Problème télé Livebox

Fermé
Vuran - 3 déc. 2009 à 21:21
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 5 déc. 2009 à 12:35
Bonjour,

Comme écrit dans le titre je rencontre des problèmes pour regarder la télé d'orange.
Tout marche bien sauf que je n'est ni image ni son... pourtant j'ai vérifié toutes les liaisons et tout es bien branché. Quand je reboot le décodeur il m'affiche bien le gros carré orange mais après rien du tout l'heure est bien afficher quand je veux démarrer la télé l'heure devient plus vive mais c'est tout .

J'espère que quelqu'un à déjà été confronté a se problème ou peut m'aider a trouver une solution

En vous remerciant,

Vuran
A voir également:

5 réponses

coyote02 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
3 déc. 2009 à 21:40
Bonjour,

J'ai jamais eu ce problème mais regarde si ta fiche péritel est bien raccordé des 2 côtés et que tu as sélectionnes la bonne sortie de ton téléviseur.
Si tu veux savoir si ta télé est bien active va dans le panneau de config de la box en passant par ton explorer préféré (firefox j'espère :-) ) et il y a une rubrique pour voir si internet la téléphonie et la télé est bien activé.

Quand tu démarres moi aussi l'heure devient plus sombre c'est normal.

@+
0
Bonsoir,

Merci de ta réponse néanmoins j'ai vérifier les deux fiches péritel aucun problème, j'ai vérifier sur le panneau de config de la livebox la fonction télé est bien active.
J'ai également débrancher le décodeur je l'ai rebrancher et sur l'écran après le symbole Orange.
Ensuite je me suis dit que le problème pouvais venir de la carte orange... je l'ai donc enlevé et la encore une fois l'écran me signal que j'ai ôté la carte et que je dois la réinsérez .
0
coyote02 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
5 déc. 2009 à 08:58
Bonjour,
Effectivement c'est accès bizarre ton problème...
Peut être qu'orange ne ta pas activé tes droit tout simplement car je crois quand j'ai installé la même il me demande un code pour activé la télé qu'on reçoit par courrier
Là tu reçus?
Sinon appelle le 3900 le temps d'attendre est gratuit si tu appelles de chez france télécom et c'est le prix d'une communication locale sinon; c'est assez rapide et ils sont compétent
Tiens nous au courant
0
Bonjour,

La télé marchais parfaitement avant c'est pour cela que je ne comprend pas le problème donc elle est bien activé mais je vais appelé orange cet après-midi pour voir s'il peuvent résoudre mon problème.

Je vous tiens au courant à la suite de mon appel

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
5 déc. 2009 à 12:35
Oui, moi ,o, plus je ne comprend pas le problème^^
0