Du 16/9 en 4:3 Letter Box
Jammygroove
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Eric98 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eric98 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Tout est dans le titre, voilà je m'explique, bien qu'éssayer avec virtualdub pour modifié le 16/9 en 4/3 cela n'a pas marché, mais bref, je voudrais non pas enlever les bande noir sur le format 4:3, je voudrais le garder comme letter box que en pan scan, si il y a un logiciel qui en sommes pourrait faire cela......
Merci d'avance
Tout est dans le titre, voilà je m'explique, bien qu'éssayer avec virtualdub pour modifié le 16/9 en 4/3 cela n'a pas marché, mais bref, je voudrais non pas enlever les bande noir sur le format 4:3, je voudrais le garder comme letter box que en pan scan, si il y a un logiciel qui en sommes pourrait faire cela......
Merci d'avance
A voir également:
- Du 16/9 en 4:3 Letter Box
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code gta 4 ps4 - Guide
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- 16 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Moi j'ai fait un resize avec VirtualDub en indiquant en haut les valeur 720 et 432 (de mémoire) pour recompresser l'image dans sa hauteur (puisqu'elle est allongée d'origine en 16/9).
Et dans les valeurs du bas j'ai indiqué les valeur finales 720 et 576 avec le noir comme couleur de remplissage.
Et ça a marché. Voilà.
Et dans les valeurs du bas j'ai indiqué les valeur finales 720 et 576 avec le noir comme couleur de remplissage.
Et ça a marché. Voilà.
Eric98
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
12
Est-ce que tu penses que cela peut régler aussi mon problème; je ne connais pas tellement le logiciel dont tu parles; j'aimerais faire quand même le plus simple possible; parx ex. bien configurer mon matériel!