Real Player et les sous-titres
Stix74
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut salut
Bon, je cherche comment ajouter a une video .rmvb que je lis avec RealPlayer 10 les sous-titres :P
A première vu, on me dirait d'aller cherche la package Satsuki et Media player Classic; ce qui est certes conseillé quand on est sous Windows.
Mais comment qu'on fait quand on travaille sous Linux ????
Merci d'avance :P
@pluche
Bon, je cherche comment ajouter a une video .rmvb que je lis avec RealPlayer 10 les sous-titres :P
A première vu, on me dirait d'aller cherche la package Satsuki et Media player Classic; ce qui est certes conseillé quand on est sous Windows.
Mais comment qu'on fait quand on travaille sous Linux ????
Merci d'avance :P
@pluche
A voir également:
- Real Player et les sous-titres
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
1 réponse
Bonjour,
big PB
en effet, les gens qui travaillent la vidéo ici sont (hélas) TOUS sous Windobe (moi aussi)
Mais les lascars Linux sont assez intelligents pour avoir crée un logiciel de traitement vidéo fonctionnant sous Linux
Je pense que tu devrais poster dans le forum Linux, quitte à revenir ici après
A+
big PB
en effet, les gens qui travaillent la vidéo ici sont (hélas) TOUS sous Windobe (moi aussi)
Mais les lascars Linux sont assez intelligents pour avoir crée un logiciel de traitement vidéo fonctionnant sous Linux
Je pense que tu devrais poster dans le forum Linux, quitte à revenir ici après
A+