Probleme lecture sous titres avec Virtualdub

kwayde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kwayde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà mon souci : en ce moment j'ai décidé d'encoder des sous-titres à certaines séries américianes ... Pour cela j'utilise 2 logiciels : Time adjuster pour transformer mes fichiers.srt en fichiers.ssa , et ensuite pour incruster mes sous titres , j'utilise Virtualdub.

J'arrive bien à les incruster , et là n'est pas le problème ... En fait lorsque le film est encodé avec les sous-titres , toutes les lettres avec des accents grave ou circonflexes telles que : à è ù ê , deviennent des lettres toutes bizarres , que j'ai même pas sur mon clavier !! Donc c'est assez gênant à la longue ... On dirait du russe par moment ! héhé !!
J'ai vérifié dans le fichier.ssa ligne par ligne et elles sont toutes normales ...

Quelqu'un aurait la solution pour avoir des à è ù ê normales en phase d'incrustation ??

Merci d'avance ...

Cordialement

Windows XP - Firefox 30.1

1 réponse

kwayde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laissez tomber j'ai trouvé la solution : c'est Time adjuster qui me mettait dedans !!
Avec SRTtoSSA c'est parfait !!
Sinon j'encode aussi avec Ripp it !!
A bientôt !
0