Subtitle Workshop Pb ST en 2 parties
yesha
-
Yesha -
Yesha -
J'ai un problème qui me taraude l'esprit, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais heureux.
je possèdes un film en 2 parties ainsi que les sous-titres en 2 parties. Les ST sont bons mais pas synchro avec l'audio. J'ai donc resynchronisé le 1er ST avec la vidéo (part1) seulement, étant donné que le ST commençait 1 minute en avance, en resynchronisant, une partie du ST qui devrait couvrir la fin de la vidéo (part1) se trouve dans le 2 ème ST ...et je ne sais pas comment inclure cette partie du ST 2 ds le ST 1.
Si vous m'avez bien suivi, le début du ST 2 correspond à la fin de la
vidéo (part1). Ne connaissant pas parfaitement Subtitle Workshop, je m'en remets donc à vous !
Comment résoudre ce problème qui me tracasse ?
Merci infiniment de votre aide ...
je possèdes un film en 2 parties ainsi que les sous-titres en 2 parties. Les ST sont bons mais pas synchro avec l'audio. J'ai donc resynchronisé le 1er ST avec la vidéo (part1) seulement, étant donné que le ST commençait 1 minute en avance, en resynchronisant, une partie du ST qui devrait couvrir la fin de la vidéo (part1) se trouve dans le 2 ème ST ...et je ne sais pas comment inclure cette partie du ST 2 ds le ST 1.
Si vous m'avez bien suivi, le début du ST 2 correspond à la fin de la
vidéo (part1). Ne connaissant pas parfaitement Subtitle Workshop, je m'en remets donc à vous !
Comment résoudre ce problème qui me tracasse ?
Merci infiniment de votre aide ...
A voir également:
- Subtitle Workshop Pb ST en 2 parties
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide