Sous titre srt sur VCD/SVCD
KI
-
gontran1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gontran1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila j'ai voulu graver un avi en vcd(svcd) pour pourvoir le lire sur mon lecteur de salon qui ne lit pas les divx, le fichier pas de prob par contre quand j'ai voulu lui mettre les soustitres en srt, reponse NIET !
Y a t il un moyen ou dois je vraiment acheter un lecteur divx ?
De plus, pour les lecteurs divx comment ils gerent par exemple le fait d'avoir plusieurs fichiers avi sur un dvd , lequel lit il en premier ?
Sera t il capable de retoruver les sous titres si ils ont le meme non que le fichier avi
D'avance merci
KI
Voila j'ai voulu graver un avi en vcd(svcd) pour pourvoir le lire sur mon lecteur de salon qui ne lit pas les divx, le fichier pas de prob par contre quand j'ai voulu lui mettre les soustitres en srt, reponse NIET !
Y a t il un moyen ou dois je vraiment acheter un lecteur divx ?
De plus, pour les lecteurs divx comment ils gerent par exemple le fait d'avoir plusieurs fichiers avi sur un dvd , lequel lit il en premier ?
Sera t il capable de retoruver les sous titres si ils ont le meme non que le fichier avi
D'avance merci
KI
A voir également:
- Sous titre srt sur VCD/SVCD
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
3 réponses
je crois ke tu peu réencoder les divx avec les sous-titre mais apres pr te dire comment faire la je c pa , ms au moins sa regle le probleme des sous-titre multiples dans le dvd et en ce qui concerne la gravure de plusieurs divx sur un dvd, je suis pas sur mais pour que tu puisse lire un dvd avec des divx dedant i te fo un lecteur dvd divx ( normal ! ) parce qu'un lecteur dvd normal n'a pas les codecs nécesssaire a décompressé les divx.Mais si t'as un lecteur dvd divx , tu peux toujours créer ton propre menu pour ton dvd avec nero vision ( tres simple d'utilisation) comme sa t'aura un menu tout beau (image , bouton , .... personnalisé ) ou tu pourra choisir le divx que tu veux lire !! voila, c'est tout ce que je peux te dire a ce sujet ! salut , j'espere ke sa va t'aider !
bjr,
utilise Virtualdub pour encoder ton fichier en codec 5.11. Installe les filtres de Virtualdub. Installe Subtossa log permettant la conversion de SRT en SSA nécessaire pour Virtualdub. Puis utilise TempGenc pour rélaisé un Fichier Mpg. Puis Nero 6 pour graver en VCD.
regarde ce site
http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg-edition2
grace à lui j'ai tout appris sur l'encodage et utilise le forum
utilise Virtualdub pour encoder ton fichier en codec 5.11. Installe les filtres de Virtualdub. Installe Subtossa log permettant la conversion de SRT en SSA nécessaire pour Virtualdub. Puis utilise TempGenc pour rélaisé un Fichier Mpg. Puis Nero 6 pour graver en VCD.
regarde ce site
http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg-edition2
grace à lui j'ai tout appris sur l'encodage et utilise le forum