A voir également:
- Incruste les sous titre dans vlc
- Caster vlc - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
11 réponses
Bodhi Fader
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
12 oct. 2007 à 10:38
12 oct. 2007 à 10:38
Salut,
je ne suis pas vraiment callé dans ce domaine la, mais j' ai entendu que VLC ne prenait pas en compte les sous-titres ( sauf si DVD ou .avi VOSTFR ) , BS Player ne te convient il pas ?
Bon courage.
je ne suis pas vraiment callé dans ce domaine la, mais j' ai entendu que VLC ne prenait pas en compte les sous-titres ( sauf si DVD ou .avi VOSTFR ) , BS Player ne te convient il pas ?
Bon courage.
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
12 oct. 2007 à 10:39
12 oct. 2007 à 10:39
Bonjour, quelle est ta version de VLC? Normalement tu va dans les options vidéo de vlc et dans piste de sous-titres et là tu selectionne la piste concernée. Le fichier .srt doit se trouver dans le même repértoire que le film.
bien les sous titre fonctionne pour les autres, puis j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser vlc jusqu'a maintenant, je veux juste savoir pourquoi cela fonctionne pas pour moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
12 oct. 2007 à 10:43
12 oct. 2007 à 10:43
Et quand tu va dans les options vidéo il ne détecte aucun sous-titre?
konkombre
Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
468
12 oct. 2007 à 10:47
12 oct. 2007 à 10:47
Et quand tu la selectionne rien n'apparait sur l'image?
bonjour , de mon coté je cherchais a incruster des sous titres pour avoir un seul fichier, mais dans ma quete j'ai trouvé comment lire les sous titres avec VLC.. dans ma version(0.8.6c) il suffit de faire Fichier / Ouvrir un fichier (avancé) / et là de lui indiquer ou se trouve le fichier de sous titres en cochant la case "Utiliser un fichier de sous titres" A ce moment là VLC lit tout :o)