire sur window movie marker
2
bourbate Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

pour ta question la tu peut utiliser tout simplement le logiciel MOVIE MEAKER de windows XP Sp2 ou bien le télécharger du Net
il ya la possibilité même d'écrire en arabe si tu ajoute la langue arabe ds l'option régionale du panneaux de configuration croix moi il est éficacepour ajouté des générique ou des sous titre ou même confectionner des scenes à toi

ok
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyyriielle

Et Est ce qu'on peut sur photophiltre ??
1
Help

Pour éditer du texte sur Windows Movie Maker il suffit de cliquer sur ajouter une légende qui se trouve juste à côté (droite) de l'onglet "Instantanée" et après il faut aller dans format puis sélectionner la durée du texte que vous souhaitez voilà.
1
nm-z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas j'ais vista tu pas comment je dois ferre comment ?
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

moi aussi
-1
naly

Ouais mais sur movie marker il faut que je les reconvertit
-1
Bogausse

Salut pour vous aider y a sony végas pro 10.0 qui peut mettre des textes sur une video j'espere que sa aide
0
Malin et simple

Pour les convertir c'est simple mais sa prend du temps !

Il te suffit de télécharger Magix vidéo easy tu convertie ta vidéo en la coupent en plusieurs morceau pour pas depasser 3 min et tu la recolle avec Windows movie maker ! C'est simple mais long j'espère avoir aider du monde A Bientôt !
0
Malin et simple

Attention : La Vidéo se mettra automatiquement a l'endroit si tu la pris a l'envers et elle peux se convertir avec Windows et plein d'autre chose !
0