Lecteure plein ecran qui deconne !!

Fermé
said - 29 sept. 2008 à 23:46
 said - 30 sept. 2008 à 00:19
bonsoir,
j'utilise vlc media player comme lecteur de fichier multimedia, je suis sur la version 0.9.2 du programme, j'ai un petit soucis concernant la lecteure des videos en plein ecran, je vous explique :
quand je passe en mode plein ecran, la video marche tres bien jusqu'a ce que le curseur et la barre de lecture disparaissent, et a partir de ce moment la video devient lente ( comme si je la met en vitesse 0.8x sur windows media player ), lorsque je bouge la souris toujours en mode plein ecran, la video redevient normale !!!!
je crois pas que cela est du à un virus puisque le scan que je viens d'effectuer s'est terminé sans aucune notification etrange !!

merci d'avance pour toutes réponses posté, je compte sur vous !!

said
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
29 sept. 2008 à 23:50
Khouya cette defaillance é causée par ta carte graphique , faut la changé pr espéré le plein écran
1
Profil bloqué
29 sept. 2008 à 23:59
wé ta raison fallait preciser ta Configuration :D , bon autrement ca serait forcemment un probleme du logiciel , en ts les cas je te conseille KM PLAYER il é moins Connu que Vlc Certes , mais jété surpris pas les nombreux avantages de ce dernier

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055328 the kmplayer
1
je peux t'assurer que ma carte graphique supporte bien cette fonction, j'ai eu le plaisir de regarder pas mal de video HD sans le moindre probleme sur windows media player, et meme de regarder des video plein ecran sur le lecteur divx, donc je pense que c'est un probleme logiciel, sinon pourquoi la video marche normalement lorsque le curseur apparait...
ma carte graphique est une X3100 d'intel qui me fait tourner NFS most wanted tres bien meme ;-), j'ai un ordinateur protable avec un core 2 duo T7, 2giga de ram, et 358 mo didié pour la video card
a ton avis ??
0
correction du titre : LECTURE PLEIN ECRAN QUI DECONNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta réponse, mais a ton avis est ce qu'il n'ya pas de moyen pour regler ce probleme dans VLC player ?
0
salut j'ai testé ton lecteur, et il marche impecc !! merci beaucoup, mais je me demande toujours pourquoi j'ai ce probleme sous VLC !!
0