Problème de montage avec mini dvd

Fermé
lolo st malo - 5 févr. 2007 à 11:01
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 26 août 2007 à 11:39
Je posséde un camescope sony handycam DCR DVD 105 E et que de problèmes. L’enregistrement se fait sur des mini dvd 8 cm. Une fois mon mini dvd finalisé, je fais un copier coller sur mon ordi pour voir le film. Je me retrouve avec des fichiers .vob, .ifo, .bup. C’est là que je piétine. Je voudrais faire des montages car Ulead Vidéo 7 et je n’y arrive pas. Je voudrais couper certains morceaux de mes vidéos, mettre de la musique et le graver ensuite pour le regarder avec mon lecteur de salon.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance.
A voir également:

7 réponses

bboop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
5 févr. 2007 à 17:25
j'ai le même camescope et j'en suis au même stade à l'aide...
0
On attend donc de l'aide de pro.
merci
0
Jos84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
6 févr. 2007 à 18:15
Bjr, avec Néro tu peux faire montage video,avec le module Vision Express ; j'ai un cam également mini dvd c'est un panasonic , il y a pas de raison qu'avec Cam sony et Néro tu y arrive pas.
Tu mets ton mini dvd dans lecteur, tu lances Néro VisionVision , créer dvd, ajouter des fichiers tu vas les chercher sur ton lecteur puisque tu as inserer ton mini dvd, tu prends le fichiers VTS 01 et ouvrir, Néro te les importe et apres tu peux faire montage.
0
Bonjour,
Avec mon camescope, ils m'ont livré à titre d'essai néro 7 et j'ai aussi néro express. Puis je importer des fichiers avec ?
Je vais essayer cet après midi et je te tiens au courant.
merci
0
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 5 > lolo st malo
7 févr. 2007 à 18:10
salut,
J'ai exactement le meme probleme.
Je veux copier certaines parties du mini dvd sur un dvd classique a partir de mon sony handyman 105. J
0
lolo st malo > lolo st malo
8 févr. 2007 à 09:48
Bonjour,
J'ai essayé avec néro 6 ou 7 livré avec mon camescope mais pas de solution. Il veut me graver un dvd ou un cd mais pas d'enregistrement possible avec un autre format. Je suis toujours au même point. La technologie c'est bien mais il faut que cela facilite les manipulations et là ce n'est pas le cas....
0
Bonjour Lolo,
Alors ton pb de montage est il résolu?J'ai l'impression que l'on ns a vendu du bon matos mais qui ne semble pas correspondre à notre attente.Je pensais qu'avec du numérique l'on pouvait tout faire ou alors sony a bloqué le système afin que l'on utilise sa techno qu'il est en train de développer.C'est diabolique!Merci de ta répnse et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisez dvdshrink puis l'option ds ulead importer fichiers et çà roule
0
Hello à tous je prend conversation en route car je viens d'acquérir sony dvd105.Pour le montage j'utilise MAgix vidéo deluxe et je n'ai pour le moment aucun problème.Il prend même les fichiers vob. Sinon on peut essayer de renommer le s extensions vob en mpg.
Bonne continuation
Dav
0
C EST EXACTEMENT CA SONY A VEROUILLER SON SYSTEME.
ON NE PEUT FAIRE DE MONTAGE ET DE COPIE QU AVEC LE PROGRAMME SONY PICTURE PACKAGE.
DE PLUS ON NE PEUT COPIER LES MINI DVD REWRITABLE QUE SUR DES MINI DVD NORMAUX A PEINE MOINS CHER.
IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE COPIE CORRECTE DE 3 MINI DVD SUR UN DVD NORMAL.
DEUX ANS QUE JE GALERE LA DESSUS.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
26 août 2007 à 11:39
Bonjour,

Lorsque tu examines le contenu de tes mini dvd avec l'explorateur de Linux, quels sont les types de fichiers qui apparaissent ?

Y-a-t-il, à l'instar des dvd classiques, des fichiers dont l'extension est VOB ?

Judex
0