Du 16/9 en 4:3 Letter Box

Jammygroove Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eric98 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Tout est dans le titre, voilà je m'explique, bien qu'éssayer avec virtualdub pour modifié le 16/9 en 4/3 cela n'a pas marché, mais bref, je voudrais non pas enlever les bande noir sur le format 4:3, je voudrais le garder comme letter box que en pan scan, si il y a un logiciel qui en sommes pourrait faire cela......

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Callagan

Moi j'ai fait un resize avec VirtualDub en indiquant en haut les valeur 720 et 432 (de mémoire) pour recompresser l'image dans sa hauteur (puisqu'elle est allongée d'origine en 16/9).
Et dans les valeurs du bas j'ai indiqué les valeur finales 720 et 576 avec le noir comme couleur de remplissage.
Et ça a marché. Voilà.
1
Eric98 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est-ce que tu penses que cela peut régler aussi mon problème; je ne connais pas tellement le logiciel dont tu parles; j'aimerais faire quand même le plus simple possible; parx ex. bien configurer mon matériel!
0
Utilisateur anonyme

SAlut
Avec Virtualdubmod ca va très bien !!
Voir dans les filtres le filtre resize ou vdmod_resize
0
Goélane

Bjr,

Mes vidéos enregistrées en 16/9 st converties en 4/3 avec image déformée - avec virtual dub

comment faire pr garder le format 16/9 ?

merci
0