Encodage vidéo sous VirtualDub
Foxx_V-tec_Lowrey
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous....je me presente vite fait, je suis un gars du sud ouest, et j'ai un tit souci avec virtual dub...
je souhaite encoder des vidéo en xvid en y inclaunt les sous titre....jusque là, pas de problèmes, j'ai les pluggin qui vont bien, c'est nickel...mais j'aimerai ne pas toucher a la taille, donc a la qualité du fichier d'origine....comment dois je faire, sachant qu'il me faut quand meme encoder la vidéo pour y inclure les sous titre pour lire sur les platines de salon...
merci ;)
je souhaite encoder des vidéo en xvid en y inclaunt les sous titre....jusque là, pas de problèmes, j'ai les pluggin qui vont bien, c'est nickel...mais j'aimerai ne pas toucher a la taille, donc a la qualité du fichier d'origine....comment dois je faire, sachant qu'il me faut quand meme encoder la vidéo pour y inclure les sous titre pour lire sur les platines de salon...
merci ;)
A voir également:
- Encodage vidéo sous VirtualDub
- Montage video windows - Guide
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
en fait, a l'origine, le fichier fait 350Mo + les sous titres, environ 50Ko, j'aimerai avoir après encodage un fichier de environ 350Mo, mais là, j'en ai un de 250Mo, ce qui implique une perte de qualité......