Encodage vidéo sous VirtualDub

Foxx_V-tec_Lowrey -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous....je me presente vite fait, je suis un gars du sud ouest, et j'ai un tit souci avec virtual dub...
je souhaite encoder des vidéo en xvid en y inclaunt les sous titre....jusque là, pas de problèmes, j'ai les pluggin qui vont bien, c'est nickel...mais j'aimerai ne pas toucher a la taille, donc a la qualité du fichier d'origine....comment dois je faire, sachant qu'il me faut quand meme encoder la vidéo pour y inclure les sous titre pour lire sur les platines de salon...
merci ;)
A voir également:

3 réponses

Foxx_V-tec_Lowrey

en fait, a l'origine, le fichier fait 350Mo + les sous titres, environ 50Ko, j'aimerai avoir après encodage un fichier de environ 350Mo, mais là, j'en ai un de 250Mo, ce qui implique une perte de qualité......
0
Utilisateur anonyme

Salut
Pas tout bien compris.......
Quel est le format d'origine des video ??
Les sous titres vont prendre un peu de place donc si origine 700 Mo en xvid et sans sous titres ca feras + avec
La solution est de diminuer très legerement le bitrate de la video pour ganer quelque Mo et loger les titres
-1
Utilisateur anonyme

C'est parce que tu as changé le bitrate ou le codec dans compression vidéo ou son.
C'est que je disais précédemment.
Mais bon t'es vraiment à 50 ko près ?? car même avec 2 films de 350.5 Mo sur un seul CD ca tient !!
-1