Problème de loading de la Veoh TV

gemma -  
 last_kiss -
Bonjour,

Voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème avec le chargement de la Veoh TV. Je clique sur un lien pour regarder une vidéo sur la veoh tv et ensuite s'affiche le loading qui dur et dur.. et ne s'arrête pas de charger. Donc je reste bloquer et ne peux malheureusement pas regarder de vidéos. Si quelqu'un aurait la solution je lui en serait vraiment reconnaissante :) Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

last_kiss

C’est un problème récent touchant de nombreux utilisateurs; Si vous êtes dans ce cas, désinstallez la nouvelle version de la Veoh TV (normalement 3.9.8.1082) puis installez une ancienne version que vous trouverez ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche206488-veohtv.html&usg=AFQjCNGecKvItCm19x29zorSnqEw8rDQMA
5
gemma

UP, svp.
0
gemma

Personne pour me répondre :( ?
0
gemma

Vraiment personne ? Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbdd

Salut, moi j'ai exactement le même soucis que toi, la vidéo ne se lance pas :(
0
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Moi assuiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Svp il ya bien quelqun qui connait la reponse, pourriez vous prendre une mminute pour ecrire un message svp lol ^_^
Nan serieux silvouplait c'est vrai nous sommes plusieurs a avoir ce probleme, la video "charge" mais ne se lance jamais comme si la veoh recherchais eternellement le fichier,et ceci fait ca avec tous les film, et non pas avec "certains".
Svp aidez nous :(
0
veoh

idem meme bleme.vu que c'est un cas apparemment fréquent peut etre que c'est lo logiciel qui bug,peut etre qu'il n'est pas a point, il lui faut peut etre des mises a jours qui sont pour le moment indisponible.
0
nntn

exactement le même soucis que vous et pourtant je l'utilise depuis plusieurs années ...
0
veoh

j'ai supprimé la veoh tv puis je l'ai telecharger et instaler de nouveau et ça marche.
0