Comment enregistrer des extraits musicaux
blinjo
-
un pommier? Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un pommier? Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pas très douée en informatique mais je voudrais mettre mes photos en diaporama avec des commentaires et des effets visuels , ça j ' y suis arrivée... mais maintenant je voudrais mettre en fond sonore différents extrait de chanson qui correspondent aux photos exemple sur celle où je suis avec ma maman le refrain de Christophe Maé " maman " ou , juste l ' extrait de prendre un enfant par la main sur celle ou je tiens la main de mon petit fils
merci de votre aide .
pas très douée en informatique mais je voudrais mettre mes photos en diaporama avec des commentaires et des effets visuels , ça j ' y suis arrivée... mais maintenant je voudrais mettre en fond sonore différents extrait de chanson qui correspondent aux photos exemple sur celle où je suis avec ma maman le refrain de Christophe Maé " maman " ou , juste l ' extrait de prendre un enfant par la main sur celle ou je tiens la main de mon petit fils
merci de votre aide .
A voir également:
- Comment enregistrer des extraits musicaux
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
tu peux utiliser windows movie maker qui peut très bien t'aider. Bien que ce logiciel soit fait pour les videos, il est parfait pour les photos.
Tu choisis le temps que la photo reste sur l'écran, les effets entre les photos, tu peux rajouter des sous titres et mettre la musique que tu veux.
Si tu as windows, il a l'avantage d'être gratuit et deja installé
Tu choisis le temps que la photo reste sur l'écran, les effets entre les photos, tu peux rajouter des sous titres et mettre la musique que tu veux.
Si tu as windows, il a l'avantage d'être gratuit et deja installé