Gravure dvd

Fermé
jean.pitoiset@dbmail.com Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:42
Bonjour,
Voila je possede un PC PACKARD BELL - 3GO RAM - DD 250GIGA - WINDOWS VISTA FAMILIALE et une bonne collection de DVD de concerts - je voudrais réaliser sur dvd-r ou dvd-rw une copie de sauvegarde de ces dvd - j'utilise DVD SHRINK couplé à ANYDVD pour extraitre le DVD et le remanier en enlevant la protection anti copie - ensuite je remanie le DVD en enlevant les sous titres et autres bonus pour ne garder que le concert - j'utilise XILISOFT convertisseur de chez MICROApplication pour realiser la copie en MPEG2 et.....ca ne marche pas - Ca me plante mon lecteur graveur de DVD salon SAMSUNG entre autres....
Question posee aux internautes sympas : Quel logiciel acheter (même à 100 euros) qui permette en deux coups de cuillères à pot d'extraire un dvd, de le remanier, et d en faire un dvd lisible sur toute platine de salon, sans se prendre la tête, bidouiller pendant des heures avec les taux de compression, les formats, les fichiers VOB les repertoires VIDEO TS et j'en passe... merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:42
sans ce creuser la t^te ça un prix je dirai la suite Néro version 8(service24 pièces)une serie de module à tout faire actuellement chez toutes les bonnes crèmeries mais après quel calme quand il y a la tempête chez les autres (bidouileurs)
non ,payant c'est pas un gros mot en informatique
-1