Codes télécommandes Thomson ROC
Fermé
Eric
-
gege83 -
gege83 -
Bonjour à tous
Si vous cherchez les codes des télécommandes universelles ThomsonROC40, ROC230/240, ROC330/340 et ROC430/440, allez sur mon site à l'adresse suivante :
http://dinand.eric.free.fr/
rubrique : documents / aide
j'ai réalisé un fichier d'aide (format CHM) contenant la méthode de programmation et la totalité des codes.
Bonne journée.
Si vous cherchez les codes des télécommandes universelles ThomsonROC40, ROC230/240, ROC330/340 et ROC430/440, allez sur mon site à l'adresse suivante :
http://dinand.eric.free.fr/
rubrique : documents / aide
j'ai réalisé un fichier d'aide (format CHM) contenant la méthode de programmation et la totalité des codes.
Bonne journée.
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Ce n'est pourtant pas compliqué. Quand dans
http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROCnum/ROCnum_FR.pdf tu remplaces chacun des 2 "num" par 2404 ça devient http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC2404/ROC2404_FR.pdf et là ça marche ! -
SIMPLEMENT DE PASSAGE POUR TE REMERCIER ,,mais non je crie pas je suis content ;-)
j'ai pu reprogrammer ma telecommande thomson roc36 grace a toi
encore merci !!!!-
-
-
-
Bonjour,
Je ne sais pas à qui tu t'adreses !
Donne le modèle de ta télécommande, ROC tout seul c'est insuffisant.
Je n'ai pas de liste de codes, mais avec le n° de modèle je pourrai probablement t'indiquer le site où tu pourras télécharger la notice avvec la méthode de recherche du code de l'appareil qu'on a en face de soi. -
-
-
bonjour eric!!
j'ai une télécommande universelle THOMSON ROC4206
je n'ai plus le code pour la programmer sur ma tv de marque GRANDIN
MERCI DE ME RENSEIGNER SUR CES CODES ET A TRES BIENTOT.
SANDRINE BERNARD -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Eric,
Je recherche le code et sa notice d'utilisation pour une telecommande ROC 240 pour une television Thomson - modèle SUNKAI SLN 7095.
J'ai vu que l'on pouvait les récupérer sur ton site, mais malheureusement sur mon lieu de travail je ne peux les télécharger, pourrais-tu me les transmettre par mail STP.
D'avance merci pour ton aide.
Cordialement -
Bonjour Eric,
Je ne peux malheureusement aller sur ton site car le réseau(lieu de travail) a classer ton site dans une catégorie filtrée.
Je te transmets donc mon mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
PS : Je me suis procuré les codes sur le site de Thomson et apparemment ils ne fonctionnent pas...
Cordialement.
Philippe -
bonjour :D
j'ai perdu les code de ma télécomende (thomson roc 240) et je voudrais savoir si il avait quelqu'un qui pourai me les doner svp
merci d'avance ;)
bossben33 -
j'ai telechargé en format pdf ton fichier sur les telecommandes roc...j'espere que cela fonctionnera pour moi :) merci de la petite aide en ligne !
-
bonjour eric
je recherche moi aussi les codes de la telecommande thomson roc36 vers une tv bluesky
j'ai étais sur ton site mais je ne trouve pas l'onglet tv qui me permettra de voir les codes
peux tu m'aider
merci d'avance
Adresse mail supprimée Modération CCM-
Je t'ai envoyé la notice par mail.
Il n'y a pas les codes, mais la méthode pour trouver celui de l'appareil en face duquel on se trouve.
Sur le site indiqué par pingouink il y avait, il y a quelques mois, dans la colonne de gauche des boutons TV, VCR, etc ... sur lesquels il suffisait de cliquer pour avoir les codes correspodant à chaque marque.
Ces boutons ont disparu pour je ne sais quelle raison.
Il n'est d'ailleurs pas certain que ces codes auraient été valables pour la ROC 36 qui ne figure pas dans le titre.
-
-
je n arive pa a avoir acces a ton site pourai tu m faire arveniir par mail les codes por la telecomande roc 230 pour un televiseur hypson merci
-
-
Je n'arrive pas à me connecter sur ton site. Je cherche les codes de la télécommande Thomson roc 36. Pourrais-tu me les envoyer par mail STP.
Merci d'avance -
Je veux bien, mais à quelle adresse ? lol
Pour que cette adresse ne risque pas d'être scannée par des spammeurs, remplace l'arobase par un signe quelconque $, +, ?, ... -
As-tu la notice de ta télécommande ?
Si tu l'as et qu'il y a une méthode de Programmation rapide avec un sous-code à 1 chiffre, ce chiffre est 1
Si tu n'as pas la notice ou que cette méthode n'y figure pas, reviens. Je t'expliquerai autre chose. -
salu g une télécomande roc2404 et g perdu la fiche des codes et je n'arrive pas a la retrouver.
g comme appareil un DVD sony
peut-tu m'aider stp??
merci
mon mail est Adresse mail supprimée Modération CCM
voila -
Plus besoin d'envoi par mail, jai découvert mieux !
Je l'ai mis dans Trucs & Astuces ... de la base ce connaissances de CCM.
Clique sur ce lien code pour telecommande universelle
et tu trouveras la réponse. -
désolé je vien d'essayer mais ça ne marche pas le lien (sur CCM) lorsque l'on clic sur le lien qu'il donne et g vraiment pas compris ce qu'il marquent aprés ^^' . Pouriez vous m'aidez??
-
bonjour! écric , jai vue vos annonces sur le net , et comme je suis pas trés forte des qu il s agit du pc , je voudrait bien si c est possible bien sur ... jai une télécomande thomson universelle roc 240 , ma télé et philips ...et jai plus de notice pour la faire fonctionner....si vous pouvez m envoyer la notice par mal ...Adresse mail supprimée Modération CCM .... je vous remerci davance.... marine.
-
En appliquant ce qui est indiqué au post avant le tien ça donne ceci http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC240/ROC240_FR.pdf qui te permet de télécharger directement ta notice.
... mais ta demande n'a rien à voir avec l'utilisation d'un PC ! lol -
salut j ais vu que tu aidé beaucoup ici, n ayant pus me connecter a ton site, je sais pas la premiere page et rien de plus je possede une telecommande thomson roc 50 prdu mes codes le televiseur est un bluexky mais le code que tu a deja donné a un autre ne fonctionne pas peut m aider stp
par avnce merci stef
- 1
- 2
Suivant